Demande de Casier

- Votre nom Steam: Trap_FR
- Votre nom RP: Dylan White
- Nombre d'heures en jeu: 95Heure de jeu
- Raison de la demande de visuel: Bonjour, Je souhaite voir mon casier pour voir mes fautes et les avis des admins lors de mes actions Roleplay pour que je puisse apprendre de mes erreurs et faire une amélioration sur mon Roleplay...
- Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier : je ne sais plus du tout désolé

Grindhall
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Pseudonyme fondateur.

Profil Discord angle droit, carré comme le règlement du serveur.

Logs lus en braille avec les gants blancs de la discipline.

Chaussures vernies, semelles anti-freekill.

Conjugue-moi le verbe bannir au futur simple du respect.

Sourcils alignés sur le HUD, regard miroir sans bug.

J’inspire le fair-play, j’expire les trolls.

Charisme naturel, chaque sanction est un pas de danse sur le parquet ciré du Roleplay.

Panel chargé, cartouches de calibre élégant.

[20/05/2026 21:19] Note: [AO][NEGATIVE] GiveYourself : AR-15 et G36

[22/05/2026 18:39] Warn: Contrat de tueur à gages invalide pour le motif « Pas beau », insulte homophobe et braquage d’agents de police en tant que fabricant de méthamphétamine

[07/06/2026 21:01] Note: [AO][NEGATIVE] Refus initial d’une scène d’amende et d’emprisonnement, puis déconnexion après la mise en prison

Ton casier reste relativement léger, mais il contient plusieurs erreurs différentes sur une courte période. Ta volonté de le consulter pour comprendre ce qui t’est reproché est une bonne démarche. Tu dois principalement veiller à mieux respecter la cohérence de ton métier, choisir des motifs RP valables pour tes contrats et accepter qu’une scène puisse avoir des conséquences défavorables pour ton personnage. Les propos déplacés doivent également être évités. En prenant davantage de recul et en allant au bout des scènes engagées, tu devrais pouvoir améliorer rapidement ton roleplay.

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts