Administrateur-Vladimir-Castrounove

User avatar
Vladimir Castrounove
User

Biographie


Bonjour je suis un joueur RP de FRP donc vien nous rejoidre si tes RP sinon attention a toi.

Bonjour a touse est a toute cher Administrateur je fais ma candidature pour devenir Administrateur sur le Serveur FRP .

 

•Avoir 16 ans au minimum :

J'ai 16 ans je suis née le 17/09/2006


•Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur :
J'ai 855h22 sur le serv est je conte en avoir plus.


•Avoir un minimum de 100 heures sur le jeu Garry's Mod :
j'ai 1355H sur le Jeux gmod donc tout va bien .


•Être au minimum présent sur le forum ou sur discord :
je suis toujour sur le discord quand je suis CO sur le serv est le forum j'aime bien regarder les candid est autre donc je suis asser présent sur les deux. 


•N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur [Formulaire] Demande de casier / effacement d'infractions :
Mont casier na j'aimais étais éffacer est j'ai 1 warn je crois mais pas sur, j'ai pris tes note pas trés bien depuits quelque jour mais je me suis calmer est je ne ferais plus les hereur que j'ai fais.


•Être disponible et motivé est une règle d'or :
Je suis Motiver a aider le serveur est les joueur de plus je aime bien tout les administrateur actuelement, je pense que je vais bien m'endentre avec l'équipe du staff j'ai toujour bien aimer FRP est c'est pour sa que je voudrait rentrée dans l'Administration, j'ai toujour aimée aidé les personne qui en n'ont besoins c'ets pour cela que je voudrais rentée dans les Administrateur pour aider un Max de personne.   

                                                                                                                                                                                                                                                                                                     Disponibiliter

lundi 16H-22H

mardi 16H-22H

Mercredi 13H-22H

jeudi 16H-22H

vendredi 15H-22H

samedi 9H-22H

dimanche 9H-22H

 

 

Prensence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur :
Je suis présent sur le discord a chaque fois que je suis sur le serv donc pour sela se n'est pas un probléme.

•Impératif de connaîtreles règles du serveur:

Je connais le réglement sa c'est pas un probléme mais si je suis pas sur de quelque chose je vais vérifier instante pour en étre sur de moi.

•Écrire et parler un Français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum :
Je suis FR mais j'ai tes petit probléme au niveaux écrie je suis dyslexieque et dysorthographique est c'est trés compliquer pour moi désoler pour sa 

DIVERSES INFOS CONCRÈTES:


Présentation IRL :Bonjour je m'appelle Dylan j'ai 16 ans est j'adore les jeux vidéo surtout(votre serveur ) de plus je suis souvent investie dans se que je fais 

mais activiter sont aussi la Muscu,Vélo,Golf ou je m'entraine est ou la aussi je donne le plus de moi méme est je fais pareil sur le serv je me donne a fond pour que mais scéne sois bien et autre, j'ai toujour aimée aider les personne qui en n'ont besoins ou qui en demande tu type je suis vonlontaire pour beaucoup de chose par ex j'ai déja étais volontaire dans les Restos du Coeur est sa ma donnais envie a aidée beaucoup plus de personne dans le besoins.

Présentation IG:Le suis nouveaux dans la ville mont premier prenom est c'est toujour le méme est Vladimir Castrounove j'ai toujour voulue rentrée dans la police du coup de puit que je suis la je jour trés souvent en policier est j'ai réussi a monter les échellont depuits je me suis fais des amie qui est pas arriver de puit longtemps mdr j'ai jamais eux de famille ici est je suis arriver ici ou j'ai fais ma vie depuit c'est ma ville principale ou je passe le plus de temps est ou j'aime vivre comparer a d'autre ville ou je les est quitter trés vite j'aime beaucoup cette ville est je risque pas de la quitter croyer moi 


Qu'est ce qu'un administrateur ?:Un Administrateur est une personne qui est ici pour aider les joueur pour le rp ou autre aprés un administratuer peut aussi senctionner ou autre mais c'est pas le but principale pour moi il la avant tout pour aider au rp est méme l'améliorée, a répondre au besoins des personne qui le demande est qui est la aussi pour surveiller le serveur.


Emplois du temps je suis la tout le semaine de 16H a 22H sauf le Samedi et Dimanche ou je peut étre sur le serv a 9H jusqu'a 22H, Sauf si probléme tu type (famille,stage ou autre)




Expérience en modération: J'étais super administrateur sur un serveur est discord en méme temps mais je les quitter car le fonda me prenner pour sont esclave a me diriger commme un chient , c'est pour sela que je vais rester sur le serv FRP.

En quoi remplis-je toutes les conditions citées plus haut ?:Je suis une personne qui aime aidée les joueur a éssayer de avoir un bont RP est a répondre a tout question qui me sont posser au fil du RP de plus j'ai surtout aider les joueur dans le RP en policier ou autre est j'ai toujour aimée sa c'est pour sa que je veut rejoidre les Administrateur pour cette fois aidée les personne dans le RP plus profont


merci d'avoir lue cette candidature bonne journée/soirée a voue 

cordialement Vladimir Castrounove

info:
Steam ID64: 76561199228600373

Nom RP : Vladimir Castrounove
Discord : un mec humains#3040
Double ciao


User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonsoir Vladimir; 

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Commençons par parler de ta candidature elle possède un peux trop de couleur sans but précis je ressens un manque de sérieux avec l'excès d'émoji et les fautes qui déserve le sérieux de ta candidature.
Pour ton RP j'ai pu observer une dégradation, tu peux avoir un très bon RP mais tu as tendance à te laisser allez.

Je suis donc Contre ton entrée dans l'équipe administrative 

Cordialement


 

 

Bonjour/Bonsoir Vladimir

 

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

 

J'aime pas beaucoup les couleurs que tu utilise pour ta candidature tu devrais faire plus simple avec des couleurs moins agressive, les emojis reflete un peut ta maturité ca na rien a faire dans une candidature.

J'ai remarqué un manque de sérieux chez toi ou dans ton rp, nous appellez bébou quand tu fait un ticket, nous dires je t'aime quand on te return mais bon...

Même si tu a toutes les conditions pour rentrer dans l'équipe administrative sa sera un CONTRE pour ma part.

 

Bien a toi,

Théo De Beaumont

 

 


User avatar
Noam Dich
Admin

Biographie


Administrateur chez French-Roleplay et membre d'honneur de l'association.

Toutes mes salutations,
Je tiens avant toute chose à vous remercier de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que vous portez pour le serveur.
 
Je trouve que votre candidature manque en information, manque de diversité au niveau des couleurs mais reste lisible.
En matière de comportement et niveau de RP sur le serveur, je trouve que vous avez tendance à vous laisser emporter en ce moment dans votre RP faisant baiser la qualité de celui-ci.
 
Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis CONTRE votre intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement,
Noam Dich.

User avatar
David Dublin
Responsable Gouvernement

Biographie


Responsable Gouvernement

et 

Administrateur FrenchRôleplay 

Bonsoir, 

Merci de l'intérêt que tu portes pour nos serveurs.

Pour ta candidatures un peu simpliste à mon goût mais remplie les cases demandées. 

 

Pour ton rôleplay, je trouve qu'il s'est dégradé, nous en avons déjà parlé ensemble.

Il serait bon de faire une petite pause, tu es un bon joueur mais defois il est bon de partir (pause)pour mieux revenir. Je suis sur que tu ferais un bon administrateur avec des efforts.

 

Je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative pour le moment, en espérant te voir t'améliorer et pourvoir refaire une candidature qui sera accepté.

 

Allan Kawa 


User avatar
Rose Spencer
User

Biographie


✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

Ne mettez jamais la clé de
votre bohneur dans la
poche de
quelqu'un d'autre.

✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

Bonsoir Vladimir,

Je te remercie de l'interêt que tu portes au serveur ainsi que pour ta candidature.

Parlons en premier lieu de ta candidature qui est à mon goût trop coloré, il n'y a pas mieux que la simplicité et un peu de couleur pour égayer. Les émojis, ta façon de formuler des phrases, le "hihi" montre pour moi un certain manque de maturité et de sérieux . Il manque quelques détails sur ce qu'est un administrateur ainsi que pourquoi toi, en quoi tu remplis les conditions.

Pour ce qui concerne ton rp, ayant beaucoup pratiqué le job en police ou swat j'ai pu te voir assez souvent, j'ai pu remarquer que tu plaisantais beaucoup lors de scène sérieuse et j'ai vu tes derniers rp que tu te laissais trop aller. Je pense qu'il faut que tu te recentres dessus.

Pour les raisons cité ci dessus je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe d'administration FRP

 

Cordialement

Rose Spencer


Bonsoir Vladimir,

 

Concernant ta candidature, je la trouve bien trop colorée. Aussi, il est clair que les emojis viennent clairement gacher la lecture de ta candidature (trop gros).

De plus, je trouve la partie des motivations bien trop courte. La façon pour toi de présenter ta candidature est moyenne, j'ai l'impression que tu n'es pas vraiment motivé et que tu as plus bâclé ta candidature.

 

Concernant ton roleplay, je le trouve très moyen et visiblement je ne suis pas le seul.

 

Pour toutes ces raisons, je suis clairement CONTRE ton intégration à l'équipe administrative de French Roleplay.


Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.
User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Vladimir, 

 

L'équipe et les responsables sont encore majoritairement contre ton intégration à l'équipe.

L'amélioration de ton RP avant de retenter ta chance est un des points que les admins ont soulevés lors de leurs refus de ta candidature, peut-être devrais tu remettre en question ce que tu proposes et montres sur le serveur avant de réessayer de faire une candidature .

Candidature refusée. 

Rick Spark
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts