Demmande de deban Kobey Bean

Votre nom Steam:Xalorent12
- Votre nom RP:Kobey Bean
- Nom de l'administrateur en charge: Non specifié marqué console
- Type de ban:  Ban serveur 
- Date et durée du bannissement: Banni 08/02/2026 @ 18:38:16 et deban 15/02/2026 @ 18:38:16
-

Raisons du bannissement:  La raison Du Ban et freekill 

- Erreurs commises : L'erreur Spécifié et un freekill Alors qu'il a été comis par Une autre Personne a qui je n'ai rien demandé et cette personne a pris la peine alors que moi de mon coté je n'ai rien commis a part m'etre déconnecter ce qui n'est pas Une raison suffisante pour moi , L'autre Erreur que j'aurais pus avoir Comis aurait pus etre un freekill Avant cependant il m'a avertie oralement et je ne comptais pas tuer d'autre personne .

- Raison du dé-bannissement: Je voudrais donc etre debannis car selon moins ce n'est pas un freekill .
- Motivation: Je voudrais donc revenir sur le serveur plus tot car J'ai beaucoup d'amis et je ne pourais pas rejouer Apres Mais aussi car le serveur et tres fun et je m'ennuie sur les autre.

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Pseudonyme fondateur.

Profil Discord angle droit, carré comme le règlement du serveur.

Logs lus en braille avec les gants blancs de la discipline.

Chaussures vernies, semelles anti-freekill.

Conjugue-moi le verbe bannir au futur simple du respect.

Sourcils alignés sur le HUD, regard miroir sans bug.

J’inspire le fair-play, j’expire les trolls.

Charisme naturel, chaque sanction est un pas de danse sur le parquet ciré du Roleplay.

Panel chargé, cartouches de calibre élégant.

Bonjour,

Après lecture de votre demande, je vais être clair : je n’ai pas compris votre version des faits, car votre message est trop confus et surtout contradictoire.

Vous expliquez d’un côté que le freekill n’a pas été commis par vous, mais par une autre personne, puis vous ajoutez ensuite que vous auriez peut-être pu commettre un freekill auparavant.

Autrement dit, vous dites à la fois "ce n’est pas moi" et "peut-être que si", ce qui rend votre demande incohérente.

De plus, vous affirmez qu’une autre personne aurait été sanctionnée à votre place, alors que :

- la sanction affichée concerne votre compte,

- et c’est vous qui effectuez la demande de déban.

Donc soit vous parlez d’une autre personne (et dans ce cas ce n’est pas clair du tout), soit vous mélangez plusieurs situations.

Enfin, vous reconnaissez également vous être déconnecté, sans expliquer dans quel contexte ni pourquoi.

Dans ces conditions, votre demande ne permet pas d’analyser quoi que ce soit sérieusement.

Je vous invite donc à refaire une demande claire et compréhensible, en expliquant précisément :

- ce qu’il s’est passé du début à la fin,

- qui a tué qui,

- pourquoi vous étiez impliqué,

- pourquoi vous avez quitté le serveur,

- et pourquoi vous estimez que la sanction est injustifiée.

Sans une version structurée, votre demande ne pourra pas être étudiée.

Cordialement.

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Voici une version réécrite, claire et structurée de ta demande de débanissement, avec un ton plus formel et compréhensible pour l’administration :

• Nom Steam : Xalorent12

• Nom RP : Kobey Bean

• Administrateur en charge : Non spécifié ( console )

• Type de sanction : Bannissement serveur

• Date et durée du bannissement :

• Début : 08/02/2026 à 18:38:16

• Fin prévue : 15/02/2026 à 18:38:16

Raison du banissement

• Motif indiqué : Freekill

Explication des faits

Je reconnais avoir commis un premier freekill plus tôt dans la soirée, pour lequel j’ai été averti oralement par un membre du staff. Suite à cet avertissement, je n’avais absolument pas l’intention de recommencer ni de tuer une autre personne.

Cependant, le freekill qui m’est reproché et qui a entraîné le bannissement n’a pas été commis par moi, mais par une autre personne (mon ami), sans que je lui demande quoi que ce soit.

Voici précisément ce qu’il s’est passé :

• J’ai été interpellé par la police 

• Pendant que la policière procédait à mon arrestation, mon ami a tué la policière.

• Suite à cela, je me suis éloigné de la scène, puis je me suis déconnecté du serveur.

• Malgré cela, la sanction de freekill a été appliquée à nous deux, alors que je n’ai pas participé à l’acte, ni donné d’ordre, ni aidé de quelconque manière.

Erreurs reconnues

• Je reconnais le premier freekill de la soirée, pour lequel j’ai déjà reçu un avertissement et que je n’ai pas répété.

• En dehors de cela, je n’ai commis aucun autre freekill.

• Le fait de m’être déconnecté après les faits ne me semble pas être une raison suffisante pour justifier un bannissement pour freekill.

Raison de la demande de débanissement

Je considère que le bannissement actuel est injustifié, car :

• Le freekill sanctionné n’a pas été commis par moi.

• Mon ami a déjà reçu sa propre sanction.

• La punition a été appliquée à deux personnes alors que la responsabilité n’était pas partagée.

Motivation

Je souhaite être débanni afin de pouvoir :

• Rejouer sur le serveur où j’ai beaucoup d’amis.

• Continuer à jouer sur un serveur que je trouve très fun et agréable

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Pseudonyme fondateur.

Profil Discord angle droit, carré comme le règlement du serveur.

Logs lus en braille avec les gants blancs de la discipline.

Chaussures vernies, semelles anti-freekill.

Conjugue-moi le verbe bannir au futur simple du respect.

Sourcils alignés sur le HUD, regard miroir sans bug.

J’inspire le fair-play, j’expire les trolls.

Charisme naturel, chaque sanction est un pas de danse sur le parquet ciré du Roleplay.

Panel chargé, cartouches de calibre élégant.

Bonjour,

Merci pour votre version réécrite, elle est déjà plus claire.

Cependant, plusieurs éléments doivent être rappelés afin de replacer la situation dans son contexte.

Tout d’abord, la sanction du 08/02/2026 ne repose pas uniquement sur un simple “freekill isolé”, mais sur un ensemble de faits, notamment :

- un avertissement récent pour freekill dans la même période
- un bannissement motivé par des freekills
- ainsi qu’une déconnexion juste après les faits, ne permettant pas au staff de vous téléporter afin d’obtenir immédiatement votre version.

Ensuite, l’administrateur en charge du dossier vous a contacté à plusieurs reprises (04/02, 05/02 et 07/02) afin de discuter de la scène et recueillir votre version, sans retour de votre part malgré les relances et le délai annoncé. Cela a donc conduit à une décision administrative prise sans explication de votre côté.

Enfin, même si vos antécédents remontent à plusieurs années et ne constituent pas le motif principal de la sanction actuelle, il est factuellement constaté que vous avez déjà eu par le passé des sanctions liées à des déconnexions en scène RP, ce qui rend ce type de comportement particulièrement sensible dans l’analyse du dossier.

L’ensemble de ces éléments sera donc transmis à l’administrateur en charge du dossier, qui statuera sur le maintien ou non de la sanction.

Cordialement.

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts