ADMINISTRATEUR - Florian CAME

   Chers équipe administrative, chers résponsable, Mesdames, & Messieurs. 

  Les beau jours reviennent, les arbres fleurissent, même si en Avril on ne se découvre pas d'un fil rien de mieux qu'une candidature pour ce couvrir. 
Je vous rassure par ailleurs cet candidatures n'est point un poisson d'Avril, mais commes j'aime le faire, je vous convie à une petite histoire au sein de la candidature

  Ancien administrateurs des platerformes French Rôleplay, j'ai toujours eu au fond de moi même cet même envie.. Aider mon prochain. J'essaie comme il ce doit en tant que joueurs ou mêmes en dehors de l'ordinateurs, mais pouvoirs aider sont prochain en tant qu'administrateurs des plateformes serait un réel plus en vue de sont statut mais aussi de c'est fonction. Sont rôles d'ambassadeur de l'image de "marque" de la communauté French Rôleplay & de c'est serveur permet d'offrir à la communauté un réel suivi tout au long de sont experiences.

 Courant novembre 2022 une page s'est tourner, mais le début d'une nouvelle histoire c'est ouverte. En mai 2023 la sensation d'une fermetures définitives de cet pages est apparu..
Cependant c'est en Octobre 2023 année de mes 21 printemps, une nouvel ère commenca.. Il s'agissait d'un nouveau départ, un nouveau moi même plus en formes que jamais à atteindre mes objectifs mais également l'occasion pour moi de montrer que tout changement est possible.
Chaque moment, chaque instant est une remise en question afin d'offrir le meilleur de moi-même sur le serveur et à c'est joueur, j'applique chacun des nombreux conseil que l'on me donne afin de toujours m'améliorer que l'on puisse conservé l'images d'un joueurs qui essaie de s'améliorer et de s'investir pour la communauté.

Mesdames et Messieurs après cet longue introduction, je vous convie dans cet histoire sur les routes à ma découverte et cel de cet candidature basé sur le signe de l'éspoir et du renouveau.
!Bonne route! 

Pour commencer notre routes enssemble il faut préparer et vérifier sont véhicules, alors pour ce faire l'heure des présentation à sonner! 

Mettons notre carte de chauffeur dans le chronotachygraphe, est? Allumons notre moteur,
On ma toujours appris que les apparences était trompeuse, c'est pourquoi notre carte nous indique que le chauffeur se nomme en réalité Jean-Philippe, comme vous l'aurez compris ce qui me fait vibré c'est la route, conduire, dévouvrir de nouveau paysage au volant de mon camion, je suis également friand de sport automobiles. 
En arrivant à proximiter de notre camion si vous êtes bonne observateurs vous aurez du appercevoir un indices pour mieux me connaître. Alors? Allez je vous aide un peu cet indices était dans la prélude.. Mais oui ! Vous avez trouvé! J'ai bien 21ans, et la bonne nouvel c'est qu'on s'approche tout doucement des 22ans. 
Niveau géographie ce n'est point compliqué pointons l'éxtreme nord proches d'Amiens^^


Durant quasiment 2 ans de bon et loyaux services, j'ai était bénèvoles au sein de la Croix Rouge Française. Une évolution rapide, et riches en connaissances. Cet histoire c'est terminé par manque de temps, mais j'en garde riches connaissance & passion de cet histoire de ma vie, c'est connaissances je continue de les exploiter en proposant chez French de petites scène RP en rapport avec cet parti de moi même. 
Avant de commencer à rouler faisont connaissances avec le camion! Il s'agit d'un MAN TGS 32.400 en 8x4 (4 essieux pour 10 pneu au total! ) de 2015! Une jolie bêtes comme indiqué dans sont petit nom de 400 cheveaux sous le capot! 


Les présentation étant faîtes regardons notre bon de livraison? Notre adresse de livraison se trouve être "La présentation RP" afin de me découvrir ou pour certain de me connaître sous une autre formes!

 Florian ALMUS, jeune américain de 30 ans originaire des contrées toutes proches de la ville de Rockford. Étant muet à la suite d’un accident de la circulation l’ayant choquée, la communication et sa principale difficulté. Peut-être pourra t'il retrouver la parole prochainement ? D'un point de vue professionnel, il se plie en quatre pour son métier, sa passion étant le centre de sa vie. En effet, il est ambulancier pour l’équipe de secours de l’hôpital de Rockford. Il est présentement en vacances en France depuis quelques semaines afin de profiter des fêtes nationales du 14 juillet, depuis le 14 Juillet 2022 Florian ALMUS n'est point retourné sur les contré de Rockford. Peut-être un retour en force? Ces "longues" vacances lont-il ressourçait? Bientôt la réponse. . . 

   Mais maintenant, rien que pour vous Florian CAME sort du silence!

   Il eut rejoint la ville de Rockford après avoir entendu parler d’une opération pour les cordes vocales. Étant handicapé de naissance il a profiter de cet expérience afin de connaître enfin la sensation d'émettre un son. Il décida de rester après être tombé sous le charme du pouvoir, celui de protéger et servir la population en rentrant dans les forces de police de la ville. Il eut gravi tous les échelons jusqu’à arriver à la promotion de Commissaire Adjoint & de Commissaire métier qu’il exerce avec passion chaque jour de son existence. Malheureusement suite à une erreur de parcours Florian fu destitué de ces fonction au sein de la police, il reprend peu à peu du service en agent afin de démontrer à ces supérieur direct sont envie de bien faire ! La chance lui sourit, en effet il à réussi après multitude de bataille à remonter Commissaire Adjoint, futur commissaire? L'avenir lui offrira réponse! 

La route est plutot fluide ce matin! C'est une bonne nouvel car notre tournée plutot chargé nous conduit rapidement au "critère de motivation!"

L'uniformes de robot que j'ai tant apprécie occupé est maintenant au placard depuis Novembre 2022, longue période durant laquel je n'ai cesser de me remettre en question, cet période de remise en question à était pour moi intense, niveau travail fait sur moi même.. Afin de perpetuellement m'améliorer. 
En effet, incarner le rôle d'un administrateur à été pour moi une vértibale aventure humaine, avec des bas mais énormément de haut, de qualité & compétences que j'ai pu acquérir grace à la formation, mais grace également à mes collègue que composer cette équipe, cette proximité & cette entraide.
Je souhaite reprendre du service, afin de pouvoir montrer à toutes et tous, qu'une personne peut évoluer et comprendre c'est erreur, mais qu'une personne peut endosser le rôle de porte-paroles de la communauté, tout en proposant aux joueurs une aventure RP unique tout comme sont serveurs. 


Mauvaise nouvel! Une bonne parti de notre tournée à était annuler, on ce rend à notre dernière livraison et y sera l'heure de couper le moteur pour un repos bien mérité !
Mesdames, mesdemoiselle, Messieurs Bienvenue au critère de sélection! 


Étant (toujours) âgée de 21 ans je rempli les condition d'âges^^
A ce jour 966 heures et 50 minutes on était passer sur les serveurs French Rôles-Play.
Casier vérifié, il s'agirai visiblement de 3 erreurs de parcours qui j'éspère ne me porterons pas préjudice.

Nous sommes à présent rentrer au dépot! Nettoyons enssemble le camion est préparons la futurs tournée en parlant des disponibilités.

Je suis chauffeur PL régional par conséquent je rentre tout les soirs, sauf cas rares excptionnel.
J'ai des horaire fort aléatoire, m'offrant une plage horaire qui variera chaque jours, chaque semaine.
Je travail en règle géneral 7 à 10h par jours, en débutant en moyenne entre 5h & 8h le matin.
Cependant il est possible de commencer à 13h ou 14h, les horaire je l'ai connait que l'aveil à 17h30, mes horaire de connection sont cependant aléatoire. 
J'ai cependant tout mes week end de libres.

 Il est maintenant temps pour moi d'aborder le plus difficile, le moment dés au-revoirs. Mais avec un baume aux coeurs et dans l'espoir de vous retrouver très prochainement.
J'ai essayer de vous créer une candidature divertisante à lire avec humour est motivation.
En attendant pour retrouver mon camion sur les routes ; 

Steam Id :76561198415814568
Dicord : punisher18hd

Et comme je viens du nord, pourquoi pas une tchote phrase chti biloute^^

"I have in ze bilouque" 


User avatar
Ama Di Rosa
Admin

Biographie


Administratrice au sein de l'équipe FRP.

recruté le 27/06/2023 par Rick Spark! 

Bonsoir à toi Florian, 

merci de l'interêt que tu portes à french-roleplay

Pour commencer, ta candidature est agréable à lire et contient les information nécessaires.

En ce qui concerne ton RP, il est plus que correct !

Maintenant je reviens sur le point sensible que tous mes collègues ont pu soulignés, ton sang froid, si tu n'arrive pas à le gérer, j'ai peur de ce qu'il peut se passer en SA..

C'est pour ces raisons que je suis NEUTRE penchant POUR en ce qui concerne ton integration dans l'équipe.


Cordialement, Ylauna aka Femme de Béné 

User avatar
Bené Di Rosa
Admin

Biographie


Admis Administrateur le 25/01/2023.

Promotion en Admin+ le 22/10/2023.

Bonjour Florian,

Merci d'avoir postulé pour rejoindre l'équipe administrative de FRP.

Ta candidature est agréable à lire. Le petit format d'histoire est sympathique, et toutes les informations nécessaires y sont bien présentes.

En ce qui concerne le RP, je constate le même problème qu'auparavant : le manque de sang-froid.

Je remarque une amélioration à ce niveau, mais montrer encore davantage que tu as vraiment travaillé sur ce point pourrait nous faire comprendre que l'ancien Florian a bien progressé.

Les joueurs en SA ne sont pas toujours agréables ni coopératifs avec toi.

Si tu venais à être accepté, sauras-tu mettre de côté l'agacement lorsque cela se produira et garder ton calme ? Je ne sais pas.

 

Je me positionne donc sur un NEUTRE.

 


Cordialement, Béné.

Administrateur + de French-Roleplay.

User avatar
Jones Spark
Admin

Biographie


 

J'ai des gros problèmes avec t'as manière de voir les choses. Surtout en ce qui concerne l'autorité, j'ai remarqué à plusieurs reprises que tu as tendance à abuser de ton grade pour mal parlé ou t'enflammé l'hors de discussions avec d'autres policiers ou même civils (manque de respect, tont déplacé, haussement de voix...).

Sans parler de tu'es divers instants de perte de controle vis a vie de t'es emotions sans parlé des infractions divers et varié au réglement.

C'est donc un CONTRE pour moi. 


Bonjour,

 

Ama et Bene merci pour le temps pris pour la lecture de ma candidature, et de vos avis respectifs.  je prend note de vos divers point d'amélioration.

 

Jones, je ne comprend pas bien, je comprend que tu n'apprécie ma manière de jouer en policier ou chef adjoint, mais en aucun cas abus de pouvoir n'ont etait effectué, j'accorde sur le fait que je hausse le ton; mais c'est ma manière de gérer.

De plus, aucune infraction au règlement n'ont était signaler à mon égard étant donner quel ne sont pas mentionner dans le casier que j'ai eu accès y a 2j maintenant.

 

Bien à vous,

F.CAME


User avatar
Ace Weiss
Admin

Bonjour Florian CAME,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Ta candidature est plaisante et bien rédigée.

Cependant, n'oublions pas de rappeler les raisons de ton renvoi et les actions que tu as pu commettre après celui-ci. Ton comportement a été bien en dessous de ce qui est acceptable pour l'intégrité de notre communauté. Comment as-tu pu te résoudre à adopter ce genre de raisonnement moral, sans même prendre en considération l'âge du joueur présent en face de toi ? De plus, ton comportement envers tes anciens collègues après ton licenciement a été plus inacceptable.

Contrairement à ce que tu penses, j'étais présent pendant ces événements. Malgré le fait que ton Role-play soit correct, ton comportement n'a guère changé.

Et personnellement, je ne souhaite pas voter pour une erreur qui me paraît prévisible. Les qualités d'administrateur semblent t'avoir abandonné.


Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis CONTRE votre intégration dans l'équipe administrative.


?u=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F6SJfwHx.png

Bonjour Ace,

 

Merci du temps pris pour la lecture et ton avis concernant cet dernières.

 

Je veux bien admettre avoir fait cet erreur m'ayant coûter ma place avec le joueurs en question.

Cependant Tu cite un comportement "inacceptable" de quel comportement inacceptable me parle Tu envers mes ancien collègues ? Il ne me semble a aucun moment n'avoir était désobligeant, ou désagréable voir vulgaire envers mes collègues. Étant donner qu'avec la plus part je suis encore en bon therme aujourd'hui. J'admet faire des erreur, être loins d'irréprochables mais j'aimerai autant que possible que l'on évite de m'accuser sur des chose que je n'ai pas faites.

 

Bien à toi 


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour,

Je tiens à te remercier pour la fidélité que tu as envers notre serveur.

Après avoir observé les réponses de l'équipe administrative j'ai le sentiment que celle-ci n'est clairement pas convaincue par ta candidature, au-delas de l'écrit, ton caractère ne semble pas compatible avec les qualités demander pour mener à bien la mission d'être administrateur sur French-Roleplay.

Ton manque de sang-froid à déjà était un souci dans mon équipe, et ce soucis, même s'il a tendance par moments à se résorber, est toujours présent et survient à des moments dans ton roleplay. C'est pour cela que je suis dans l'obligation de refuser ta candidature....

Avoir un bon roleplay c'est une chose mais le rôle d'un administrateur demande bien plus que cela, il demande beaucoup de qualité humaine et morale, des qualités qui te font par moments defaut . 

Candidature refusée

Rick Spark
R.Staff


Bonsoir Rick,

 

Merci d'avoir pris le temps de lire et répondre à ma candidature.

J'espere que vous remarquerez les effort, et que j'aurai plus de chance la prochaine fois.

 

Bonne soirée et bon jeu 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts