Administrateur - Rayan Strollad

Rayan Strollad
User

Biographie

Bonjour/ Bonsoir à vous chère administrateur, responsble staff, manager et fondateur de French roleplay 

Je vous fais parvenir ma candidature pour réintégrer l'équipe administrative de French Roleplay, je vous souhaite une très bonne lecture et je vous remerci par avance 

Présentation IRL Rapide : 

Je me prenome kilian j'ai 25 ans, papa d'un petit gars, je suis résident des hauts de france au alentour de Paris

Je travaille en tant que préparateur de commande dans les plantes, je suis passioné de jeux videos, de sport et j'adore la  musique, je passe pas une seule journée sans en écouter

J'adore la pédagogie, je suis quelqu'un de très respectueux, à l'écoute je suis très patient, j'ai un esprit pluôt rassembleur, un esprit d'équipe et faut savoir que pour moi le mot abandonner n'est pas dans mon vocabulaire

Chaques sourires est un rayon de bonheur qui mène à pleins de bonnes choses, comme la bonne entente, le partage, cela donne même beaucoup de force dans la moralité.

J'aimerai ajouter que French Roleplay "La vie est un cadeau"

Présentation IG : 

Hi je suis Ryan strollad, je née à Dieppe passioné de musique reggae, celtique ska, je suis u grand fétard dans mes debuts, faisant quelque festival en tourner dans la Bretagne.

Des suite à une maladie de son père seul membre de sa famille restant, Rayan pris conscience des choses et décide de reprendre sa vie en main, il s'en allez,, décide de partir pour du nouveau, partir pour un monde qui ne le connaitra que par son nom.

Il arrivait à Rockford city, cette ville calme est paisible il y trouvit du réconfort.

Voulant faire honneur à son père( qui lui "tait chef, commissaire de police) se lançant dans une série d'épreuve pour conquérir ce rêve, il grimpit les échelons peu à peu et finit par btenir le même grade que son père 10 ans après

Rayan voyait sa passion grandire chaque jours qui passé, chaques pris de service, chaque citoyens content, satisfait du travail donné, cherchant chaque jour la paix et le bonheur de sa vie personnel ainsi que professionnel.

Rayan est un doux ami ainsi que collègue sur qui l'on peux compter, qui souhaite la paix et le bohneur dans n'importe quelle situation.

Il aime rendre service accompagné de sa patience grandissante

Les Prérequis : 

Je suis parfaitement apte à devnir administrateur, j'ai 25 ans ans et je totalise 718 sur le jeu Garry's Mod, ainsi que 634 Heures sur le serveur French Roleplay.

Je possède déjà une expérience dans l'administration, j'ai déjà était administrateur chez French Roleplay en septembre 2023, puis un passage très rapide en admin + le mois suivant, cepedant même malheureusement j'ai eu un changement dans ma vie personnel qui ma valu une démission en décembre 2023(Raison devnu papa) à l'heure d'aujourd'hui si ma demande est faite c'est que j'ai réussi à instauré mon emplois du temps qui me permet de retrouver une activité constante sur French Roleplay et et je souhaite retrouner dans mon parcour administratif, et de continuer mon évolution 

Je souhaite pouvoir redonner ce que French Rroleplay ma transmis, je suis très actif sur le discord mais également très actif sur le forum, je suis présent tout les jours pur y intéragir et regarder les nouveaux posts

Je m'exprime normalement et librement, je pense que je n'ai pas trop de lacune quand à utiliser la langue française, en ce qui concerne le réglement je le relis très fréquemment , et j'essaie chaque moment de m'imprégner de celui ci afin d'éviter les erreurs rp et garantir de la qualité.

Je suis quelqu'un de sérieux et dynamique, je n'ai pas peur de l'engagement et de la responsabilité et même près à apprendre si il le faut, en ce qui concerne mon écriture je vous laisse juger par vous même, je possède un bon micro.

Je ne possède aucun Wrn, aucun ban à mon actif néanmoins je possède 2/3 notes négatives lors de ma parution sur le serveur qui montre une réelle évolution 

Les disponibilités : 

Lundi au vendredi (excepté le mardi) : 18h30 - 00h30/1h

Mardi : 14h30 - 00h30/1h

Samedi 11h(matin) - 2h30(nuit)

Dimanche : 11h - 00h30

Emplois du temps variable en focntion du mois

Les motivations : 

Ma motivation première est de rendre comme un devoir à French Roleplay, je veux apporter mon soutiens à French Roleplay, donner du sens au mot administrer,, je veux absolument apporter mon soutiens à la communauté aider, rire, s'entraider,afin d'essayer d'apporter ma connaissance et de ramener de nouvelles choses

Je veux perdurer dans l'évoution de ma personne et contribuer à l'ensemble des interaction joueur et administrateur, partager ma bonne humeur, je veux suivre et donner tout ce que je peu pour le serveur

Je suis patient et très travailleur, je veux apporter mon soutiens et partager mon savoir, me donner pour French Rolepay, comme il donne pour chacun de nous.

French Roleplay je le considère comme une famille, j'ai une part de French Roleplay en moi

Je veux intégrer l'équipe administrative , afin d'y apporter mon aide et mon savoir, je veux contribuer à l'esprit d'équipe, et de l'équité, je souhaite participer à la bonne entente de celle ci et d'y instruire le partage.

je suis une personne sur qui l'on peux compter, donner des directives qui seront accomplis.

Ma motivation est grandissante, chaque jours que je passe, je souhaite sincèrement passer les étapes nécessaire quand à celui d'apprendre et de redonner en retour, je suis quelqu'un de responsable et je souhaite intéragir au mieux avec l'ensemble de la communauté, de toute pars je suis fière de d'avoir la chance d'être joueur sur le serveur mais sincèrement encore plus fière de pouvoir le représenter à nouveau

Description d'un administrateur : 

Pour moi un adminsitrateur est avant tout un humain, une personne qui met en avant sa connaissance et son savoir bénévolement pour la communauté afin de l'aider et d'y intéragir et d'accmpagner 

Un administrateur se doit d'être impartial, se doit d'être neutre et de prendre son rôle au sérieux.

C'est une grande responsabilité à ne pas prendre à la légére, quand à la représentation de celui ci au sein du serveur, il est aperçu comme un modèle.

L'administrateur se doit d'être armé de patience, savoir prendres des décisions, et de gérer son stresse car il n'est pas simple d'être administrateur, il son confronté à differente situation.

Un administrateur se doit également d'accompagner les nouveaux comme les anciens joueurs, se n'est pas seulment avertir ou même sanctionner mais aussi accompagner, aider et interagir avec les joueur, de rester au plus près des joueur, car celui ci reste tout de même un intermédaire dans le jeu.

Être administrateur c'est représenter le serveur, le comportement de celui ci se doit d'être correcte voir même irréprochable,

l'administrateur se doit de veiller au bon déroulement des choses et utiliser la pédagogie en premier lieu.

à retenir : 

Je vous faire cette demande non pas pour le pouvoir ou autre, je souhaite pouvoir me redonner cette chance de continuité et d'évolution au sein de French Roleplay, accompagner les joueurs pour moi c'est l'essentiel, les aider, on est une grande communauté à l'heure actuelle et je suis parfaitement dévoué à French Roleplay

Je sais par avance que ma connectivité sur le serveur ces derniers temps est moindre et que pour vous, vous me jugerai sur ce faite, faut savoir qu'à l'heure actuelle j'ai une stabilité dans laquelle ou mon emploi du temps me permet de pouvoir me consacrer et me donner sur French Roleplay, le temps, l'organisation ma pris plus d'un an mais aujourd'hui je suis la, je sais que par avance vous penserez que ma candidature est prématuré, le temps ne confirme pas la qualité de ma personne, et compte continuer à rester et à  essayer d'être le meilleur.

La responsabilité me fais pas peur, je prendrai en considération les points positifs comme négatif que vous m'apporterai, ainsi que les conseils pour éventuellement m'améliorer.

Je vous pris d'agrées mes sincères salutions 

"Barbaras Rhabarberbar"

Rayan Strollad

Léo Dubosue
Admin

Biographie

📰 Journaliste reconnue à Rockford News | Passionnée par l'actualité

Première connexion: 12/01/2024

Premier Journal:      18/12/2024

Premier Journal vidéo: 18/05/2025

Administrateur⭐️:  12/03/2025

Nombre d'heures⏲️ : 

1000h: 2 janvier 2025

2000h 24 Mai 2025

Bonjour Rayan,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à l'administration et à French Roleplay.

Commençons par ta candidature :

Ta candidature est un peu trop colorée à mon goût. Le but des couleurs est de mettre en avant les informations principales, et ce n'est pas le cas. De plus, tu as réalisé des fautes d'orthographe, ce qui ne montre pas une motivation de ta part. Malgré cela, les différentes parties que tu as réalisées sont bien détaillées.

Parlons de ton roleplay :

Je ne pense pas avoir réalisé de scènes avec toi. Tu viens à peine de revenir. Il est compliqué pour moi, à l'heure actuelle, d'évaluer ton RP.

Pour ce qui est de ton intégration dans l’équipe :

Tu fais encore des erreurs en roleplay. J'ai un doute sur ta connaissance du règlement. Je ne pense pas que tu sois encore apte à gérer une SA.

Conclusion :

Et c'est pour cela que je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Bonne continuation à toi !

Léo, Votre Journaliste préféré 📜🖊️

Ayden Sorrentino
Admin

Biographie

Première connection : 18/05/2023

Administrateur : 02/05/2025

Recruté pas Maxime Weiss

Bonjour Rayan,

Tout d'abord, merci de l'interêt que tu portes à French-Roleplay et à son équipe administrative.

Je trouve ta candidature illisible, les couleurs n'ayant pas été utilisées à bon escient. Il m'est difficile de retenir les informations importantes car elles ne sont pas mises en avant en raison de ton choix de couleur. 
Plusieurs fautes d'orthographes assez évidentes auraient pû être évitées. je pense que c'est un manque de motivation de ta part de te relire ou de te faire corriger.

Je n'ai pas eu l'occasion de faire des scènes avec toi, étant donné que tu viens seulement de revenir parmis nous. Je ne peux pas encore me positionner sur ton RP.

Enfin, on a notifié des erreurs de ta part en RP, ce qui me fait douter sur ta connaissance du règlement
Je ne pense pas que tu sois pour l'instant apte à gérer une salle admin.

C'est pour cela que je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative. Je pense que ta demande est encore prématurée, réessaie dans les prochains mois qui suivent.

Bonne journée à toi !

Tom Coperfild
Admin

Biographie

Première connection : 18-12-2021 
Administrateur 29-04-2024
Administrateur* : 24-03-2025

Bonjour Rayan, 

Tout d'abord merci de l'intérêt porter à FRENCH-ROLEPLAY à travers cette candidature. 

La candidature est pour moi trop coloré et manque d'implication de ta part, bien qu'on y retrouve la plupart des informations nécessaires. 

Parlons de ton RP, celui-ci est OK sans être exceptionnel non plus. 

Le fait que tu ai remis les pieds sur le serveur il y a peu me pose aussi un problème, je trouve cette candidature trop prématurée. 

Je suis donc CONTRE ton intégration dans l'équipe. 

Bonne journée à toi. 

Bonjour/Bonsoir Rayan,

Tout d'abord, Merci de l'intérêt que tu portes à l'administration et à French Roleplay.

Parlons de ta candidature ! :

Celle-ci est illisible du a la couleur qui rempli la candidature , bien que celle-ci a les prérequis se qui est un point positif ,on peux y apercevoir des fautes d'orthographes qui aurais pu être éviter !

Parlons de ton RolePlay ! :

Concernant ton RolePlay , je n'ai aucunement pu faire de scène avec toi et aussi tu est revenus y'a quelques jours seulement donc je n'ai pas pu me faire un avis sur celui-ci !

Pour conclure ! :

Tu es revenus y'a quelques jours comme j'ai pu le préciser cela me pose un vrais problème , je pense serieusement que tu n'est pas près a geré une salle admin , c'est pour cela que je me positionne : CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative 

En te souhaitant une Bonne Journée/Soirée

Cordialement : Maxime Diallo !

PS : Montre nous des preuves que tu veuille vraiment de nouveau redevenir administrateur 

Bonjour Rayan,

je te remercie de l'attention que tu portes à FRP.

Je partage essentiellement l'avis de mes collègues sur ta candidature. Bien que son contenu est correcte, cette dernière est trop colorée, contiens des erreurs et est étrangement formaté. De plus, je n'ai pas eu grand temps pour évaluer ton RP, j'ai malgré tout dû te coller un avertissement oral durant ce peu de temps.

Je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative

Cordialement,

Alexandre Tremblay

Damien Andersen
Admin

Biographie

2024-05-08
Administrateur
chez FRP

Admis le 29/09/2024 par Rick Spark

Promotion Admin * le 18/05/2025 par Maxime Weiss

Bonjour/Bonsoir Rayan,

Tout d’abord, merci pour l’intérêt que tu portes à French-Roleplay ainsi qu’à son équipe administrative à travers cette candidature.

À propos de ta candidature :
Elle est riche en contenu, avec une volonté claire de bien faire. On sent un certain attachement au serveur, ce qui est toujours positif.
Cependant, la mise en forme est trop chargée en couleurs, ce qui nuit à la lisibilité.

Concernant ton RP :
Je tiens à être transparent : je ne te connais pas suffisamment en jeu, je n’ai pas eu l’occasion d’observer ton roleplay ou de faire de scènes avec toi.
Tu es revenu sur le serveur depuis très peu de temps, ce qui rend toute évaluation de ton comportement ou de ton évolution difficile.

Pour ce qui est de ton intégration dans l’équipe :
Je comprends ton envie de revenir dans le staff et ta motivation est sincère, mais ta candidature arrive trop tôt, et nous manquons de recul sur ta reprise d'activité.
À ce stade, je ne peux pas juger de ta maîtrise du règlement ni de ta capacité à gérer une salle admin.

Conclusion :
Pour toutes ces raisons, je me positionne CONTRE ton intégration dans l’équipe administrative à ce jour.

Je t’encourage à continuer ton retour sereinement, à te montrer régulier, à reprendre des scènes variées et à faire preuve d’un bon comportement sur le long terme.

Cordialement, 
Damien Andersen

Administrateur * chez French-Roleplay

Adam Fletcher
Admin

Biographie

Première connexion: 25/08/2023

Administrateur depuis: 12/03/2025

Bonjour Rayan,

Merci pour l’intérêt que tu portes à l’administration ainsi qu’à French Roleplay.

Concernant ta candidature :

Ta candidature est globalement bien structurée, mais l’utilisation excessive des couleurs nuit à la lisibilité. Les couleurs doivent mettre en valeur les informations clés, ce qui n’est pas le cas ici. Toutefois, les différentes sections sont correctement développées et montrent un réel investissement.

À propos de ton RP :

Je n’ai, à ce jour, pas eu l’occasion de réaliser des scènes avec toi. Ton retour étant récent, il m’est difficile d’évaluer objectivement ton niveau de RP.

Concernant ton intégration dans l’équipe :

Tu commets encore certaines erreurs en RP, et j’émets quelques réserves quant à ta connaissance du règlement. En l’état, je ne pense pas que tu sois prêt à encadrer une SA de manière efficace.

Conclusion :

Pour l’ensemble de ces raisons, je me positionne donc CONTRE ton intégration au sein de l’équipe administrative.

Bonne continuation à toi.

Codialement,

Adam Fletcher, meilleur juge de Rockford.

Mathieo Capelino
Responsable Admin

Biographie

Membre: 12/02/25
Administateur: 12/03/25
Responsable Staff: 29/06/25

Un vieux en quête de nostalgie arrive ici par hasard et a rapidement un véritable coup de cœur. C’est ainsi que l’histoire légendaire de Mathieo Capelino commença son récit…

Bonsoir Rayan Strollad,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à l'administration et à French Roleplay.

Nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature. Prends le temps de continuer à faire tes preuves sur le serveur, n’hésite pas à prendre en compte les remarques de l’équipe administrative dans le but de t’améliorer.

J’aime à dire qu’il y a toujours du positif à tirer, même du négatif.

Cordialement, 
Mathieo Capelino, Responsable staff.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts