Candidature de Max Vrélo

User avatar
Max Vrélo
User

Biographie


Membre chez Frp depuis le : 03/03/2022 à 19h26

 

Bonjour, bonsoir chercher administateur/administratrice de French Roleplay .

 

Je vous présente ma candidature ci-desous

 

Conditition

Avoir 16 ans minimum ;

J'ai 20 ans 

• Avoir minium de 50 H de jeux sur le serveur French RolePlay :

  ?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1216703811033235516%2F1231593277300539494%2Fimage.png%3Fex%3D6637859f%26is%3D6625109f%26hm%3D002f2f0d9afd1cf380238c4947bbbe1591018d7a9b3e4733a78ff4f8c0ce7fb7%26

Avoir minium de 200h sur Garry's mod ;

 ?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1216703811033235516%2F1231592841172615289%2Fimage.png%3Fex%3D66378537%26is%3D66251037%26hm%3D8d1726edc3383211a4a6909af2387c1634c059e001fe9444377ec290fd209c3d%26

• Être au minimum présent sur le forum ou sur discord :

Je me connect souvent dans les salon discord pour discuter avec les memrbes de la communauté et pour le forum je me connect souvent plus tot le soir pour voir si il a des changement dans le règlement ou autre .

N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur ; 

Je n'ai aucun warn que des note sur mon casier . Voici le lien de mon casier , https://www.french-roleplay.com/forums/threads/1537#post-3870

• Être disponible et motivé est une règle d'or ;

Je sus motivé a rejoindre l'administration je vous mes mes motivation en plus peux plus bas 

• Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion ;

 J'ai un micro de bonne qualité et pour parler avec les joueur/joueurse sa me posse aucun problème

• Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link.

Je suis souvent présent sur dans discord je suis souvent dans vos chanel vocal et pour mon compte FRP link et aussi relier 

Connaitre le reglement du serveur !!!

Je connais bien le règlement si j'ai un doute je regarde le reglement pour etre sur et pour pas dire de bétise

• Écrire et parler Français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum !

Mon français a l'oral çava mes a l'écrit je me débrouille car je suis dyslexique

• Mes motivations pour rejoindre votre équipe de l'administration .

Un modérateur, qu'est ce que c'est ? Un modérateur est une personne qui doit donner l'exemple aux autres joueurs. Un modérateur, doit être à l'écoute des joueurs ayant des problèmes de RP ou autres… Un modérateur doit toujours avoir le sourrire! J'aimerais vraiment pouvoir être cette personne! Je suis quelqu'un qui peut vite apprendre donc je peux aider les joueurs à apprendre aussi vite! Si elles ont un problèmes, trouver les bonnes sanctions ou n'en donner aucunes en expliquant aux joueurs les règles pour ne pas que ça se reproduise .

Présentation IRL 

je m'appelle Maxime j'ai 20 ans je suis née le 28/12/2003 , je suis passioné part la moto , les quad , la randonné , l'escalade , mais aussi les jeux vidéo surtout les jeux roleplay 

 

Présentation de Max Vrélo

 Max Vrélo et née a Rockford il a grand dans une famille de criminel il a vécue dans un quartier chaud  a se jour Max Vrélo a passer des formation dans la police il maintenant Chef adjoint de la police il aimerais passer un jour chef de police de rockford pour arreter la criminalité a rockord chaque jour de nombreux agent de police se font descendre durant des PO, des braquage musée , Braquage de banque , braqueage maire Et Max Vrélo n'a marre de la criminalité monssieur vrélo veux dire STOP a sa 

 

Voici mes motivation date et heure 

 

Lundi ; 10h à 22h

Mardo ; 10h à 22h

Mercredi ; 10h à 22h

Jeudi ; 10h à 22h

Vendredi ; 10h à 22h

Samedi ; 10h à 22h

Dimanche ; 10h à 22h

 

Voici mon steam ID ; 76561199124464015

Voici mon discord ; zl_predator_lzz

 

Merci d'avoir prise le temps de lire set candidature cordialement Max Vrélo 

 

 

 

"I have in ze bilouque" 

 


Max Vrélo

User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur :

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

Recruté par Rick Spark.

Bonjour/Bonsoir Max Vrélo,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'intêret que tu portes à French-Rôleplay,

- Pour commencer, ta Candidature :

Elle est très légère, il y a peu d'informations, de plus j'ai l'impression de voir un questions/réponses et non une candidature. C'est bien d'avoir les conditions nécessaire mais faire une bonne candidature c'est mieux. Je pense que tu devrais beaucoup plus porter attention à ta candidature à l'avenir, c'est l'image de ta motivation.

- Parlons ensuite de ton Rôleplay :

Ton rôleplay n'est pas mauvais mais pas du tout constant, je vais parfois voir ou même faire des scènes avec toi qui vont être très cool et fun à jouer ou ton rôleplay sera bon voir très bon, et en revanche des fois en Administrateur je t'observe faire un peu n'importe quoi, tu peux totalement avoir un bon rôleplay mais à certains moment tu n'en fais pas l'effort.

 

C'est donc pour ça que mon avis est Neutre penchant Contre quant à ton intégration au sein de l'équipe Administrative.

Cordialement,

Bob Chavi.


                   

User avatar
Max Vrélo
User

Biographie


Membre chez Frp depuis le : 03/03/2022 à 19h26

 

D'accord je comprennd note bob 


Max Vrélo

Bonjour Max Vrélo,

 


Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte à French Rôleplay et à son équipe Administrative,

 


Cependant, j'ai trois soucis avec ta candidature : les couleurs sont mal choisies, la police d'écriture de même et tu fait un question, réponse, sais-tu que c'est écrit dans le modèle d'éviter au maximum ? Il faut se forcer à lire pour vouloir la lire.

 


Bien que vous mentionnez une dyslexie, vous auriez pu faire l'effort d'allez corriger/prendre le temps de regarder comment corriger votre candidature ce qui aurait prouvé votre investissement.

 


Ensuite pour votre Rôleplay ; je n'ai rien à redire dessus, il est correct, j'ai jamais eu de vrais soucis cependant, j'ai une chose qui me dérange de votre part vous avais les tickets faciles  pour tout est n'importe quoi même quand celui-ci n'est pas néssecaire . 

 


De plus, j'observe de votre part une recherche de grade constante.

 


Ce qui fait que je suis CONTRE, votre intégration dans l'équipe Administrative

 

 

Cordialement,

 

Delta |  Administrateur French-Rôleplay


Delta

User avatar
Marchelo Sanchez
User

Biographie


Le comissaire préféré des Français (ou de FRP)

Ancien Administrateur au sein du serveur

Bien le bonjour Max, tout d'abord:

Merci de l'intérêt que tu portes à French Roleplay !

Concernant ta candidature:

Elle me semble originale, mais je suis mitigé. Pour être franc, ta grosse partie en Rouge est vraiment pas belle...

Tes horaires semblent constant néanmoins 22 h me semble un peu tôt pour le weekend.

Ta définition de l'administration me semble correct, je te rejoins donc sur ce point.

Concernant ton rp:

Je te connais Max, nous avons fait un nombre de scène (surtout en gouv) immense.

Ton rp est correct, bien qu'il peut s'améliorer sur quelques points.

Néanmoins la question est de savoir si tu as les capacités quand à devenir administrateur, cela requiert pas mal de sang froid, d'écoute, de temps et de flexibilité.

La question est: est-ce que tu as tout cela, j'ai un ptit doute.

C'est pour cela que je vais me positionner NEUTRE sur ta candidature.

En te souhaitant une bonne fin de journée,

Cordialement


M.Sanchez

User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour/Bonsoir Max,  

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature n'est pas agréable à lire et très peu fournie à titre d'information,

Ton RP est de bonnes factures,

Je pense que faire vérifier ton ortographe aurait été un effort que tu aurais pu faire, cela ne montre pas de réelle motivation à rejoindre notre équipe administrative,

C'est pourquoi je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet.


L'admin ⭐ de qualité Tongue

User avatar
Alexis Saw
Admin

Biographie


mon objectif est de devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Salut Max, 

 

Merci de l'intérêt que tu portes à French Roleplay à travers ta candidature et son équipe de staff.

 

Parlons de ta candidature : celle-ci est bien rédigée et contient les informations nécessaires, mais elle n'est pas très agréable à lire, il y a énormément de couleurs avec aucun cens. je suis du meme avis que Julien l'orthographe est très importante, même moi étant dys j'utilise des correcteurs. 

 

Parlons de ton RP, celui-ci est correct, mais aussi aléatoire, c'est ce qui peut te frainer. 

 

C'est pour cela que je suis CONTRE, pour ton intégration.

 


 

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1159956919411277855%2F1166827549616255086%2FVotre_texte_de_paragraphe_3.png%3Fex%3D662963d6%26is%3D6616eed6%26hm%3D88128c77d51fc0befeb0781bdcf3786c9c64a6c10caddb40342fef6c0e9216d1%26

User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Max,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature manque d'informations et cela fait un peu entretien mais aussi les couleurs font un peu mal aux yeux pour lire ce qui la rend pas agréable, en ce qui concerne ton RP je le trouve correct, tu possède un bon rp mais à des mauvais il peut varier ce qui est dommage . Cependant je me pose la question " es-tu réellement capable de gérer une salle administrative ".

C'est pour cela que je suis NEUTRE penchant CONTRE ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN

 


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

User avatar
Ama Di Rosa
Admin

Biographie


Administratrice au sein de l'équipe FRP.

recruté le 27/06/2023 par Rick Spark! 

Bonjour à toi Max, 

merci de l'intérêt que tu portes à french-roleplay !

En premier lieu, parlons de la candidature, elle est désagréable à lire, au vu des couleurs utilisées ou bien même des fautes présentes, il existe des sites pour te corriger, il est important que les joueurs comprennent lorsque l'on envoie des messages.

Ton RP est correcte.

Je suis donc CONTRE en ce qui concerne ton intégration au sein de l'équipe administrative.


Cordialement, Ylauna aka Femme de Béné 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts