“Administrateur - Vladimir- Castrounove"

User avatar
Vladimir Castrounove
User

Biographie


Bonjour je suis un joueur RP de FRP donc vien nous rejoidre si tes RP sinon attention a toi.

Bonjour a vous je vous contact pour fair ma canditature si desous pour entrée dans les adinistrateur de FRP est je suis motiver pour sa est je suis prés a sacrifiée des chose merci de votre compréention
 
• Avoir 16 ans au minimum: J'ai 16 je suis née le 17/09/2006
 
• Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100 heures sont conseillées): j'ai actuellement 733H sur FRP et 350H en Gouv 
 
• Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. (Expérience en administration souhaitée et conseillée): Jai 1112H sur Gmod est je suis actuellement admin sur un serv qui vien de ouvrir 
 
• Être au minimum présent sur le forum ou sur discord: je suis dispo des que j'ai fini les cour ou autre donc pour moi je suis asser actif
 
• N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur ( [Formulaire] Demande de casier / effacement d'infractions ): je suis a 1 warn et 12 note de belle construs ou autre 
 
• Être disponible et motivé est une règle d'or: je suis smotiver comme j'aimer et c'est un peut mont réve de devenir Admin sur se serveur 
 
• Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion: J'ai un Micro de bonne Qualiter est je peut parler quand je veut ou autre
 
• Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link: c'est fais je suis co sur le discord quand je joue 
 
• Impératif de connaître les règles du serveur ! Je connais les regle de serv est du rp 
 
• Écrire et parler Français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum !: C'est compliquer pour moi le Francais car je suis dyslexique et dysorthographique doc déso pour mont écriture 
Vladimir Castrounove merci de votre compréhention bonne journée/soirée a vous 
 
  • Vous devez dans un premier temps vous présenter brièvement IRL, en mentionnant vos centres d’intérêts par exemple ou toute autre information qui pourrait s’avérer utile:  Bonjour je m'apelle Dylan j'ai 16 ans est j'habite dans la Nord (62), Mais Intérets sont le Sport (Muscu) et la Musique.
  • Vous devez vous présenter IG, c’est à dire nous en dire plus sur le ou les personnages que vous incarneé en jeu: Mont perso a étais fais pour que je sois russe est que je aprenne le (Francais) de plus il étais policier de puits c'ets 18 ans il en n'a maitenant 42 il a toujour aimée les métier a risuqe est autre.
  • Vous devez ensuite expliquer en quoi vous remplissez toutes les conditions citées plus haut dans le post : je remplis tout les Post citée car je connais bien le serveur(733H dessus) et tout est notée en haut. 
  • Vous continuerez en nous expliquant les motivations qui vous poussent à postuler au grade d’administrateur ainsi que votre définition d’un administrateur et le rôle qu’il tient selon vous au sein d’un serveur: j'ai eux l amotivation de vouloir devenir Administratuer de FRP car j'aime aidée les personne qui ne comprend pas le rp ou autre pour moi un Administrateur est avant tout une personen qui aide les personne qui ont des question et autre mais les admin sont pas la que pour senctionner il sont l avant totu pour améloirée le serveur pour qui sois le plus agréable possible 
  • Enfin, vous nous donnerez vos disponibilités, c'est-à -dire votre emploi du temps prévisionnel sur lequel vous pourrez administrer
  • Disponibilitée
  • Lundis: 17h30 22h
  • Mardi:16h30 22h 
  • Mercredis: 13H 22H
  • Jeudi: 16h30 22h
  • Vendredi: 14h30 22h
  • Samedi: 10h 22h 
  • dimanche: 10h 22h 
  • OVER

User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023.

Bonsoir Vladimir, 

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est très courte et très peu fournie,

Ton Rp est de bonne facture,

Concernant tes horaires de connexion, je ne sais pas si c'est une bonne idée pour toi de devenir administrateur, je ne te vois que très peu connecté, et je n'ai pas envie que tu passes tout ton temps en admin et passer que peu de temps en jeu, j'aimerais te préserver de cette vie administrative qui est parfois pleine de sacrifice.

Je serais NEUTRE PENCHANT POUR.

Cordialement Julien Carnet

 


Le joueur de qualité  Tongue

User avatar
Vladimir Castrounove
User

Biographie


Bonjour je suis un joueur RP de FRP donc vien nous rejoidre si tes RP sinon attention a toi.

merci a toi de penché pour car je suis trés motiver et de plus si je vois que ya 2 admin en ligne je vais pas me métre admin mais si ya 0 ou 1 je vais y allai spour aidée ou autre merci a toi Carnet hihi 

 

 


User avatar
Roy Lucas
User

Bonjour,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Ensuite, je trouve que ta candidature trop légère voir un peu bâclé, de plus elle ressemble plus à une évaluation qu'à un texte de motivation.

 

T'es horaires de disponibilité sont correctes et t'es intentions pour devenir admin sont bonnes.

 

Tu es une personne ayant un RP passif et un personnage créatif, ton RP globale est à la hauteur du poste auquel tu candidates. Je suis donc POUR ton intégration dans le staff.


User avatar
Vladimir Castrounove
User

Biographie


Bonjour je suis un joueur RP de FRP donc vien nous rejoidre si tes RP sinon attention a toi.

merci a vous Roy de votre message bonne journée a vous 

et pour la canditature ou ont dirais une eval je suis désoler mais je n esuis vraiment pas fort en créativitée ecrite donc je prend les texte déja ecrit pour métre mais réponse a coter mais encore désoler pour sa.


Bonsoir Vladimir, tout d'abord merci pour ta candidature.

Ta candidature est complète et simple, niveau de ton Rp je le trouve très correct et de qualité, une maturité et une patience intéressante pour un potentiel rôle d'administrateur.

 

En contre partie ton rôle d'autre administrateur sur un autre serveur posera sûrement problème .. Sinon je suis POUR ton intégration au seins de notre équipe !

Bon Jeu Chez Nous 

 

 

Rasnov Volkov


User avatar
Vladimir Castrounove
User

Biographie


Bonjour je suis un joueur RP de FRP donc vien nous rejoidre si tes RP sinon attention a toi.

merci Rasnov mais pour que je administrie sur l'autre serv ou  je suis admin il faut qui est des personne mais ya 0 co tout le semaine a part le samedi ou 2 personne sont la au max donc voila hihi 

 


User avatar
Noam Dich
Admin

Biographie


Administrateur chez French-Roleplay et membre d'honneur de l'association.

Toutes mes salutations,
Je tiens avant toute chose à vous remercier de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que vous portez pour le serveur.
 
Je remarque de légère faute d'orthographe sur votre candidature mais nous connaissons désormais vos difficultés ce qui me fait dire que des efforts on était fait lors de la rédaction de celle-ci montrant une motivation à rejoindre l'équipe administration de French-Roleplay en revanche je trouve que celle-ci reste un peu légère mais malgré cela, je trouve que votre candidature est agréable à lire, lisible et colorée.
 
En ce qui concerne votre poste d'administrateur sur un autre serveur, j'ai bien peur que celui-ci pose un problème durant votre période de postulation.
Je vous ai déjà vus plus d'une fois jouer sur le serveur en tant que membre du gouvernement et je trouve que vous possédez un RP qualitatif, je pense que vous êtes capable d'enfiler la veste d'un administrateur.
 
Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis POUR votre intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement,
Noam Dich.

User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonjour , Vladimir Castrounove je te remercie de ta candidature .

Je trouve que tu est une personne assez sérieux quand j'ai pu te voir en jeux . Je tes souvent vue en Adjoint avec un bon roleplay, Parlons de ta Candidature, Je trouve que ta candidature est Simple et me vas suffisamment je prend en compte que tu est dyslexique et dysorthographique se qui me pose aucun Probleme sur le serveur .Tu a une réputation pour de belle constrction et d'originalité avec un RP safe

 

.Je pense que tu pourra faire un bon élément sur notre serveur tes horaires sont correcte je suis POUR ton intégration dans l'équipe administrative

 

De, Mathéo Barne

 

 


                                           

                                                                             L'homme des Ours

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts