- Votre nom Steam: loki._.
- Votre nom RP: oscar pedro
- Nom de l'administrateur en charge: console
- Type de ban: (ban serveur, ban job, ban discord...) ban serveur
- Date et durée du bannissement: 2 semaine
- Raisons du bannissement: free kill props en sa denigre le serveur et toxic
- Erreurs commises : avoir ouvert le feux en defendent un ami avec mon arme en tant que marchand noir pcq il ne faux que se defendre soit meme avoir poser une chaise et mavoir assi dessu en sa et avoir traiter de pinouf en parlans avec mon amis et dire ca vous aprendrera (trash talk)
- Raison du dé-bannissement: je mexcuse de mon cassier mais je pense que bcp de ses intervention en sa etais pousser ou abussif de plusieur facon et je tien a ce serveur je suis la depuis un petit moment et vue laccumulation je me suis fait ban
- Motivation: je suis un joueur asser actif sur le serveur plus les affiniter entre joueur police et admin detruit lexperience de jeux et mene a ce genre de situation
- Membres supplémentaires dany redfield marion poto plus ladmin qui ma sanctioné et ca juste aujourdui ca revien au quotidien avec dautre joueur aussi
merci de prendre le temps de traité mon billet et trouver des solution
les admin doivent etre imparcial bonne journé
ps jaimerais bien jouer au serveur ses long 2 semaine pk changer de serveur alors que je peux mexpliquer et rester sur lui vue qui les bcp mieux que dautre
Je tiens à préciser en préambule que je n’interviens normalement pas dans les demandes de déban. Mon rôle se limite généralement à encadrer l'équipe et à m'assurer que les demandes suivent leur cours, sans y intervenir directement, sauf en cas de besoin pour clarifier une situation ou recadrer un abus.
Mais ici, vos accusations répétées, aussi bien dans votre demande de déban que dans vos messages privés, me forcent à court-circuiter l’autorité administrative légitime, celle de l’administrateur qui avait la charge initiale du dossier.
Et très franchement, c’est une mauvaise idée. Car je n’ai pas pour habitude d’être tendre, surtout lorsqu’un joueur cumule autant d’écarts en si peu de temps.
Votre profil est très loin de me plaire, et je ne me fie pas à la parole des admins, mais aux traces que vous avez laissées dans les logs. Et elles parlent d’elles-mêmes.
En moins de deux mois, vous avez accumulé 18 entrées dans votre casier, parmi lesquelles figurent freekill, 4 NoFear RP, 2 NoPain RP, carjacking, déconnexions en pleine action RP, détournement du canal /ano à des fins de provocation ou de règlements personnels (usage non RP), utilisation de props dans la salle admin.
Ces faits sont objectivement vérifiables et ont été relevés par 7 administrateurs différents, dans des contextes et des scènes distinctes.
Il est donc statistiquement et logiquement impossible de parler d’acharnement ou d’erreur collective.
Si vous aviez été victime d’un traitement injuste, vous aviez toutes les cartes en main pour le signaler au bon moment, via un ticket en jeu, un message à un responsable staff, ou le canal Discord prévu à cet effet.
Vous n’avez utilisé aucun de ces moyens. Et ce n’est qu’une fois sanctionné que vous tentez de renverser la situation, en accusant le staff, les forces de l’ordre RP, les autres joueurs, la météo, le facteur, ma chaussure droite, ou le sens du vent.
Mais ici, ce n’est pas le procès du staff. C’est le vôtre.
Votre demande n’a rien d’une remise en question sincère. Elle compile des accusations creuses, sans preuve, pour éviter d’assumer vos fautes. J'ai donc l'honneur de vous apprendre qu'ici, ça ne se passe pas comme ça. Chez FRP les accusations c'est avant ou après le ban, ce n'est pas une fois qu'on est dos au mur qu'il faut agir, ici nous traitons les joueurs comme des adultes responsables, nous ne sommes pas dans une cour de récréation à jouer à "c'est lui qui a commencé"...
Et pourtant, la sanction reste temporaire.
À votre retour, deux choses seront attendues : un changement d’attitude évident, et la reconnaissance que vous seul êtes à l’origine de cette situation.
Enfin, si vous estimez malgré tout avoir des choses sérieuses à faire remonter concernant un administrateur, elles pourront être étudiées avec plaisir à votre retour, à condition d’être accompagnées de preuves concrètes, vérifiables et irréfutables.
Nous savons parfaitement traiter les abus lorsqu’ils sont avérés. Mais à l’inverse, les accusations infondées contre le staff sont extrêmement mal perçues et peuvent se retourner contre vous.
Si vous avez quelque chose à dire, revenez avec du solide. Et au bon moment.
Etant donné qu'il est manifestement trop tard pour que ce soit avant, ce moment, ce sera après votre sanction. Pas pendant.
demande refusée
PS. Je ne m'occupe pas des plaintes contre les admins non plus, je recrute des responsables pour ça... inutile de me MP à nouveau, merci !