Administrateur - David - Goodman -

MESDAMES ET MESSIEURS DE L'ÉQUIPE FRENCH ROLEPLAY

Je vous fais preuve de ma candidature en tant qu’administrateur pour rejoindre l’équipe du serveur french roleplay.

Maintenant les présentations faites, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une agréable lecture !

 

Les critères prérequis 

J’ai à ce jour 15 ans, j’ai actuellement 1 188h de jeu sur le serveur French roleplay et c’est le seul serveur auquel je joue actuellement.

Je consulte souvent mon Discord et aussi celui de French roleplay, je suis souvent actif dessus et sur le forum. J’ai réalisé une demande d'effacement de casier accordé. A ce jour et après plus de 1 100h de jeu mon casier est (vierge) car j'avais un sacré casier avant l'effacement de celui ci, consulté précédemment sur le forum, mes disponibilités sont :

 

Période scolaire :

Lundi 19h - 23h 

Mardi 18h - 23h

Mercredi 14h - 23h

Jeudi 18h - 23h

Vendredi 16h30 - 00h

Samedi 12h - 00h

Dimanche 12h - 23h.

Disponible un week-end sur deux (parent séparé).

Période vacances scolaires :

Lundi 12h - 1h 

Mardi 12h - 1h  

Mercredi 12h - 1h 

Jeudi 12h - 1h 

Vendredi 12h -1h  

Samedi 12h - 1h 

Dimanche 12h - 1h.

Disponible une fois sur deux (parent séparé).

 

Ma motivation pour intégrer votre équipe en tant qu’administrateur, j’aimerais vraiment faire partie de l’équipe administrative pour notre communauté. Cette communauté m’a permis de sympathiser avec beaucoup de personnes du serveur et je remercie encore beaucoup. Je suis motivé et je serai digne de confiance. Ma sympathie, mon honnêteté, me seront d’autant plus utiles dans ce travail, qui doit être réalisé, avec pédagogie et bienveillances.

Mon microphone est de qualité, malgré qu'elle que petit bruit de fond.

Je suis pratiquement connecté tous les jours sur le serveur et souvent en appelle Discord dans les canaux du Discord frp.

Je pense connaître au mieux le règlement du serveur que j’ai su adapté jusqu’à ce jour, je le consulte souvent pour savoir s'il y a de nouvelles modifications faites. 

Mon expression en langue française est plus ou moins correcte, je sais parler avec de beaux mots et en ce qui concerne mes fautes j’essaye d’en faire le moins possible en me relisant à chaque fois si j’ai fais les bons accords de mes phrases.

Pour continuer d’avantage dans notre présentation, je vous propose de discuter du rôle d’administrateur à mon sens ! Un administrateur est une personne présente pour aider les joueurs, dans leur intégration au serveur et dans notre communauté, par conséquent, il est là pour respecter le règlement, mais avant tout aider les joueurs avec bienveillance.

 

Ma présentation 

 

Je m'appelle Mathéo, originaire de l'est de la France, il y a 10 ans j’ai déménagé dans le Grand-est plus précisément dans la ville de Rouffach qui elle est une petit ville et agréable à vivre. 

J’aime partager aussi ma passion pour le gaming où là encore depuis l’âge de 5 ans où j’ai commencé à jouer sur ma toute première console qui était la Wii U.

En ce jour même, j’ai exactement 15 ans , je suis au collège car j’ai redoublé mon années de Cm2.

Je suis une personne plutôt calme, mature et sérieuse dans le travail que je fournis.

Je pense connaître au mieux le règlement du serveur que j’ai plus ou moins su adapté jusqu’à ce jour, je le consulte assez souvent pour savoir s'il y a de nouvelles modifications. 

 

Maintenant parlons un peu de mon personnage rôles play :

 

David, 25 ans, à vécu dans un orphelinat depuis 3 ans, un beau matin à l'âge de 15 ans. Depuis son enfance il souhaite être agent de police et se dit qu'il va se mettre a fond dans les études pour réussir son rêve d'agent de police.

 

Je vous remercie d’avoir pris de votre temps personnel pour avoir lu et analyser ma candidature.

 

Cordialement : Mathéo

Discord : gt_matheo

Steam ID 64 : 76561199203688237

Suske.


David Goodman

User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonsoir david,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Je n'ai rien à dire sur ta candidature, elle est esthétique et complète.
Je ne pourrais pas me statuer sur ton RP, je connais celui-ci trop vaguement.

Je suis donc neutre à ton intégration a l'équipe administrative.


 

 

Bonjour ou Bonsoir à toi David,

 

Je suis tout d'abord ravi de voir à quel point tu t'investies et essaie d'atteindre de par cette demande toute particulière.

 

Cette candidature pour rejoindre le poste d'administrateur sur FRP fait, en plus de ta mise à l'épreuve réussie, ressortir ta volonté et ta motivation selon moi.

Celle-ci est d'ailleurs bien rédigée, claire et concise.

 

Tu es, malgré être un jeune joueur volatile qui peut parfois sortir de ses gonds trop facilement, un joueur fidèle, qui sait être agréable et s'investit à être dynamique.

 

Continue comme ça David, tu es sur la bonne voix.

 

C'est un Pour l'introduction de David Goodman dans l'équipe administrative de FRP.


I'm Nail :)

User avatar
Ace Weiss
Admin

Bonsoir David Goodman,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Ta candidature est reste lisible, tes phrases sont relativement bien construites. elle manque cependant d'informations sur certains points : le rôle d'un administrateur (élargis ta vision), de plus je trouve tes motivations assez banales.
T'ayant observé, je trouve ton roleplay assez instable, là où je rejoins ma collègue Ama Di Rosa. Essaie d'être plus rigoureux sur tes scènes, et surtout prends le temps de les faire.

Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis NEUTRE penchant CONTRE votre intégration dans l'équipe administrative.


?u=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F6SJfwHx.png

Bonsoir David,

 

Ta candidature est correcte, il aurait manqué un peu de détails sur ta vision de l'administrateur.

Cependant, bien que tu sois calmé, je rejoins l'avis de mes collègues, ton RP est assez instable.

 

Je suis donc CONTRE ton intégration dans l'administration.


Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.
User avatar
Ashley Chavi
User

Biographie


 

Coucou David !

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes envers French-Roleplay ainsi qu'à son équipe administrative.

Maintenant, passons à ta candidature.
Je la trouve belle.
Le fait que tu ais choisi de faire une candidature bicolore la rend agréable à lire.
Elle y contient toutes les informations nécessaires.

Maintenant, passons à ton RP.
J'ai pu jouer de nombreuses fois avec toi.
Je peux dire sans honte que tu as de grandes capacités, il te suffit juste de les exploiters.
Malgré quelques erreurs encore, tu nous montres que ta connaissance du règlement est largement suffisante.

Je n'ai aucun doute sur ta maturité où sur ton répondant, mais je m'inquiète sur ton sang froid.
J'ai pu t'avoir en SA lors de scènes très complexes où la situation dégénérait, et tu étais souvent hors de toi.
J'ai peur que ce manque de sang froid puisse t'influencer sur certains choix..

Au vu des éléments cité ci-dessus, je reste NEUTRE sur ton intégration au sein de l'équipe administrative.


Cordialement,
Ashley Clint.

Bonjour David,

Bien que ta candidature est correcte, je n'ai pas eu l'occasion d'observer ton RP in game

Je vais donc rester NEUTRE pour ton intégration dans l'équipe

 

 

Patrick BLEVINS


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour David,

Merci de l'intérêt que tu portes à French-Roleplay et de la fidélité que tu démontres à notre serveur.

L'avis des administrateurs est plutôt mitigé en ce qui te concerne, nous sommes loin d'un oui ou d'un non unanime et je te cache pas que le mien est assez similaire... Si en effet en observant ton roleplay j'ai observé des choses intéressantes, j'ai également observé des moments où tu perds patience où ton roleplay n'est pas qualitatif ....

Il faut savoir que l'administration est chronophage et psychologiquement dur à encaisser, les admins ne peuvent se permettre de perdre patience avec nos joueurs et au vu de ton instabilité sur ce sujet je ne peux donner suite à ta demande d'intégration.

Je ne te ferme pas la porte définitive de l'administration mais tu dois encore faire tes preuves et te rapprocher des admins pour corriger le tir de certains aspects de ton comportement.

Candidature refusée

Rick Spark
R.STAFF


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts