Demande de déban John Graice

Thomas Lucas [FRP]
John Graice (actuel)

Console

Ban serveur

17/04/2024 à 19/04/2024

Moi et Jack Graice étions en arrété et pour je ne sais pas quel raison nous étions à l'endroit où l'on récupérait le colis go fast et deux policier ont metagaming en vennant à l'endroit même du spawn go fast pour nous arrêter pour aucune raison Jack à réussi à s'enfuir et il m'ont attraper avec un TAZER dans l'eau en me pointant avec mon collègue est venu m'aider là où le policier ce faisait pointer par mon collègue armé il a fait un call radio mais avant le call il y avait le chef de police qui malgré pointé par une arme sortie la siène et le pointé le policier me met dans la voiture m'enmene au commissariat et je Time out .

Suite à cela j'essaye de me reconnecter après quelques second de freeze de mon écran et le message disant je ne sais plus quoi exactement mais dit un truc genre truc after 6 retry un truc du genre. Et en essayant de prendre le pc de mon frère et essayer j'avais été banni.

En effet pendant l'arrestation j'ai était mal polie mais aucune insulte.

Je ne pouvais pas me reconnecter peut etre mon wifi qui avait crash ou bien je ne sais pas.

Mes motivations sont: être plus polie , plus respectueux.

Temoin: Jack Graice 

Impliquer: 2 agents de police que je ne saurais reconnaître .

PS: je suis ouvert à tous vocale ou mp.

Cordialement 


User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur :

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

Recruté par Rick Spark.

Bonjour/Bonsoir  John Graice,

- Les demandes de déban forum sont reservés aux bans supérieur à 48h, ce qui n'est pas ton cas, de plus après ton "timed-out" en arrestation, j'ai patienter 5 minutes pour voir si il y avait une reconnexion de ta part, 5 minutes c'est largement assez pour relancer son jeu et cliquer sur French-Roleplay, donc j'ai mis ta sanction, de plus je n'avais pas observé de comportement toxique mais tu l'as avoué toi même, et après avoir regardé ton casier, tu as des entrées pour la même raison, donc je t'invite pendant ses 2 jours à demander à voir ton casier et à travailler sur les observations des Administrateurs.

Demande Refusée,

Bonne journée/soirée.

- Bob Chavi


                   

Bonsoir Bob,

 

dans ma demande il est écrit qu'il y avait un message affiché sur l'écran qui m'empêcher de rejoindre de plus il est inscrit dans le formulaire que en cas d'erreur nous pouvons faire une demande. Alors qu'elle a été ma faute ormit ne pas pouvoir me reconnecter tu l'a dit toi même tu n'a pas observé de comportement toxique mais qui avait parlé de ce dernier j'ai dit avoir été impolie pas toxique. Si cela peut te convaincre il était impossible pour moi de me reconnecter et avec tous le respect que je te dois je ne peux pas obliger mon ordinateur à me connecter si il en est par moment incapable.

De plus mon casier n'a rien à voir avec la sanction n'est pas ?
Je considère cela comme une erreur de ta part. 

Sur ce je te souhaite une bonne soirée.


User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur :

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

Recruté par Rick Spark.

Pour te répondre John :

"il est inscrit dans le formulaire que en cas d'erreur nous pouvons faire une demande" :

- Pourquoi ça serait une erreur d'avoir mis cette sanction ? Même si on imagine que le timed-out est involontaire, j'en ai aucune certitude et j'en aurais jamais, tu peux très bien avoir déconnecté ta connexion, ou juste le simple fait de changer ses paramètres graphiques Gmod fait crash le jeu, donc je pourrais jamais savoir la vérité. Si on part de ça tu as timed-out en pleine arrestation c'est un fait.

"Alors qu'elle a été ma faute ormit ne pas pouvoir me reconnecter" :

- Rien d'autres effectivement, mais quelle est la raison du ban ? Ton timed-out en arrestation, le fameux "fait" que je parlais juste au dessus et je précise le fait que j'ai attendu 5minutes ta reconnexion ce qui est largement assez pour revenir même avec ton problème de "after 6 retry", garry's mod se lance en 20sec avec un bon pc, même avec un mauvais en grand max 1minute le jeu est lancé, et au moment ou tu connectes au serveur on le voit directement, sans forcément attendre le chargement du serveur.

"tu l'a dit toi même tu n'a pas observé de comportement toxique mais qui avait parlé de ce dernier j'ai dit avoir été impolie pas toxique" :

- Effectivement je ne l'ai pas observé et je sais pas si tu étais assez impolie pour que ça soit prit pour de la toxicité. Mais encore une fois quelle est la raison du ban ? Je n'ai pas mentionné de la toxicité, je l'ai simplement supposé quand j'ai vue ta demande et ton casier.

"De plus mon casier n'a rien à voir avec la sanction n'est pas ?" :

- Bien sûr que si, ton casier c'est ton image au près des administrateurs, si tu as plusieurs entrées pour une raison comme par exemple du FreeKill, si tu recommences le but des entrées c'est pour nous c'est de savoir que tuas déjà fait cette erreur, donc une personne qui prend 2 warns pour Freekill c'est quelle ne fait pas d'effort pour ne pas refaire les mêmes erreurs, donc si on la reprend pour ça, une sanction plus sévère comme un ban peut être envisagé en fonction de la scène. Je viens de t'éxpliquer le but du casier, le rapport avec notre histoire ? J'ai simplement relaté le fait que il y avait potentielement de la toxicité dans la scène et je voyais dans ton casier que des administrateurs on déjà observé un mauvais comportement de ta part en vers les policiers.

voilà tout,

bonne soirée à toi.

 


                   

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts