Votre nom Steam: Kenjaca
Votre nom RP: Amil Delar
Nom de l'administrateur en charge: Je ne sais pas j'ai été blacklist (c'est une anomalie que je puisse envoyer un message forum, appelé Gussdx).
Type de ban: Ban généralisé dû à un caca nerveux
Date et durée du bannissement: Indéfini en plus d'être total (on est en dictature pour avoir des peines de mort à ce point ?)
Raisons du bannissement: Mathias nous a fait du théâtre (10/10 aux cours Florent), après ça il a même perdu son poste (psartek le sef).
Erreurs commises: Etre à l'encontre de Mathias (pov je suis la raison qu'il a été viré, donc, j'ai été le gentil de l'histoire :) )
Raison du dé-bannissement: Les gars je suis gentil.
Motivation: ça longtemps l'équipe, go déban ? Je peux ramener 70 personnes et mettre 1k dans la boutique. On se refait un Northgard aussi ?
Membres supplémentaires impliqués/témoins: Cremechola (psartek il est ban aussi).
J'ai reçu des informations anonymes : Rickou: "Grindhall c'est ma pute" / Rickal "Mathias il va se réveiller rien que pour ta demande" / Flantier "J'avais raison sur Mathias" / Janas "J'ai déjà vu l'épisode" / Jones "Ptn je pu la a R6" / Damien "Avec le lyon je monte en l'air sur Northgard" / Rick "Je vous emmerde la gérance".
Ps: Huguest a dit j'étais 100% déban sinon attentat d'amour.
Wallah.
Bonjour Kenjaca,
Ta demande a été examinée.
J’ai l’honneur de t’annoncer qu’il n’est pas envisagé ici de consacrer davantage de temps ou d’énergie à tes bêtises perpétuelles, ni de t’offrir l’attention que tu sembles désespérément chercher à obtenir, que cela vienne de moi ou de n’importe quel membre de l’équipe.
Je ne te ferai donc ni l’honneur de retracer les raisons de ton bannissement, ni celui de répondre en détail au présent message, lequel met déjà suffisamment en évidence les raisons de ce refus.
Je te souhaite une agréable soirée, et à bientôt… en dehors de nos plateformes.
Demande refusée.