Administrateur-Jack Delacroix

Bonjour/Bonsoir et merci de votre lecture.

 

Présentation irl

 

Bonjour je m’appelle Ruben, j’ai 17 ans , je suis en 1ère bac pro hôtellerie et restauration à Montpellier.

 

Mes passions sont les jeux-vidéos ainsi que les sports.

 

Présentation ig :

 

Je m’appelle Jack Delacroix, je vis dans la ville de Rockford depuis tout petit, quand j’étais petit je vivais dans les hlm, la délinquance régnait là-bas, j’ai grandis avec la drogue et l’alcool.

 

Mon père était un alcoolique et ma mère m'a abandonné à l’âge de 2 ans.

J’ai alors commencé à vendre de la drogue mais un jour mon père est décédé à cause de l’alcool, j’avais 18 ans.

J’ai directement eu un dégoût de la délinquance voire une haine.

Je me suis donc inscrit à l’école de police et j’ai été pris pour recrue dans le poste de ma ville natale.

Plus les années passèrent, plus je montai en grade jusqu’au jour où j’ai eu le poste de commissaire adjoint, je n’arrivais pas à passer les concours de commissaire mais 1 an après j’ai réussi, mon objectif était atteint.

 

-Je suis très souvent présent sur le forum ainsi que sur le discord.

 -J’ai aussi un bon micro.

 

Motivations :

 

Depuis plus d'un an, je suis invertis sur le serveur. Récemment, je me suis enfin demandé pourquoi je n’aiderai pas le serveur et sa communauté. Me voilà aujourd'hui, en train de candidater au poste d'administrateur.

Le serveur m'a appris à bien jouer roleplay. Maintenant, c'est à mon tour d'apporter mon aide au serveur, à la hauteur de celle que j'ai reçu.

 

Je suis une personne qui aime aider les joueurs car j’aime bien voir les gens s’amuser tout en restant roleplay. J'aimerais pouvoir permettre au serveur d'évoluer tout en ayant une approche ludique mais qui reste rp et sérieuse.

 

Mes expériences staff :

 

J’ai étais d’abord staff dans le serveur de napolia, puis dans le staff d’un poudlard rp mais tout ne s'est pas bien passé dans ces 2 serveurs.

 

Mes sanctions :

 

J’ai 2 notes négatives qui remontent à il y a pas mal de temps et 4 entrées positives.

 

Pourquoi moi ?

 

Et bien j’ai complètement les compétences, je connais bien le règlement, j’ai aussi pas mal l’habitude d’être staff et je connais bien les permissions et les commandes (sauf si elles sont personnalisées) mais ça s’apprend et j’apprends très vite.

 

Qu’est-ce qu’un administrateur :

 

Selon moi un administrateur est un bénévole dans un serveur qui permet aux autres joueurs d’avoir un jeu de qualité, il permet d’encadrer un serveur et de faire respecter les règles et les bases d’un serveur, un administrateur doit pas avoir de préférence sur un joueur il doit être impartial. De plus il aide les joueurs de jouer rp comme ce qu’on m'a fait il y a plus d’un an.

 

Disponibilités :

 

Période scolaire :

 

Lundi : 20h à 23h

Mardi : 20h à 23h

Mercredi : 20h à 23h

Jeudi 20h à 23h

Vendredi 20h à 00h00

Samedi : 13h à 23h

Dimanche : 14h30 à 23h

 

 

Période de vacances :

 

Lundi : 13h à 23h

Mardi : 13h à 23h

Mercredi : 13h à 23h

Jeudi : 13h à 23h

Vendredi : 13h à 23h

Samedi : 13h à 23h

Dimanche : 13h à 23h

 

Les horaires peuvent changer selon les cours ainsi que mes occupations en dehors des jeux.

 

Élément à ajouter :

Je tiens tout d’abord à m’excuser de mon ancien comportement, je ne connaissais pas le rp mais vous m’avez appris, donc j’espère que vous allez prendre en compte que le comportement de maintenant.

 

Steam id : STEAM_0:1:105690131

 

Cordialement Jack Delacroix

 

                                                                     Double ciao

 


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Jack, 

Ta candidature est simple mais conforme et j'aimerais en discuter avec toi lors d'un entretien 

Fait moi part de tes disponibilités en MP Discord.

Rick Spark
R.Staff


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Candidature refusée


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts