Nom Steam : [FRP]Marco Poto
Nom RP: Marco Fox
Nombre d'heures en jeu : 1595h12
- Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier:
Ma dernière entrée doit dater de quelques mois, c’est une note négative je pense pour no pain.
- Expliquez ce que vous voulez (Effacement d'un warn/note, effacement complet)
Je voudrais faire un effacement de casier complet.
- Motivez par un texte votre requête. Nous vous demandons d'argumenter sincèrement toute demande d'effacement.
Depuis plusieurs mois je pense m'avoir rendu compte que je pouvais faire de belle scène et jouer un rp comme il le faut. Mais avant tout cela je sais que mon comportement n'étais pas approprié et que j'ai fait pas mal d'erreurs et je n'avais pas non plus de bonne fréquentation. Après tout sa et depuis un moment je pense avoir su montrer que je connaissais les règles du serveurs et j'ai su les corrigés après m'avoir rendu compte que mon comportement n'étais pas approprié et qu'il fallait que je change. Je voudrais recommencer tout à 0. Merci d'avoir pris connaissance de ma demande. Bonne journée/ soirée
Ton casier montre un passé chargé, avec beaucoup d’erreurs répétées sur des bases importantes du RP : fair-play, conduite, Fear RP, No Pain, usage des jobs et gestion des scènes. Le staff a fait preuve de patience à plusieurs reprises, y compris après des sanctions et des avertissements.
Cela dit, ton évolution récente est visible. Les dernières entrées montrent des efforts concrets, notamment dans la construction roleplay et dans ton implication en tant que commissaire. Ce sont de bons signaux, surtout après une longue période sans accumulation de nouvelles sanctions lourdes.
Pour le moment, un effacement de casier ne peut pas encore être envisagé au vu de l’historique global. En revanche, si cette évolution récente continue et se confirme dans la durée, la demande pourra être réétudiée plus favorablement à l’avenir. Continue dans cette direction : privilégie les scènes construites, évite les réactions impulsives, accepte les limites posées par le RP et ne retombe pas dans les anciens automatismes.

Ton casier montre un passé chargé, avec beaucoup d’erreurs répétées sur des bases importantes du RP : fair-play, conduite, Fear RP, No Pain, usage des jobs et gestion des scènes. Le staff a fait preuve de patience à plusieurs reprises, y compris après des sanctions et des avertissements.
Cela dit, ton évolution récente est visible. Les dernières entrées montrent des efforts concrets, notamment dans la construction roleplay et dans ton implication en tant que commissaire. Ce sont de bons signaux, surtout après une longue période sans accumulation de nouvelles sanctions lourdes.
Si tu veux réellement repartir sur de meilleures bases, il faut continuer dans cette direction : privilégier les scènes construites, éviter les réactions impulsives, accepter les limites posées par le RP et ne pas retomber dans les anciens automatismes. Ton historique ne peut pas être ignoré, mais tes efforts récents peuvent être pris en compte si tu les confirmes dans la durée.