Demande de déban Discord - AWAY Léna

- Votre nom Steam: A A ω a γ. ツ

- Votre nom RP: Léna Away

- Nom de l'administrateur en charge : Je ne sais pas 

- Type de ban: Ban discord il y a 3 ans

- Date et durée du bannissement: Permanent 

- Raisons du bannissement: Ce ban date d'il y à 3 ans, je n'ai plus les circonstances en tête, ni les membres impliquer. 

- Erreurs commises : Je me doute qu'il y as du avoir du manque de respect. Pour cela je m'excuse. 

- Raison du dé-bannissement: 

Je me permets de vous adresser cette demande de débannissement concernant mon compte Discord aaway15 (ID : 404220182165323787), banni du serveur il y a environ trois ans, probablement le :  

• 16/03/2022 – Ban permanent 

( extrait de mon casier demander ce jour ) 

Je reconnais que des erreurs ont pu être commises de ma part à l’époque, même si je ne me souviens plus des faits exacts. N’ayant plus eu accès au serveur depuis, je n’ai pas eu l’occasion d’expliquer ma situation (d'avoir plus d'information) ni de montrer que mon comportement a évolué. En revanche je me suis reconnecter au serveur DarkRP en réalisant des actions correct et de bonne figure.

Aujourd’hui, je souhaite sincèrement pouvoir réintégrer la communauté et repartir sur de bonnes bases. Je suis de bonne volonter et prète à respecter le règlement en vigueur et à faire preuve de maturité et de respect envers l’équipe ainsi que les autres membres.

Je reste bien entendu à votre disposition si vous avez besoin d’informations supplémentaires ou si un échange est nécessaire pour réévaluer la situation.

Léna Away
Discord : aaway15 — ID : 404220182165323787

- Motivation: Si je souhaite aujourd’hui revenir sur le serveur discord , c’est parce que j’y ai passé de très bons moments par le passé, mais également pour pouvoir echanger. La communauté, l’ambiance, et les échanges m’ont toujours beaucoup apporté, et c’est quelque chose qui me manque. Avec le recul et le temps, j’ai pris conscience de l’importance de respecter les règles et les autres membres. Mon objectif n’est pas de revenir pour provoquer ou déranger, mais au contraire pour participer de façon positive, respectueuse et constructive. Je souhaite simplement avoir une seconde chance de montrer que mon comportement a évolué.

- Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): Aucun 

Je vous remercie d’avance pour l’attention portée à ma demande.

Je vous souhaite une agréable journée. 

Cordialement.

Léna Away

Mathias Bartain
Manager

Biographie

Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonjour Léna,

En dépit du passé, je te remercie de formuler une demande de deban.

Pour autant, si ici le temps est passé, nous n'oublions rien des épreuves qui nous eurent renforcées tant elles ont en leur temps mis à mal notre fonctionnement.

Nous n'oublions rien de celles et ceux qui ont oeuvrés à nos côtés pour faire avancer ce projet et cette belle communauté.

Comme nous n'oublions rien non plus de celles et ceux qui ont oeuvrés de grès ou de force, par action ou par omission à l'exact contraire.

Les circonstances en témoignent, tu ne fais hélas pas partie de ceux dont la postérité a pu retenir louanges et gratifications.

Je me rappelle comme si c'était hier des tempêtes internes que nous avons traversées avec des équipes plus ou moins fiables, motivées tantôt par opportunisme, tantôt par esprit de dissidence.

De près ou de loin, tu as contribuée à l'une de ces dernières, motivant à la fois ton banissement permanent du serveur et du discord.

Concernant le ban serveur, tu dois ton salut à un deban (quasi) all que nous avons mis en œuvre fin 2023. Autrement dis, tu n'es pas aujourd'hui deban par volonté manisfeste de notre part mais par la mise en pratique d'une politique générale touchant presque 8000 joueurs étalés sur 5 ans. 

Concernant le discord, la gérance de FPR, fermement attachée à la stabilité de ses plateformes ne souhaite pas prendre le risque de te voir de nouveau évoluer au sein du discord communautaire, sanctuaire de nos valeurs dont tu a contribué à l’érosion à l'époque où tu étais en capacité de le faire.

DEMANDE REFUSÉE,

Bien à toi,

Mathias Bartain

Manager French-Roleplay

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts