Demande d'effacement de casier Nicolas Dutant

---

 

Objet : Demande d'effacement de casier De NICOLAS DUTANT

 

À l'attention de l'équipe administrative de French Roleplay

 

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter concernant mon casier sur votre serveur Garry's Mod. Mon NOM RP en jeu est NICOLAS DUTANT

 

Je comprends et respecte les règles et les politiques de votre serveur, cependant, je souhaiterais faire appel à votre clémence concernant les bans et les warns qui ont été appliqués à mon compte.

 

Je sollicite l'effacement de mes bans et warns car je reconnais avoir enfreint les règles du serveur par le passé. Cependant, depuis ces incidents, j'ai pris conscience de mes erreurs et j'ai fait des efforts pour améliorer mon comportement en jeu. Je suis désireux(se) de réintégrer la communauté dans le respect des règles établies et de contribuer positivement à l'expérience de jeu pour tous les joueurs. Je suis prêt(e) à accepter toute condition nécessaire et à assumer la responsabilité de mes actions passées.

 

Je suis prêt à accepter toute condition que vous pourriez poser pour l'effacement des bans et des warns, et je m'engage à respecter strictement les règles de votre serveur à l'avenir.

 

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir examiner ma demande avec bienveillance. Si vous avez besoin de plus d'informations ou de clarifications, n'hésitez pas à me contacter.

 

Je vous remercie pour votre temps et votre considération.

 

Cordialement,

MRY476NZ (NICOLAS DUTANT)

---

 


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonsoir Nicolas, 

Tes sanctions sont encore trop récentes pour béneficier d'un éffacement de casier .

Demande refusée

Rick Spark
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts