Administrateur - Pedro CHAPMAN

User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

MESDAMES ET MESSIEURS DE L'ÉQUIPE FRENCH ROLEPLAY

   Je vous fais preuve de ma candidature en tant qu’administrateur pour rejoindre l’équipe du serveur french roleplay.

Maintenant les présentations faites, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une agréable lecture !

 

Les critères prérequis 

J’ai à ce jour 17 ans, j’ai actuellement 411h de jeu sur le serveur French roleplay et c’est le seul serveur auquel je joue actuellement.

Je consulte souvent mon Discord et celui de French roleplay, je suis souvent actif dessus et sur le forum, je n’ai pas de plaintes ni de sanction à ce jour. 
J’ai réalisé une demande d'effacement de casier accordé par Mr KRABS, pour un warn qui date de mes débuts sur le serveur. A ce jour et après plus de 400h de jeu mon casier est vierge, consulté précédemment sur le forum, mes disponibilités sont :

 

Période scolaire :

Lundi 19h - 23h 

Mardi 18h - 23h-00h

Mercredi 13h - 23h-00h

Jeudi 18h - 23h-00h

Vendredi 16h30 - 2h

Samedi 9h - 2h-3h

Dimanche 9h - 00h.

Période vacances scolaires :

Lundi 9h - 3h

Mardi 9h - 3h

Mercredi 9h - 2h

Jeudi 9h - 2h

Vendredi 9h -2h 

Samedi 11h - 2h 

Dimanche 11h - 2h.

 

Ma motivation pour intégrer votre équipe en tant qu’administrateur est à son apogée, j’aimerais vraiment faire partie de l’équipe administrative pour notre communauté.  Cette communauté m’a permis de sympathiser avec beaucoup de personnes du serveur et que je remercie encore beaucoup. Je suis motivé et je serai digne de confiance. Ma sympathie, mon honnêteté, me seront d’autant plus utiles dans ce travail, qui doit être réalisé, avec pédagogie et bienveillances.

Mon microphone est de qualité, aucun défaut ou de bruit parasite qui pourrait brouiller ma voix durant mes heures de connexion.

Je suis pratiquement connecté tous les jours sur le serveur et souvent en appelle Discord dans les canaux du Discord frp.

Je pense connaître au mieux le règlement du serveur que j’ai su adapté jusqu’à ce jour, je le consulte souvent pour savoir s'il y a de nouvelles modifications faites. 

Mon expression en langue française est correcte, je sais parler avec de beaux mots et en ce qui concerne mes fautes j’essaye d’en faire le moins possible en me relisant à chaque fois si j’ai fais les bons accords de mes phrases.

 

Ma présentation 

 

Je me nomme Célian, originaire de la région Paca dans le sud-est de la France, il y a 5 ans seulement  j’ai déménagé dans la région de Gironde plus précisément dans la ville de Bordeaux qui elle est une ville sublime et agréable à vivre. 

L’athlétisme fait parti de mes loisirs, je suis plutôt bon et j’ai participé à des compétitions plus précisément les championnats de Gironde et même de France. 

J’aime partager aussi ma passion pour le gaming où là encore depuis l’âge de 5 ans où j’ai commencé à jouer sur ma toute première console qui était une Xbox 360.

En ce jour même, j’ai exactement 17 ans et bientôt 18, je suis au lycée en classe de première Stmg car j’ai redoublé ma 3ème a cause du Covid 19 , en première Stmg on m’enseigne le droit et l’économie, la gestion des entreprises et le management où là nous étudions plus précisément le fonctionnement des entreprises pour savoir leurs chiffres d’affaires ou encore leurs ressources et compétences. 

Je suis une personne plutôt calme, mature et sérieux dans le travail que je fournis.

 

Pour continuer d’avantage dans notre présentation, je vous propose de discuter du rôle d’administrateur à mon sens ! Un administrateur est une personne présente pour aider les joueurs, dans leur intégration au serveur et dans notre communautée, par conséquent, il est là pour respecter le règlement, mais avant tout aider les joueurs avec pédagogie et bienveillance.

 

Maintenant parlons un peu de mon personnage rôles play :

 

"Pedro, 17 ans, à vécu dans une famille de mafieux, un beau matin son père parti régler des conflits d'intérêts avec une famille voisine, il se fit malheureusement abattre par un ennemi terriblement redouté des Chapman. Depuis que son père a été abattu, une seule idée lui trotte en tête. Retrouver l'assassin de son tendre père.

Mais il fait la rencontre de Maxime Chapman avec qui il s’entendît rapidement. Maxime décida de lui montrer l'une des plus imposantes mafia de tout l'hexagone. Celle de la ville de Rockford !

Rapidement les 2 confrères discutèrent et Pedro raconta la terrible histoire de son père, les 2 hommes se mît alors en conquête de retrouver l'assassin…. Le retrouveront-il ?

Dans leur quête, un second objectif apparu, et ils se mirent en tête de devancer la plus grande mafia de la ville pour la remplacer par la mafia Chapman en hommage à son défunt père.

Nos 2 confrères rencontrent un dénommé Alexandre, devenant rapidement Alex, le Alex Chapman, Ils sont maintenant 3, Pedro, Maxime et Alex CHAPMAN !

Jusqu'où iront-ils ?

Ensemble ils agissent, pour venger et retrouver le père de Pedro, mais aussi venger tout le mal subit !"

 

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris de votre temps personnel pour avoir lu et analyser ma candidature, j’espère que cette lecture vous aura plus. 

 

Cordialement #Célian #Pedro Chapman

Discord : celitrt#9843

Steam ID : 76561199226322670

Et pour nous quitter dans de bonnes conditions, n’oublions pas de nous dire

DOUBLE CIAO!

 


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023.

Bonjour Pedro,  

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est agréable à lire et fournie à titre d'information, ce qui montre une réelle motivation, 

Ton RP est plutôt de bonnes factures,

Tu as les capacités pour devenir un bon administrateur, 

C'est pourquoi je suis NEUTRE PENCHANT POUR ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet


Le joueur de qualité  Tongue

User avatar
Ludvig Ravado
Admin

Biographie


 ________

Arrivé : 22 / 10 / 21

" Admin en herbe "

-  - 

 

Salut pedro ! 

 

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes pour le serv ! 

Dans la forme ta candidature est lisible, espace adapté, pas trop de couleurs, plutôt positif !

 

Pour le fond,je la trouve assez légère,

En effet, prenons comme exemple, le paragraphe de ta motivation est moins détaillé que tes présentations IRL ou in game...

 

Pour ton rp, je n'est que peu d'interaction avec toi mis à part en swat si mes souvenirs son bon

( je ne parle pas de la scène d'aujourd’hui ) 

 

Je suis donc neutre pour ta candidature :) 


?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F921872590941880400%2F1225045342848942221%2Fsignature_ludivg.png%3Fex%3D661fb361%26is%3D660d3e61%26hm%3D45161db915219a0e08902ce3f861778cd8b19f2fa0d3dbcbbfe7bc540a6a84d6%26%3D

User avatar
John Rise
User

Biographie


John Rise Staff French Roleplay depuissssssssss...

Bonjour Pedro, dans un premier temps merci pour l'interet que tu porte au serveurs en nous faisant parvenir t'as candidature. 
Au vu de cette derniere et de ton roleplay je ne vois pas de point négatif te concernant. Je ne m'opposerais donc pas a t'as candidature et me positionne donc de maniere POSITIVE a cette derniere. 


-Cordialement John Rise, Adminastrateur + pour le compte de l'association French Roleplay.

Bonjour Pedro ! 

Je te remercie pour l'attention portée au serveur !

 Je ne suis malheureusement pas en mesure de m'avancer objectivement à ton sujet vu que je ne te connait pas.

C'est pourquoi je suis NEUTRE pour ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordiallement 

Arthur Weran 


User avatar
Roy Lucas
User

Bonjour,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au serveur à travers ta candidature pour intégrer le staff.

Ensuite, en ce qui concerne ta candidature, elle me paraît complète et lisible.

Enfin, pour parler de ton RP je ne l'ai jamais vu. Mais, au vu de ton Panel, celui-ci me semble correct.

C'est pour cela que je suis NEUTRE penchant POUR.

 

Cordialement, Roy 


User avatar
Bené Di Rosa
Admin

Biographie


Admis Administrateur le 25/01/2023.

Promotion en Admin+ le 22/10/2023.

Bonjour Pedro, merci de ton intérêt pour le serveur FRP !

Ta candidature est complète et bien présentée, ce qui démontre la volonté de rejoindre l'équipe administrative de FRP.

Il n'y a pas grand chose à dire sur ton RP, tu as un RP correct dans l'ensemble.

Je pense que tu as les capacités nécessaires pour enfiler la veste d'Administrateur,

C'est pourquoi je soutiens ton intégration dans l'équipe et que je met un POUR !

 

Cordialement Béné :)


Cordialement, Béné.

Administrateur + de French-Roleplay.

User avatar
Florian Karman
User

Biographie


Bonsoir,

J'ai rien à dire 🤥.

 

Cordialement,

Florian Karman.

Bonsoir Pedro,

Merci de ta candidature.

 

Je n'ai jamais eu de réel souci avec toi en salle admin, je trouve ton RP bon, tout comme ta candidature. De plus, ton casier me pousse à voir que j'ai affaire à un joueur voulant s'investir.

Je suis POUR.


Cordialement,

Florian Karman.

User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonsoir pedro;

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Ta candidature est soignée est agréable à lire.
Je te connais très peu en RP mais dû peux que j'ai vue il était bon.

Je suis donc Neutre à ton entrée.


 

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts