Je ne rempli pas l'entiertée de toutes ses conditions, néanmoins j'en rempli énormément.
~Mes motivations~
Je suis sur FRP depuis plus de 3 ans, j'ai connu des moments inoubliable, j'ai réussi des choses extraordinaire,
je sais que j'ai souvent été très défavoriser au vis avis de mon RP étant plus jeune, mais depuis j'ai grandi, j'ai montrer des choses que certains pensaient que je n'y arriverais jamais,
mais maintenant j'y suis, arrivé, en 3 ans l'idée de devenir Administrateur m'est passée par la tête minte et minte fois.
Et c'est aujourd'hui que je me lances, que ce soit pour des avis négatif, que positif.
En locurence, pour moi un Administrateur représente les piliers d'un serveurs, il est là pour être à l'écoute mais aussi pour pouvoir accompagner les joueurs.
~Mes disponibilités~
(période scolaire)
Lundi
17h30-21h30
Mardi
16h30-21h30
Mercredi
12h30/40-21h30
Jeudi
15h45/17h45-21h30
Vendredi
15h45-22h/23h
Samedi
11h30-23h/00h
Dimanche
11h30-21h30
(périodes de vacances)
tout les jours
11h30-1h/2h
(PS : Barbaras Rhabarberbar)
Alexis Foret/Malcolm Mcbonell
Joueur chez FRP
Bonjour/Bonsoir Adams pour faire simple comme j'ai pu le mentionner au dessus à la réponse de Léo, " j'ai quitter ce certains staff est le fait que dans ce staff les absences sont "limitées" et que en faires une est assez compliquer" et comme je saurais le montrer, je passe mon temps sur FRP, je ne vois pas pourquoi je ferais une candidature, pour un poste sur lequel je n'aurais aucune motivation, aucun temps à donner, si je fais cette candidature, c'est que j'ai le temps, la motivation ainsi que l'envie d'atteindre ce poste d'Administrateur. Je te remercie de ta réponse.
Joueur chez FRP
Bonjour/Bonsoir Leon,
Pour commencer, je tiens à te remercier pour l’intérêt que tu portes à French-Roleplay à travers cette candidature.
Tout d’abord, j’aimerais revenir sur cette dernière. Je trouve personnellement que le format sous forme de questions/réponses est dommage, car il ne permet pas réellement de mettre en avant ta personnalité ni tes motivations.
Même si ta candidature contient les informations essentielles, je pense qu’elle ne te valorise pas suffisamment.
Concernant maintenant mon avis, j’ai eu l’occasion jouer avec toi et de te voir évoluer avec d’autres joueurs. Tu es quelqu’un d’agréable et sympathique en roleplay, et l’on ressent clairement ta volonté de proposer une expérience de jeu propre et plaisante pour l’ensemble des joueurs.
De plus, je ne me souviens pas t’avoir vu en salle administrative, ce qui reste un point positif.
Cependant, le principal point bloquant pour moi concerne ton comportement ainsi que ton sérieux en roleplay. Même si tes intentions sont bonnes, je pense que ton attitude n'est pas encore suffisamment irréprochables pour représenter correctement un membre de l’administration.
Pour conclure, je pense que tu es un joueur avec un bon potentiel et l’envie de proposer un roleplay intéressant et agréable pour tous. Néanmoins, à mes yeux, tu n’es pas encore prêt à intégrer l’équipe administrative de French-Roleplay.
C’est pour toutes ces raisons que je me positionne neutre penchant CONTRE ton adhésion à l’équipe administrative.
Je te remercie une nouvelle fois pour ta candidature et te souhaite une excellente journée/soirée.

Bonjour/Bonsoir Benjamin, je te remercie pour ta réponse et la prends en compte entièrement, en ce qui concerne ma vonlonté et le fait que tu dis "Pour conclure, je pense que tu es un joueur avec un bon potentiel et l’envie de proposer un roleplay intéressant et agréable pour tous." dans ces mots ton message te trahis dans le sens que si mon comportement est tel, pourquoi tu ne me sent pas apte, sachant que toi même tu dis que mon comportement est agréable, presque sérieux.
Joueur chez FRP