Nom Steam : bloods30
Nom RP : Clay Mark
Nombre d’heures en jeu : 1000h
Date et type de la dernière entrée de mon casier
La dernière entrée dans mon casier est un avertissement oral datant du 1er novembre 2025, pour une situation de PowerGaming.
Demande
Je fais aujourd’hui une demande d’effacement complet de mon casier.
Motivation
Je souhaite faire cette demande pour pouvoir repartir sur de meilleures bases et continuer à jouer sur le serveur de manière plus propre et plus sérieuse.
Avec le recul, je reconnais avoir commis plusieurs erreurs, surtout à mes débuts où je n’avais pas encore l’expérience ni une bonne compréhension du roleplay et des règles. Avec le temps, ces sanctions m’ont servi de leçon et m’ont permis de mieux comprendre ce qui est attendu sur le serveur.
Aujourd’hui, j’essaie vraiment de faire attention à mon comportement, que ce soit en scène, dans mon attitude envers les autres joueurs ou dans ma manière de réagir quand il y a un problème. Mon objectif est simplement de proposer un RP correct, cohérent et agréable pour tout le monde.
Je n’essaie pas d’effacer le passé ni de nier mes fautes, je les assume entièrement. Je souhaite juste pouvoir tourner la page et continuer mon évolution sans rester bloqué sur des erreursqui ne reflètent plus ma manière de jouer actuelle.
Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande, et je reste disponible si besoin.
Cordialement,
Clay Mark
Bonsoir ,
Clay je vois une amélioration claire sur ton comportement et je t'encourage a continuer ! Même si tout n'est pas parfait je pense que tu est sur la bonne voie !
Demande acceptée
Rick Spark
Manager French-Roleplay
Merci bien pour votre réponse, je compte bien continuer dans cette voie-là.
Bonne soirée à vous.