Votre nom Steam:xyrosr
- Votre nom RP:Kylian Mbaclé
- Nom de l'administrateur en charge: je ne sais pas
- Type de ban: (ban serveur, ban job, ban discord...) ban serveur
- Date et durée du bannissement: 09/06/2025 ban pendant 29 jours
- Raisons du bannissement: (expliquez les raisons de votre bannissement autant que possible. Incluez-y le contexte et la date du bannissement. pseudo invalide
- Erreurs commises : (Si applicable, exprimez une reconnaissance des erreurs commises et démontrez une compréhension des règles enfreintes.) je reconnai avoir mis un pseudo invalide mais je regrette sicerement de l avoir mis
- Raison du dé-bannissement: (précisez les motifs pour lesquels vous pensez que le débanissement devrait être envisagé. explications, excuses, engagements...) je suis un nouveau joueur passioné qui adore le serveur je me suis fait des amis mais a cause de sa j ai ete ban donc s il vous plait debannissez moi je mettrai un pseudo valide
- Motivation: (si des actions spécifiques ont été entreprises pour rectifier le comportement à l'origine du bannissement, fournissez des preuves tangibles de ce changement . mettre un pseudo valide
- Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif):
Bonsoir Kylian,
Tout d'abord tu as été bannis je cite car "Pseudo non rp, multiples forcename, déco en sa, hrp vocal" et non pas car "pseudo invalide "
Ensuite, tu es arrivé sur le serveur il y a à peu près 3h et avec un pseudo qui n'est pas conforme au règlement; tout d'abord car il contient un nom de célébrité mais car en plus il y a un jeu de mots dedans. En ayant vu cela je t'ai directement mit l'avertissement "pseudo non roleplay". Avertissement que tu as refusé, et qui a engendré un kick automatique du serveur. Ensuite tu t'es reconnecté, un peu de temps est passé et je t'ai mis un second avertissement toujours pour ton pseudo non RP, que tu as refusé également. Comme si ce n'était pas assez tu t'es reconnecté et après un 3ème avertissement tu t'es enfin décidé à changer de pseudo. Mais malheureusement celui-ci étant non pas "Kylian Mbaclé" mais cette fois-ci "Kylian Mbappé" ce n'était toujours pas correct. Faute de temps, tu as eu l'occasion de jouer avec ce pseudo en échappant à ma vigilance au vu des autres joueurs que j'était entrain de gérer.
Finalement, je reçois la notification qui me dit que tu as rechangé de nom RP pour à nouveau "Kylian Mbaclé". Après suffisament d'avertissements je décide donc de me téléporter à toi et je t'entends dire quelque chose en lien avec le fait decontourner l'avertissement pour "pseudo non RP" (ce qui je le rappelle constitue à faire du HRP vocal). Je décide donc de te téléporter en salle admin afinde discuter sur tout ce qui a été cité ci-dessus. Une fois que tu as été téléporté, tu as décidé de retry (déco,reco instantanément) en salle admin avant que je n'ai rien pu te dire.
Pour conclure, tu n'as pas été banni pour "pseudo invalide" mais bien car pendant près de deux heures tu n'as pas prit le temps de te plier au règlement, tu n'as pas prit la peine de nous informer de ton "problème de clavier qui fait que tu n'as pas la touche f3", et surtout car tu t'es déconnecté et que tu t'es vanté de réussir à contourner le forcename.
Avec la totalité des éléments recueillis ci-dessus et au vu de tes motivations qui ne sont pas flagrantes et refletées dans ta candidature ta demande est refusée.
Demande refusée.
Bien à vous,
Nino Martinez
bonsoir nino je comprend pas trop votre décision comme vous l avez dis j ai eu un avertissement mais je ne pouvais pas changer mais je ne savais pas qu il fallait pas mettre des nom de celebrite je suis desole pour sa et quand vous m aviez mis en salle admin j ai eu un bug c est pour cela que j ai deco ce n etait pas mon intention s il vous plait debannissez moi je suis un nouveau joueur tout mes amis sont sur le serveur donc s il vous plait debanissez moi je suis un joueur tres calme
d'après ce que je lis, je vois qu'il y à eu contournement volontaire, vu que tu as repris ton ancien pseudo qui t'avait pourtant été averti ET que tu as effectué du HRP vocal en exprimant clairement ta volonté de contourner le forcename, je pense que ce n'est pas un point à ignorer dans ta réponse...
enfaite j ai cru que l avertissement etait buggé car il partait pas ducoup j ai mis le meme pseudo pour que je puisse changé c est pour sa vu que je savais que l ancien etait non rp et aussi c est quoi du hrp vocal mais s il vous plait debanissez moi tout mes amis sont sur ce serv donc s il vous plait ssi vous voulez vous choisissez mon pseudo si vous m enlever le ban ducoup debanissez moi svppppppppppppppp
rien ne sert de supplier Kylian, nous allons attendre de voir si l'administrateur souhaite revenir sur sa décision après tes précisions.
Ok
Kylian,
En te connectant sur nos plateformes, tu affirmes avoir lu et approuvé ce règlement. Celui-ci pourra t'aider à comprendre le vocabulaire RP utilisé dans ma réponse précédente.
Ma décision à été prise et il te faudra donc attendre la durée de ton bannissement.
Demande refusée
Bonne soirée
Bien à vous,
Nino Martinez
décision actée, post vérouillé.