Administrateur - Tominaga - Morlaye

User avatar
Tominaga Sato
Admin

Biographie


Administrateur au sein de l'equipe de FRP :)

Recruté par Rick Spark le 29/04/24 !

?u=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FzGJaaAE.png

 

Bonjour/soir à toute l'équipe de l'administration de French-Roleplay, je me présente, je m'appelle Maël, j'ai actuellement 17 ans, je suis en 1ère géneral, j'ai pour ambition de devenir ingénieur.
Je suis un passionné de jeux vidéo et de basket. J'ai commencé à m'intéresser au Rôleplay à l'âge de 15 ans, j'ai donc acheté Garry's mod nottament pour cette raison, je n'ai cependant aucune expérience en administration. 

 

?u=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FjxgWUce.png



Salut, je m'appelle Tominaga Morlaye, ainé de la fratrie des Morlaye. j'ai actuellement 25 ans et je suis née àNōgata au Japon, j'ai déménagé à Rockford à l'âge de 6 ans avec mes frères et mes parents pour vivre le rêve américain. J'ai donc dû m'adapter aux règles et à la langue à la dure. Je me suis donc retrouvé au cœur de la criminalité et de l'injustice avec mes frères. J'ai donc vécu et commis des erreurs irréparables. Ayant pris connaissance de mes erreurs et de ce que je valais réellement, je me suis repentis et tourné du bon côté, la veste d'agent de police m'a donc attiré l'œil. Je suis actuellement un agent du gouvernement de Rockford en pleine progression vers les hauts postes de ce dernier. Je me voue donc une forte motivation pour dissuader les jeunes délinquants comme ceux que j'étais.
Aujourd'hui, ma mère affirme être fière de ce que je suis devenu. Quant à mon père, un ancien militaire japonais pour qui le serieux est une valeur primordiale, mes efforts ne sont toujours pas suffisants à ses yeux, il refuse de me parler depuis mes actes passés. Je saurais me faire pardonner en prouvant ma ténacité.

 

?u=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2Fx0b91UV.png

 

J'ai donc 17 ans, l'âge requis pour postuler. j'ai passé sur FRP 575h48 dont 270h54 en Gouvernement, j'ai également 914h sur Garry's mod avec tout ce temps passé sur des serveurs Rôleplay. Je suis également présent sur le discord ou je voc souvent avec les joueurs, pareillement pour le forum je prends le temps de lire les sujets car ils peuvent m'apporter de précieux conseils pour améliorer mon rôleplay.
Je possède un bon micro, un Elgato Wave 3 et j'ai aussi un HyperX cloud Alpha 2 pour casque.
Je suis arrivé sur le serveur il ya de cela 2 ans et je possède donc une bonne connaissance du règlement, je ne peux pas proclamer le connaitre par coeur cependant je prend soin de toujours m'épauler de ce dernier avant une action rôleplay. Pour ce qu'il s'agit de mon casier, j'ai effectué une demande d'effacement il y a de celà trois semaines. Je pense donc proposer un bon rôleplay sur FRP, seulement, seul un regard extérieur peut se permettre d'en juger.
Je pense donc respecter toutes les règles d'admission.



?u=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FjzGJGyZ.png

 

Pour moi, un administrateur n'est pas qu'une simple machine qui sert à sanctionner et appliquer le règlement, en effet je pense que sur French-Roleplay un administrateur doit être pédagogue, French-Roleplay est pour moi une école du roleplay, les administrateurs se doivent d'être patient et de savoir garder leur sang froid même face à des joueurs virulents. Ils se doivent malgré tout de les écouter et de les comprendre afin de prendre une décision juste et impartiale dans chaque situation. Ils ont également le devoir d'être présent sur le serveur très fréquemment car administrer est une activité qui demande une implication personnelle et qui n'est donc pas à négliger. Voici pour moi le modèle d'un administrateur.

 

?u=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F2D7uPD4.png



Tout d'abord, je vais vous énumérer mes qualités :

Pédagogue : En effet étant coach d'une équipe de basket,je pense avoir acquis une certaine pédagogie qui pourrait m'être utile pour administrer.
Mâture : J'ai actuellement 17 ans et je pense être plutôt mâture, on me le fait remarquer assez régulièrement. (Cependant la maturité dépend du point de vue de chacun).
Patient : Je sais rester calme et patient avec autrui. Je ne me laisse pas céder par la colère et je garde mon sang froid malgré des situations compliquées.
Reconnaît ses erreurs : Comme on dit "l'erreur est humaine", en effet je sais reconnaître mes erreurs et les utiliser pour mieux avancer dans le futur que ce soit IG ou IRL.

Maintenant parlons de mes défauts :

Trop honnête : Il m'arrive de dire les choses de face et de manière franche, ce qui peut m'attirer des problèmes. Mais je pense que certaines personnes préfèrent cette méthode-ci.
Curieux : J'ai décidé de le placer dans mes défauts car celà peut s'avérer néfaste et me jouer des tours dans la vie.
Exigeant : On m'a souvent reproché d'être trop exigeant envers moi-même, moins avec les autres.

Voilà pour mes qualités et défauts.

 

?u=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2Fun92rK4.png

 

Si je souhaite aujourd’hui rejoindre l'équipe administrative de FRP c’est pour aider les joueurs à améliorer leurs rôleplay en effet durant ma longue expérience j'ai souvent entendu les administrateurs du serveur parler de FRP comme une école du roleplay, je souhaite également devenir un pilier de cette administration sur lequel peuvent s'appuyer les membres du staff en soulageant leur charge de travail. Je pense également que rejoindre l’administration de FRP peut être une bonne expérience d’un point de vue personnel comme savoir gérer des responsabilités ou encore le sérieux. Je ne soumets pas cette candidature à la légère, étant moi même un ancien joueur ban permanent, je fus très reconnaissant à l'équipe d’avoir laisser a tous les joueurs une seconde chance. J'ai saisi cette chance pour me repentir de mes actes passés et je me suis investis sur le serveur à 100%. C’est donc pour celà que je me présente aujourd’hui devant vous.


?u=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F7etHfmR.png

 

Période Scolaire ;                                            Vacances Scolaire :
Lundi : 17h / 23h                                            Lundi : 9h / 13h et 15h / 2h
Mardi : 16h / 23h                                           Mardi : 9h / 13h et 15h / 2h
Mercredi : 16h / 23h                                      Mercredi : 9h / 13h et 15h / 2h
Jeudi : 15h / 23h                                            Jeudi : 9h / 13h et 15h / 2h
Vendredi : 16h / 2h                                        Vendredi : 9h / 13h et 15h / 2h
Samedi : 9h / 13h et  16h / 2h                      Samedi : 9h / 13h et 15h / 2h
Dimanche : 9h / 13h et 15h / 23 h               Dimanche : 9h / 13h et 15h / 2h




Merci d’avoir pris le temps de lire cette candidature !


“I have in ze bilouque”


Cordialement, Tominaga Sato :)

User avatar
Leo Higgins
Admin

Biographie


                                                                         Administrateur

      Recruté par Rick Spark le 30/12/2023

Bonjour  Tominaga ,

 

Dans un premier temps, merci de l'intérêt que tu portes à French RolePlay.

 

Dans un premier temps, parlons de ta candidature, je trouve celle-ci très jolie, ce qui montre que tu as dû y passer du temps et de l'investissement,

Les informations à l'intérieur sont bonnes, tu as de bonnes qualités que je pense te seront utiles si tu deviens administrateur 

 

Ton RP lui est correct comme tu le signales dans ta candidature, tu es un ancien joueur ban perm, je vois que tu as réussi a te ressaisir ce qui montre. Une bonne motivation de ta part. 

 

 

Tes horaires, elles sont correctes, même en périodes scolaire. 

 

C'est donc pour cela que je me positionne Pour  ton intégration dans l'équipe administrative.


Cordialement ,Leo Higgins 



User avatar
Tominaga Sato
Admin

Biographie


Administrateur au sein de l'equipe de FRP :)

Recruté par Rick Spark le 29/04/24 !

Bonjour Leo, merci pour ta réponse !


Cordialement, Tominaga Sato :)

User avatar
Ama Di Rosa
Admin

Biographie


Administratrice au sein de l'équipe FRP.

recruté le 27/06/2023 par Rick Spark! 

Bonjour à toi Tominaga, 

merci de l'intérêt que tu portes à french-roleplay !

En premier lieu, parlons de la candidature, elle est agréable à lire et bien présenté, elle contient les informations nécessaires.

Ton RP est devenu bon, tu as su t'améliorer et apprendre de tes erreurs !

Je ne vois pas d'autres choses à dire, je me positionne donc POUR en ce qui concerne ton intégration au sein de l'équipe administrative.


Cordialement, Ylauna aka Femme de Béné 

Bonjour Tominaga,


Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu porte à French-Rôleplay et à son équipe administrative,

Je vais commencer par toi et ton rôleplay.


Tu à mal commencé avec un casier bien chargé, de choses toutes aussi farfelues les unes que les autres cependant depuis ton effacement casier je constate un effort de ta part que ça soit sur le rôleplay, ou sur le calme que tu peux garder dans le rôleplay global.

 

Ton rôleplay est correct malgré des erreurs mineurs, tu à un sang-froid qui peut te permettre de rester calme  malgré  toutes les situations que tu peut retrouver en salle admin.

Ta candidature, est une belle candidature, tu est investie dans celle-ci, les couleurs sont bien choisie  et la candidature agréable à lire,

 


Ce qui fait que pour moi, je suis POUR ton intégration dans l'équipe Administrative.


Cordialement,

 

Delta | Administrateur  French-Rôleplay

 

 


Delta

User avatar
Tominaga Sato
Admin

Biographie


Administrateur au sein de l'equipe de FRP :)

Recruté par Rick Spark le 29/04/24 !

Bonsoir Julien et Ama, merci pour vos reponses !


Cordialement, Tominaga Sato :)

User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour/Bonsoir Tominaga,  

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est agréable à lire et fournie à titre d'information,

Ton RP est de bonne factures mais peut parfois déraper, je te conseille de faire attention à cela,

Or ton casier, c'est fait effacer le 15/04/2024 et tu es empressé de faire une candidature administrative.

Je pense que ta candidature est trop prématurée, essaye de te démarquer des autres afin de me faire peut-être changer d'avis, 

C'est pourquoi je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Cependant l'aventure French-Roleplay est une aventure à long terme, son entrée ne t'est pas fermé pour toujours,

Cordialement Julien Carnet.


L'admin ⭐ de qualité Tongue

User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur :

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

Recruté par Rick Spark.

Bonjour/Bonsoir Tominaga Morlaye,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'intêret que tu portes à French-Rôleplay,

- Pour commencer, ta Candidature :

Elle est agréable à lire, il y a les informations nécessaires, on voit qu'il y a un gros effort de présentation avec les images, les couleurs etc... Cela prouve que tu es motivé à rejoindre l'équipe et ça c'est bon point.

- Parlons ensuite de ton Rôleplay :

Ton rôleplay n'est pas mauvais mais pas du tout constant, je vais parfois t'observer avoir un bon sang-froid en Agent de police, puis faire le débile en ninja 1heure plus tard, j'ai quelques doutes sur ta capacité à administrer et sur ta connaissance du règlement et je rejoins Julien Carnet sur le fait que ta candidature est beaucoup trop prématurée, tu as fais effacé ton casier, ce qui montre une grosse évolution mais c'est pas finit, maintenant il faut continuer dans cette direction, il faut pas se précipiter.

 

C'est donc pour ça que mon avis est Contre quant à ton intégration au sein de l'équipe Administrative.

Cordialement,

Bob Chavi.


                   

User avatar
Zaaki Chavi
Admin

Biographie


Admis Administrateur le 25/01/2023.

Promotion en Admin+ le 22/10/2023.

Salutations Tominaga,

Merci d'avoir postulé pour rejoindre le staff de FRP.

 

Je vais commencer par ton RP.

Ça peut te sembler répétitif, mais je suis d'accord avec mes collègues sur deux points.

Le premier concerne ton RP, qui est assez aléatoire. Tu peux nous montrer du bon, mais il arrive que tu te laisses aller et que tu nous montres du RP de moins bonne qualité.

Le deuxième point sur lequel je suis d'accord avec eux concerne ton effacement de casier, qui est assez récent. Nous ne pouvons pas vraiment savoir si tu as changé, si tu vas persévérer dans le temps, etc.

Je pense que tu devrais donc nous montrer que tu as la volonté de changer et, par la suite, attendre un peu avant de repostuler.

 

Ta candidature est agréable à lire, elle démontre une réelle motivation, les images sont sympas, toutes les infos y sont bien présentes. Franchement, c'est pas mal.


Pour finir, compte tenu des éléments cités ci-dessus, je me place donc sur un CONTREà ton intégration.


Cordialement, Béné.

Administrateur + de French-Roleplay.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts