[Effacement Casier] - Clay Mark

Bonjour / Bonsoir

Votre nom Steam : bloods30
Votre nom RP : Clay Mark
Nombre d’heures en jeu : 802h

Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier :
La dernière entrée dans mon casier est une note positive appliquée le 8 juin 2025 concernant un joueur virulent. 

Expliquez ce que vous voulez (effacement d'un warn/note, effacement complet) :
Je souhaiterais l'effacement total de mon casier.

Motivez par un texte votre requête :
J'essaye de faire de plus en plus d'efforts sérieux pour améliorer la qualité de mon roleplay. La majorité de mes erreurs graves remontent à 2022, 2023 lorsque j’étais encore débutant et manquais d’expérience. Depuis, je n’ai fait aucune demande d’effacement de casier. J'essaye d'avoir un RP irréprochable malgré des erreurs de base que j'essaye de corriger et dont je suis conscient. C'est donc pour cela que j'aimerais obtenir un effacement de casier afin de pouvoir repartir sur des bases saines et effacer les erreurs commises dans le passé.

Merci à vous de prendre en considération cette demande et d'avoir pris le temps de la prendre en compte.
Je reste bien sûr à votre disposition pour discuter plus en détail de ma démarche.

Cordialement,
Clay Mark

PS : (je me suis permis de mettre des couleurs pour que ce texte soit plus agréable lors de la lecture.) 

Mathieo Capelino
Responsable Admin

Biographie

Membre: 12/02/25
Administateur: 12/03/25
Responsable Staff: 29/06/25

Un vieux en quête de nostalgie arrive ici par hasard et a rapidement un véritable coup de cœur. C’est ainsi que l’histoire légendaire de Mathieo Capelino commença son récit…

Bonjour Clay Mark

Malheureusement, je dois répondre négativement à ta demande d'effacement de casier.
Il reste encore des éléments négatifs récents, notamment un WARN reçu il y a un mois. Tu as cependant obtenu une note positive récemment: continue sur cette lancée, tu es sur la bonne voie pour qu’une future demande soit acceptée !

Cordialement, 
Mathieo Capelino, Responsable staff

Bonjour, 

Je tenais à te remercier pour la réponse. Je prends en considération ton explication et je referai une demande d'effacement prochainement.

Cordialement 

Clay Mark

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts