Administrateur - Rick Diallo

Rick Diallo
User

Biographie

Ancien Admin

Recruter par Rick Spark 02/10/2024

Bonjour/Bonsoir à toute l'équipe administratif de french roleplay !!

Je suis ici aujourd'hui pour faire ma candidature afin de devenir adminstrateur au sein de French-Roleplay 

======================IRL======================

Je m'appelle Enzo, J'ai 18ans et j'habite vers nimes. 

Je n'étudie plus en ce moment, je suis en recherche d'emploi. 

Je suis une personne qui aime beaucoup jouer à gmod, valorant, jeu de survie et jeu solo aussi. 

======================Présentation IG ======================

Rick diallo, Née le 23 Octobre 1999 à New-York , a fait toute son enfance avec son frère Maxime diallo, les parents décédés pour des raison qui sont inconnues après la naissance des deux frères. 

Il ont donc vécu dans un orphelinat jusqu'à leurs 18 ans, Rick était une personne qui a fait beaucoup de petits délis , mais il était jamais seul pour faire ça, il était toujours accompagné de son frère. 

Mais malheureusement son frère a été arrêté puis il prendra 10 ans de prisons pour tous les délis qu'il a fait , vol , vente de drogue, dégradation de bien et bien plus, Rick ne savait plus où aller.

Rick décida alors de faire une nouvelle vie dans une ville sous le nom de "Rockford" il trouva sa place dans cette ville en devenant un bon cityen pendant 1 an, puis il voit que la police recrutait en masse, il décida donc de faire les formations de police afin de pouvoir aider et sauver les gens. Il est passé avec succes puis plus le temps passe plus il se donna un objectif précis, devenir commisaire de la police de Rockford, le temps passe et il devient adjoint avec beaucoup de difficultées et beaucoup de situations dangereuses mais il a réussi, il devient commissaire sans difficultées pour finir avec le retour de son frère en ville, maintenant ils sont commissaire et adjoint ensemble. 

======================Les Prérequis======================

• Avoir 16 ans au minimum

J'ai 18 ans.

• Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100 heures sont conseillées).

Je suis a un total de 2350h50 de jeu sur le serveur.

• Être au minimum présent sur le forum ou sur discord 

Je peux être présent autant sur le forum et aussi sur le discord.

Être disponible et motivé

Je sais être totalement présent in-game même presque tous les jours. 

• Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.

Mon micro est récent et fonctionne très bien. 

• Impératif de connaître les règles du serveur !

Je les connais très bien ce ne sera pas un problème pour moi !

• Écrire et parler Français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum !

Je sais parler Français , mais pour l'écriture c'est un peu compliqué car j'ai quelques problèmes d'écriture mais sans plus. 

======================Mes motivations======================

J'aimerai vraiment revenir dans l'équipe administrative car le fait de pouvoir aider les autres joueurs ou même guider les nouveaux joueurs me manquent

Je sais que j'ai fais des erreurs dans le passé certes, mais j'aimerai pouvoir avoir une derniere chance, pouvoir montrer que j'ai changé, que je suis une personne bien meilleure qu'avant.

C'est pour cela que je veux redevenir un membre de cette magnifique équipe.

Mon objectif est simple, pouvoir aider les moins doués au roleplay ainsi aider ceux qui ne sont pas loin d'une grosse sanction

======================Définition d’un administrateur et son rôle======================

Pour moi la définition d'un Administrateur = savoir faire respecter les régles du serveur ainsi que le lexique roleplay, savoir garder son sang froid contre les joueurs pertubateurs, savoir aussi mettre les bonnes sanctions sur les joueurs qui font des erreurs puis d'expliquer les erreurs à ne plus refaire.

======================Mes disponibilités====================== 

Lundi : 10H à 1H00

Mardi : 10H à 1H00

Mercredi : 10H à 1H00

Jeudi : 10H à 1H00

Vendredi : 10H à 1H00

Samedi : 10H à 1H00

Dimanche : 10H à 1H00

Voila, je vous remercie, l'équipe administrative d'avoir lu ceci ! 

Cordialement Rick Diallo

"Barbaras Rhabarberbar"

Cordialment 

RICK ACKERLAN

Julien Carnet
Admin

Biographie

Administrateur chez French-Roleplay (environ 2 ans de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 ! Mais nouvelle démission le 19/08/24. Nouvelle réintégration le 09/04/2025

Bonjour/Bonsoir Rick,

Je te remercie d’avoir postulé pour intégrer l’équipe administrative de French-Roleplay et pour l’intérêt que tu portes au serveur.

Concernant ta candidature, je dois malheureusement dire qu’elle n’est ni agréable à lire, ni suffisamment développée pour refléter une réelle motivation à réintégrer l’équipe. Elle manque d’informations et ne met pas en valeur un véritable engagement de ta part.

Ton rôleplay est de bonne qualité. Il n’est ni exceptionnel ni insuffisant, mais reste globalement correct.

Cela étant dit, French-Roleplay et son administration t'ont déjà offert plusieurs chances d’évoluer et de rester dans l’équipe. Des opportunités que tu n’as pas su saisir au bon moment, ce qui a conduit à ton demote. Après m’être renseigné, il apparaît clairement que ton comportement ne correspondait pas aux attentes que nous avons vis-à-vis d’un administrateur.

C’est pourquoi je me vois contraint d’être CONTRE ton retour au sein de l’équipe administrative.

Cordialement, Julien Carnet.

L'admin+ de qualité Tongue

Damien Andersen
Admin

Biographie

Administrateur chez FRP

Admis le 29/09/2024 par Rick Spark

Bonjour/Bonsoir Rick Diallo,

Merci pour ta candidature et pour l’intérêt que tu continues de porter à French Roleplay et à son équipe administrative

En ce qui concerne ta candidature,
Elle est claire, complète, et les informations essentielles sont bien présentes
Cependant, la forme question-réponse dans la partie des prérequis casse un peu la fluidité de lecture
Une intégration plus naturelle de ces éléments dans le récit aurait été préférable

Sur le plan RP,
Tu as une bonne expérience en jeu, et ton parcours montre une certaine stabilité
Ton roleplay est correct, même s’il reste quelques points à peaufiner
Le fait que tu sois un ancien membre de l'administration est un plus non négligeable

En ce qui concerne ton retour dans l’équipe,
Je pense que tu es sur la bonne voie, mais ton récent demote soulève logiquement quelques questions
Il est important de laisser le temps de la transition et de la remise en question se faire pleinement
Cela dit, ton envie de revenir est claire, et tu sembles déterminé à faire les choses correctement

Au vu de ces éléments, je me positionne POUR ton retour au sein de l’équipe administrative

Cordialement, 
Damien Andersen

Administrateur chez French-Roleplay

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts