Demande de deban - John Henley

John Henley
User

Biographie

- Votre nom Steam: Sloderblue_1
- Votre nom RP: John Henley
- Nom de l'administrateur en charge: Mathias
- Type de ban: ban serveur
- Date et durée du bannissement: à vie
- Raisons du bannissement: refus de jouer  une scène, et avoir contredis Mathias à plusieurs reprise alors que j'avais totalement tord. 
- Erreurs commises: j'ai refusée de jouer une scène au tribunal car je n'avais pas l'envie alors que j'aurais du faire vivre la scène et accepter mon sort après avoir fait un braquage de banque il est légitime de finir cette scène, de plus j'aurais dû prendre les conseils de Mathias au lieu de les rejeter. 
- Raison du dé-bannissement: j'aimerais me faire débannir car cela fait maintenant deux ans et j'aimerais terriblement revenir jouer sur ce serveur malgré mes erreur, je suis prêt à faire voir que tout peu changer surtout après autant de temps et jouer normalement en respectant les règles 
- Motivation: j'ai beaucoup de motivation pour retrouver ce serveur car sa fait longtemps que je veut retourner jouer et redécouvrir French roleplay comme je l'ai connu et pouvoir continuer de jouer et évoluer sur mon roleplay. 
- Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif):

Mathias Bartain
Responsable Staff

Biographie

Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonjour,

En réalité, les raisons ayant conduites à ton bannissement permanent de nos plateforme dépasse de loin les faits cités ici, ils s'étalent dur de longs mois de méfiance et de défiance, de mépris de toute autorité quasi pathologique dont tu as fait état chez nous.

Quoi qu'il en soit, tu es toujours la, et ce n'est pas la première fois que tu nous demande de t'accorder une chance supplémentaire.

Je vais croire en ta bonne foi, et te faire confiance en t'accordant un débanissement de nos plateformes.

Ne me fais pas mentir ce coup ci.

Bien à toi,

Mathias Bartain

Manager French-Roleplay

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts