- Nom steam: Melrose
- nom RP: Melrose Dumido
- Nom de l'administrateur en charge: Maxime Diallo
- Type de ban: Bannisement serveur
- Date et durée du bannissement: 2 semaines
- Raisons du bannissement: Afk en arrestation, scene gf ne cherche aucun moyen de sortie ou n'essaie aucunement de se rendre, Meta gaming: parle sur discord avec ses collégue
- Erreurs commises : Ban appliquer sans témoignage de ma part.
- Raison du dé-bannissement: Je trouve que se bannissement qui ma était appliquer n'est aucunement légitime, dans un premier temps j'assume totalement mon afk en pleine arrestation et je m'en excuse, je devais faire quelque chose important. Ensuite, je trouve que la raison ajouter je cite "scene gf ne cherche aucun moyen de sortie ou n'essaie aucunement de se rendre" est ceci dit abuser j'ai totalement négocier avec la police et chercher des solutions malheuresement ils ont décider de lancer l'assault de eux même. Pour finir, le soit disant meta gaming est égalment pas légitime de mon point de vue, avec l'ensemble de mes collégues nous achetons tout le temps des radios afin de procurer une bonne scéne rolplay, de plus je pense que le ban appliquer n'est pas justifier car il ne ma était aucunement expliquer.
- Motivation: Je suis prés a revenir sur le serveur afin de procuré d'avantage de meilleur scéne rolplay afin d'améliorer mon rp même si il n'est pas toujours impécable.
Ta demande de déban sera examinée par l’administrateur en charge de ta sanction, qui seul est habilité à statuer sur la suite à donner.
Avant cela, une mise au point s’impose afin de cadrer ta démarche correctement.
Premièrement, la légitimité d’une sanction ne relève pas de l’appréciation du joueur concerné. Ce n’est pas parce que tu la trouves injuste qu’elle l’est. L’équipe administrative fonde ses décisions sur les faits, le règlement et les preuves disponibles. Ce jugement ne t’appartient pas.
Deuxièmement, tu reproches de ne pas avoir eu d’explication concernant ta sanction, tout en reconnaissant avoir été AFK en pleine scène RP. Il est incohérent d’attendre des explications précises lorsqu’on n’est pas présent pour les recevoir. Cette contradiction décrédibilise ton argument.
Enfin, tu admets toi-même l’AFK en scène, ce qui constitue déjà une infraction claire et suffisante à justifier une sanction.
Les autres éléments reprochés (absence d’effort de reddition, usage potentiel de vocal hors RP) seront examinés par l’administrateur s’il l’estime nécessaire.
Tu affirmes vouloir progresser et proposer de meilleures scènes RP : c’est noté. Mais une demande de réintégration commence par une remise en question sincère et un respect clair des règles en place. C’est ce que l’équipe attendra de toi.
Bonjour, pas de soucis je prend en compte les instructions et j'attend du nouveau merci bonne journée
Bonjour/Bonsoir Melrose
J'ai bien analyser ta demande de débannisement et je vais en même temp te répondre concernant certaine choses étape par étape
Afk en arrestation : J'ai reçu plusieurs ticket contre toi lors de cet scène en cellule ! Tu a ruiné l'experience des joueur en étant AFK , quand tu commence une scène tu est censer la finir jusqu'a la fin de celle-ci .
scene gf ne cherche aucun moyen de sortie ou n'essaie aucunement de se rendre : Lors de cette scene tu ma expliquer dans ta demande de débannisement que tu a chercher a t'enfuir alors pourquoi toi et tes collégues vous net pas parti par derriere sachant que il y avait que 1 S.W.A.T ainsi que le Lieutenant derrière ? Sachant que vous auriez pu partir en les braquant et en descendant l'échelle et par la suite partir par les sous terrain ? Aussi a un moment vous etiez encerclez dans une pièce pourquoi ne pas s'être rendu ? Et pour te répondre ils on lancer un assault car vous n'aviez pu d'otage .
Meta gaming: parle sur discord avec ses collégue : Tu me dit que dans ta demande que vous aviez utiliser des radio mais lors de la scène quand tu a dit au négociteur << attendez je vais discuter avec mes colégue >> J'ai voulu verifier ce que vous disiez dans celle-ci mais en regardant la fréquence de votre radio j'ai pu constater que vous n'en aviez aucune , la actuellement tu me ment a la figure !
Et comme te la expliquer Grindhall , je n'ai aucunement pu t'expliquer la raison de ton ban car tu était afk lors de la scene apres plusieurs avertissement de ma part tu ne bouger pas et ne parler pas .
Ta demande de débannissement ne ma aucunement convaincu et ton manque de sincérité dans cet demande , mon avis concerant cet demande de déban : Demande de déban refusée !
Cordialement Maxime Diallo en te souhaitant une bonne journée / soirée