- Votre nom Steam: sloderblue_1
- Votre nom RP: John Henley
- Nombre d'heures en jeu: 1588h
- Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre dernière entré casier: il y a deux ans un bannissement permanent pour avoir manquée de respect à Mathias
- Expliquez ce que vous voulez (Effacement d'un warn/note, effacement complet): effacement complet de tout mon casier car je vient de me faire debannir et je souhaite repartir de zéro
- Motivez par un texte votre requête. Nous vous demandons d'argumenter sincèrement toute demande d'effacement. (exemple - J'ai parfaitement conscience qu'il peut être compliqué de juger une situation d'un point de vue exterieur, c'est pourquoi je me tiens à votre disposition pour vous expliquer plus en détail le problème afin de vous puissiez vous rendre compte que je ne suis pas directement impliqué dans le problème qui m'à été reproché): j'ai pas mal changer au niveau comportement d'où le faite que je fasse une demande de reinialisation de mon casier car je souhaite décoller d'une nouvelle base pour évoluer et vous faire voir que j'ai belle est bien changer un minimum sur tout sa.