Administrateur-Jack Delacroix

Bonjour/Bonsoir et merci de votre lecture.

 

Présentation irl

 

Bonjour je m’appelle Ruben, j’ai 17 ans , je suis en 1ère bac pro hôtellerie et restauration à Montpellier.

 

Mes passions sont les jeux-vidéos ainsi que les sports.

 

Présentation ig :

 

Je m’appelle Jack Delacroix, je vis dans la ville de Rockford depuis tout petit, quand j’étais petit je vivais dans les hlm, la délinquance régnait là-bas, j’ai grandis avec la drogue et l’alcool.

 

Mon père était un alcoolique et ma mère m'a abandonné à l’âge de 2 ans.

J’ai alors commencé à vendre de la drogue mais un jour mon père est décédé à cause de l’alcool, j’avais 18 ans.

J’ai directement eu un dégoût de la délinquance voire une haine.

Je me suis donc inscrit à l’école de police et j’ai été pris pour recrue dans le poste de ma ville natale.

Plus les années passèrent, plus je montai en grade jusqu’au jour où j’ai eu le poste de commissaire adjoint, je n’arrivais pas à passer les concours de commissaire mais 1 an après j’ai réussi, mon objectif était atteint.

 

-Je suis très souvent présent sur le forum ainsi que sur le discord.

 -J’ai aussi un bon micro.

 

Motivations :

 

Depuis plus d'un an, je suis invertis sur le serveur. Récemment, je me suis enfin demandé pourquoi je n’aiderai pas le serveur et sa communauté. Me voilà aujourd'hui, en train de candidater au poste d'administrateur.

Le serveur m'a appris à bien jouer roleplay. Maintenant, c'est à mon tour d'apporter mon aide au serveur, à la hauteur de celle que j'ai reçu.

 

Je suis une personne qui aime aider les joueurs car j’aime bien voir les gens s’amuser tout en restant roleplay. J'aimerais pouvoir permettre au serveur d'évoluer tout en ayant une approche ludique mais qui reste rp et sérieuse.

 

Mes expériences staff :

 

J’ai étais d’abord staff dans le serveur de napolia, puis dans le staff d’un poudlard rp mais tout ne s'est pas bien passé dans ces 2 serveurs.

 

Mes sanctions :

 

J’ai 2 notes négatives qui remontent à il y a pas mal de temps et 4 entrées positives.

 

Pourquoi moi ?

 

Et bien j’ai complètement les compétences, je connais bien le règlement, j’ai aussi pas mal l’habitude d’être staff et je connais bien les permissions et les commandes (sauf si elles sont personnalisées) mais ça s’apprend et j’apprends très vite.

 

Qu’est-ce qu’un administrateur :

 

Selon moi un administrateur est un bénévole dans un serveur qui permet aux autres joueurs d’avoir un jeu de qualité, il permet d’encadrer un serveur et de faire respecter les règles et les bases d’un serveur, un administrateur doit pas avoir de préférence sur un joueur il doit être impartial. De plus il aide les joueurs de jouer rp comme ce qu’on m'a fait il y a plus d’un an.

 

Disponibilités :

 

Période scolaire :

 

Lundi : 20h à 23h

Mardi : 20h à 23h

Mercredi : 20h à 23h

Jeudi 20h à 23h

Vendredi 20h à 00h00

Samedi : 13h à 23h

Dimanche : 14h30 à 23h

 

 

Période de vacances :

 

Lundi : 13h à 23h

Mardi : 13h à 23h

Mercredi : 13h à 23h

Jeudi : 13h à 23h

Vendredi : 13h à 23h

Samedi : 13h à 23h

Dimanche : 13h à 23h

 

Les horaires peuvent changer selon les cours ainsi que mes occupations en dehors des jeux.

 

Élément à ajouter :

Je tiens tout d’abord à m’excuser de mon ancien comportement, je ne connaissais pas le rp mais vous m’avez appris, donc j’espère que vous allez prendre en compte que le comportement de maintenant.

 

Steam id : STEAM_0:1:105690131

 

Cordialement Jack Delacroix

 

                                                                     Double ciao

 


Bonjour / Bonsoir Jack 

 

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

 

Tout d'abors je trouve ton Roleplay de Bonne Facture , Ta candidature et agréable a lire.

 

Tu as les prérequis pour rejoindre l'équipe administrative de French-Roleplay.

 

Je n'ai jamais eut de ticket à ton encontre et je n'ai jamais eut à te maitre de sanctions

 

Pour t'avoir souvent entend que juge ou collègeu de police Je trouve que tu et cool 

 

Donc pour ma part sa sera un POUR ton intégration dans l'équipe administrative de French-Roleplay.

 

Bonne journée / Bonne soirée a toi. 


 

 
 

Bonsoir Jack,

 

Ta candidature est propre et agréable à lire.

 

Concernant ton roleplay, même s'il a pu (et peut toujours) avoir des failles à certains moments, il est globalement bon.

Tu es un joueur actif habituellement (malgré le fait que tu sors d'une absence), sérieux quand il le faut et surtout, très investis sur le serveur. Tu as su montrer dans le passé qu'on pouvait te faire confiance.

 

J'ai toutefois peur concernant ton caractère et ta maturité qui peuvent te pénaliser.

 

Cependant je suis POUR te laisser une chance et t'intégrer à l'équipe administrative de French Roleplay.


Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.
User avatar
John Rise
User

Biographie


John Rise Staff French Roleplay depuissssssssss...

Bonjour Jack, tu as consacré beaucoup de temps et d'efforts à améliorer ton jeu et à développer ton personnage roleplay. Une grande marge d'amelioration a été franchis depuis t'es début sur notre serveur et t'as fidelité n'est plus a démontrer. En revanche j'emet des interogation quand a t'as volonté de réelement aider nos joueurs de maniere pédagogique et non seulement de voir le passage en administrateur comme un "trophé". 

Je suis néanmoins tenté de te donner t'as chance en votant POUR a t'as candidature.


-Cordialement John Rise, Adminastrateur + pour le compte de l'association French Roleplay.

User avatar
Roy Lucas
User

Bonjour Delacroix,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au serveur à travers ta candidature pour intégrer le staff.

Ensuite, concernant ton RP, celui ci est correct et correspond aux attendus de FRP.

Ta candidature est claire et complète.

Je n'est donc plus rien à rajouter, je suis donc POUR ton intégration dans le staff.

 

Cordialement, Roy 


User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023.

Bonjour Jack, 

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Je me suis longtemps posé la question, si tu serais capable ou non de rejoindre cette équipe administrative,

Ta candidature est agréable à lire et fournie à titre d'information, ce qui montre une réelle motivation, 

Ton RP est plutôt de bonne factures depuis quelque temps, je te félicite d'ailleurs pour le travail qui a été fait,

Je ne pense pas que tu as les capacités pour être administrateur, comme la dit John je pense que tu vois ce passage comme un accomplissement d'une chose, ton but ultime à atteindre pour te dire que tu as réussi à rentrer dans l'équipe et je ne pense pas que tu auras la pédagogie qu'il va avec. Je t'ai souvent soutenu dans les candidatures gouvernement mais je pense que tu vas malheureusement trop loin pour que je te suive.

C'est pourquoi je suis complètement opposé aux autres administrateurs et me penche NEUTRE PENCHANT CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet


Le joueur de qualité  Tongue

Salut Jack ! Merci pour t'a candidature :)

 

Concernant t'a candidature je la trouve belle et bien fournis.

Sur ton rp je n'ai rien a dire, tu connais trés bien le règlement ainsi que le serveur, cela fait longtemps 

que tu est sur FRP et j'ai pu faire de nombreuses scenes avec toi et je n'ai jamais eu a me plaindre 

de toi.

 

C'est donc pour cela que je suis POUR ton intégration dans l'équipe administrative.

 

Jhonne GATE 🙃


User avatar
Rose Spencer
User

Biographie


✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

Ne mettez jamais la clé de
votre bohneur dans la
poche de
quelqu'un d'autre.

✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

Bonjour Jack,

Je te remercie de l'interêt que tu portes au serveur ainsi que pour ta candidature.

Après lecture de ta candidature, elle est propre, simple et agréable à lire, maintenant même si tu démontre beaucoup de motivation car le serveur t'a aidé à évoluer en rp et tu aimes aider les gens, tu n'indiques pas d'autres qualités qui pourraient faire de toi un administrateur, finalement on ne sait pas grand chose de toi. Pour ce qui est de tes disponibilités, je tique un peu, ça va faire un petit moment que je suis sur le serveur, tous les jours et je ne te vois pratiquement jamais, donc seras tu vraiment disponible en tant qu'administrateur?

Pour ce qui est de ton rp, je n'ai rien à dire dessus, je t'ai très peu vu en jeu.

En raisons de tout cela, je suis CONTRE ton intégration au sein de l'administration de French Roleplay.

Rose Spencer


User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonsoir Jack; 

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Ta candidature est un peu simpliste sur certain point elle reste tout de même agréable à lire.
Parlons maintenant de ton RP je n'ai malheureusement pas u beaucoup d'occasions de t'observer mais les peux d'observation était positive.

Je suis donc Neutre pour ton entrée dans l'équipe.


 

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts