- Votre nom Steam: bob38975
- Votre nom RP: Etan Azarov
- Nom de l'administrateur en charge: X
- Type de ban: Ban Serveur Gmod
- Date et durée du bannissement: 23/02/2025 @ 00:53:28 / Never par CONSOLE
- Raisons du bannissement: Justement cest bien ça le problème, mon ami Léandre Azarov a reçu la même sanction que moi ( Il a fait une demande de débannissement qui a été acceptée ) Alors que, j’ai été banni le : 23/02/2025 @ 00:53:28 Alors que ma dernière connexion est le 02/01/2025 à 22:27 ( Voir image pour la preuve )
- Erreurs commises : La connexion sur le serveur x)- Raison du dé-bannissement: Erreur
- Motivation: X
- Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): Léandre Azarov
Merci pour votre demande et pour l’élément apporté.
Après vérification, il apparaît bien que, comme pour Léandre, vous avez pris le nom Azarov le 01/01/2025 et que votre dernière activité sur le serveur remonte au 02/01/2025 à 22h27.
➡ Cela établit que ce nom n’a été porté qu’une journée maximum.
➡ Aucun lien actif ni usage malveillant du nom n’a été constaté durant cette courte période.
Dans ces conditions, et conformément à notre engagement à agir sur la base des faits concrets et vérifiables, nous acceptons la levée de votre bannissement.
Nous attirons toutefois votre attention sur la nécessité, à l’avenir, de bien mesurer la portée des noms choisis en RP, afin d’éviter tout malentendu ou situation similaire.