Histoire Roleplay Maxime Chapman

User avatar
Maxime Chapman
User

Biographie


Joueur Dark Rp

 

 

Né le 21 Décembre 1988 Maxime Chapman, maintenant agé de 34 ans, est un homme de la ville de Rockford. Son teint marroné et son visage déformé lui font se rappeler qu'il aurait du mieux travailler à l'école plutôt que de ne fuguer et de se lancer dans le trafic de drogue. Cependant sans cela il est clair et net qu'il n'aurait jamais pu devenir l'homme qu'il est aujourd'hui et je vais alors vous raconter son histoire. 

Maxime Chapman né d'une famille pauvre qui vivait dans un vieux hangar dans la zone industriel de Rockford City n'a jamais eu beaucop d'attrait pour les études, il à longtemps été le cancre de la classe, sûrement grace à ses multiples talents d'orateur, de cascadeur du dimanche ou autre pitreries qui font bien rire les jeunes enfants. Cependant à cette époque il avait deux amis, deux camaradesavec qui il faisait les 400 coups, Alex Chapman, son petit frère et Pedro MacMares, un enfant qui était presque partie intégrante de la famille Chapman. Les 3 garçons passsaient la plupart de leurs après-midi à faire des farcesw dans le quartier en rentrant toujours plus tard que ce qui leur était permis, c'est donc chaque soir qu'il rentraient en sachant qu'on allait leur passer un savon. Leurs parents en avaient plus qu'assez laors ils les ont envoyés tout trois en stage de redressement dans la ville voisine. Dès leur arrivé les jeunes garçons maintenant agés de 16, 14 et 14 ans n'avaient qu'une idée en tête, partir de ce qu'ils appelaient dès lors "leur tombeau" pour revenir à Rockford City et retrouver leurs familles, ils voulaient devenir des citoyens honnêtes et gagner leurs vies dignement. Après trois longues années passées dans leur centre de redressement, la venue de toute l'équipe d'encadrement dans leur chambre leur fit comprendre qu'il y avait un problème, on leur apprit ainsi que leurs parents étaient tous morts suite à une erreur de la police de la ville qui les avaient tué. C'est à ce moment la que leurs vies, maintenant liées depuis de nombreuses années, commençat à devenir la vie des 3 plus ambitieux hommes que la ville ait connut. Tout d'abord ils rentrèrent chez eux, le 6 Mars 2007, date à laquelle ils ont vus pour la première fois la tombe des leurs défunts géniteurs, ils décidèrent alors de les venger de la plus forte des manières.

Les 3 compères commençèrent par tenter de s'enrichir en tant qu'agents municipaux d'entretient, vendeur d'arme agréés par l'Etat mais en vain, ils gagnaient tout juste suffisemment d'argent pour se nourrir et vivre dans une vieille cabane de fortune, construite de leurs mains près du phare de la ville. Ils prirent laors la décision de mettre le peu d'économies qu'ils avaient alors pu faire durant ces 2 années de dur labeur pour acheter une arme chacun, de vieux pistolets, et décidrent de cambrioler des maisons pour se faire un peu plus d'argent. Pendant quelques mois ils ne firent que cela, du matin au soir, et ils gagnèrent en seulement 6 mois, assez d'argent pour acheter une nouvelle maison, située près de la scierie, le cadre était idéal et la maison très spacieuse. Se rendant compte qu'ils avaient un don dans le domaine du crime, de la discrétion et au tir, ils entreprirent de monter une opération plus grande... Après quelques semaines de préparation ils furent fin prêt pôur mettre tout leur savoir faire à l'épreuve dans ce qu'on pourrait appelé leur "premier casse". Le plan était des plus simple mais ils permettaient d'éviter tout risque : ils avaient entendu une rumeur, cette dernière affirmait qu'il était possible de détruire un générateur électrique qui leur permettrait de s'enfuir d'un endroit ou bien des trésors pouvaient les rendre riches, ayant une certaines connaissances de la ville, les trois comparses comprirent immédiatement qu'il s'agissait du vieux générateur au fioul qu'il étaient contraint de réparer tous les jours ou presque durant leurs loyaux services pour la ville. Le jour J vint et les 3 hommes se mirent en place, Pedro allât detruire le générateur et Alex et Maxime prirent d'assaut le musée de la ville, il empochèrent plus de la moitié des tableaux, quand vint la police, ils étaient bien plus nombreux et bien mieux équipés mais les 2 hommes restèrent confiiant et sûrs d'eux, quand le commissaire comprît que les 3 hommes n'avaient aucun otages, car de nature des homme ne voulant pas faire de mal, ils comprirent qu'un assaut allait être lancé. Ils prirent alors leurs jambes à leurs cou et s'enfoncèrent dans les tunnels de la ville, partant avec leur butin, la vie sauve et de bons souvenirs à raconter. Les jours passèrent, les mois également, et cela devint presque leurs quotidien, ils s'enrichirent des mois durant.

Le 21 Avril 2011 marquera leurs esprits à tous jamais. Non mécontent de leurs exploits mais bien décidés à accomplir ce pourquoi lis étaient revenus dans cette ville, ils décidèrent de mettre à éxecution le début d'un plan ayant pour but final la mise à mort de celui qui avait donné l'ordre d'abbattre leure chaire. Ce matin là, ils entrèrent dans la mairie, armés d'armes lourdes et de cocktails molotovs, pour prendre le maire en otage, ils montèrent les marches, crochetèrent la porte puis les barricades et se retrouvèrent façe au maire, un homme d'une cinquantaine d'année, très propre sur lui, un air quelque peu hautain qui fût vite éffacé quand la peur vint sur son visage. Les 3 hommes touchaient du bout de leurs doigts ce dont ils avaient tant révé, le commissaire arriva pour entamer des négociations, mais il ne savait pas que ceux qu'il avait en façe de lui ne venait ni pour le maire ni pour l'argent mais bien pour l'attirer dans un piège. Après de longs moments de discussion, le commissaire accepta de se livrer aux ravisseurs du maire en échange de sa libération, sous pretexte qu'il fallait qu'ils gardent un moyen de pression sur les forces de police. Ce fût la pour lui une bien sombre fin, nos 3 hommes l'emmenèrent dans un pièce à l'abri des regards indiscrets de ses effectifs, l'attachèrent à une chaise et entamèrent une "discussion" afin de lui faire se rappeler de son acte. Au même moment, l'adjoint de celui à qui il ne restait que quelques minutes à vivre donna l'ordre d'entrer et d'abbatre les 3 amis. Quelle ne fût pas sa stupéfaction lorsqu'en arrivant dans le bureau du maire, il vit son supérieur à terre, la gorge tranchée et les ravisseurs envolés. Les trois hommes s'étaient enfuis à l'aide d'un grapin posé à l'arrière de la mairie au préalable, et étaient partis dans un véhicule maquillé en taxi jusque chez eux, couronné de succès, leur plan presque parfait à pu leur permettre de faire ce que personne n'avait fait avant eux, commetre le meutre d'un commissaire, sans laisser aucune trace ni ne blesser quiconque d'autre. Maintant leur but atteint, auraient-ils du reprendre une vie normale d'honnêtes citoyens ? Probablement, mais ils n'étaient guerre de cet avis, après avoir gouté à tout cela ils ne pouvaient plus reprendre leurs misérables vies, de plus l'ambition qui les rongeait n'était pour l'instant qu'un tremplin pour accomplir de grandes choses, et ils se croyaient même invulnérable. Ils entreprirent alors d'agrandir leur petit groupe afin de former une organisation, et décidèrent de recruter des hommes prêts à devenir riches et puissant.

Des mois durant ils se débrouillèrent pour monter une équipe qui fût fin prête le 12 Aout 2019 pour atteindre la consécration de leur art. L'objectif était simple, il voulait prendre le pouvoir et avoir main mise sur la ville. Le seul moyen pour arriver à leurs fin ? Tuer le maire et prendre sa place pas la force. Une idée qui pourrait paraître folle pour le commun des mortels était pour eux devenue possible, avec une groupe de 2 hommes qui les accompagnait ainsi que de 2 snipers postés sur des toits de la ville, cela leur paraîssait être une simple formalité. Comme des années auparavant ils entrèrent dans la mairie armés cette fois-ci d'armes bien plus puissantes, abbatèrent les gardes qui protégeaient celui qui n'était alors que le dernier obstacle. Les policiers cette fois ci alertés par les coups de feu étaient arrivés en bien plus grand nombre, à vu d'oeil ils étaient au moins 10, et ayant appris de leurs erreurs du passé, ils encerclèrent completement le bâtiment cette fois ci, mais l'objectif de nos braqueurs n'était cette fois non pas de s'enfuir mais de rester dans la banque et de s'en emparer. Les minutes passèrent et ils ne se montraient pas aux forces de polices, un silence regnait alors même que pas moins d'une dizaine de personne ne se trouvait qu'à quelques mètres seulement. Mais ce silence fût brisé par une seule phrase "Top assaut", le maire vit en ces quelques mot une seule chôse la mort, la mort froide et sans auncune pitié que l'on donnerait à un meurtrier, mais cette fois ci ce n'était pas un brigand sur qui cela était tombé, mais bien sur un honnête homme, qui faisait ce qu'il pouvait pour subvenir aux besoins de ces citoyens, Maxime et ses accolytes de sombres sal*uds vous me direz ? Ce à quoi je répoondrait sûrement oui.. Après une fusillade qui aura mené à la prise de pouvoir la plus osé et spectaculaire que la ville ait connu, ce n'est non sans perte que la famille Chapman avait accomplie ce dernier coup qui les menerait tout droit au pouvoir. Mais sans ses valeureux hommes qui avaient donné leur vie pour eux, et à qui il dédièrent cette révolte, ils n'auraient jamais pu atteindre ce dernier but. Ils instaurèrent alors de nouvelles lois qui malheuresemlent menèrent au chaos dans la ville, en effet, créer un population à leur image était de loin la pire idée qu'ils aient eu. La ville désormais peuplé uniquement de gangs et de trafiquants de drogues, n'ayant pour seul police que quelques hommes sous armés avait perdu de sa splendeur d'antant. 

La décision fut sans appel, ils furent contraint de disparaitre des radars et de redevenir une simple famille qui cependant, ayant pris de l'empleur et de l'influence dans la ville était désormais bien plus influente et puissante qu'avant. Mais cette histoire n'est pas fini, elle s'écrit encore de jour en jour et les Chapman non sans ambition, pourraient alors encore renouveler un exploit. 

J'espère que cette petite histoire RP plaira à ceux qui la liront, et que cela donnera envie à d'autres d'en faire de même car il est dommage que cette partie du forum ne soit pas exploitée alors même qu'elle pourrait apporté un vrai plus au serveur. Bon jeu !


User avatar
  Grindhall
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Très belle plume Mr Chapman.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Maxime Chapman
User

Biographie


Joueur Dark Rp

 

 

Merci beaucoup ^^


User avatar
Roy Lucas
User

GG, pour cette magnifique présentation :)

Tu mérites tout mon respect !! Cependant, les Chapmans ne sont pas les Bettou ( qui sont bien plus souder et plus fort ... )

Mais, je tiens tout de même te féliciter pour ta magnifique présentation.

 

10/10

 

Cordialement, Roy Bettou pour Mr. Chapman 

 


User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Très belle presentation et tres complete, Bravo 👏


 

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts