Demande de déban Nino zymboulagoux

- Votre nom Steam: Habrabra
- Votre nom RP:Nino zymboulagoux
- Nom de l'administrateur en charge:je men rapel plus 
- Type de ban: ban server 
- Date et durée du bannissement: permanet 
- Raisons du bannissement: insulte entisemite 
- Erreurs commises : j ai insultai une persone de juif

Bonjour,

Je fais une demande de déban suite à l’infraction que j’ai commise. Suite à un ragebait, j’ai insulté une personne en la traitant de « juif ». Je reconnais que ce que j’ai dit était déplacé et je le regrette.

Je suis quelqu’un de très émotionnel et je m’énerve assez facilement. Depuis, j’ai appris à mieux gérer mes émotions en allant à l’hôpital pour ce genre de problème. Cela m’a permis de prendre du recul, de devenir plus mature et de mieux contrôler mes réactions.

Aujourd’hui, je me sens prêt à rejouer sur votre serveur FRP. Je m’engage à être sérieux et respectueux envers les joueurs ainsi qu’envers les administrateurs du serveur, même si quelqu’un cherche à me provoquer ou à m’énerver.

Je comprends la sanction qui m’a été donnée et je regrette mon comportement. J’espère que vous pourrez prendre en compte mes efforts et accepter ma demande de déban.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande.

Marc Perez
Admin

Biographie

Première connexion:  07/04/2024

Administrateur 
:   15/08/2024

Resp Gouv : 24/01/2026

Bonjour Nino ,

Je te remercie d'avoir pris le temps de rédiger cette demande et d'avoir reconnu les erreurs qui ont mené à ta sanction.

Après avoir étudié ta demande, et compte tenu du temps qui s'est écoulé depuis ton bannissement, j'ai décidé de te donner une seconde chance et d'accepter ton retour.

Néanmoins, les propos ayant entraîné ton bannissement restent grave et ne sont en aucun cas acceptables. J'espère que le temps passé depuis les faits t'a permis de comprendre la portée de tes erreurs.

Je te demande donc de rester particulièrement vigilant à l'avenir, car tout nouveau comportement ou propos de cette nature pourra entraîner une nouvelle sanction.

Je te souhaite un bon retour parmi nous et j'espère que tu sauras profiter de cette seconde chance pour nous montrer que celle-ci est méritée.

Cordialement,

Marc Perez

mersi 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts