Demande de déban - Lina Sorrentino

Votre nom Steam : Minimoys_70

Votre nom RP : Lina Sorrentino

Nom de l’administrateur en charge : Tom Cooperfield

Type de ban : Bannissement du serveur FRP ainsi que du Discord

Date et durée du bannissement : 25/05/2025, pour une durée indéterminée

Raison du bannissement : Témoignage sensible impliquant un joueur ; une mesure de séparation a été prise afin d’éviter que la situation ne s’aggrave.

Erreurs commises :

J’ai parfois entretenu des relations conflictuelles ou ambiguës avec certains joueurs. Je comprends parfaitement la décision de bannissement ainsi que les précautions prises suite aux événements.

Raison de la demande de débannissement :

Beaucoup de temps s’est écoulé depuis mon bannissement. J’aimerais donc saisir l’occasion de faire une demande, car mon comportement a évolué. Je suis désormais prête à faire tous les efforts nécessaires pour me réintégrer au mieux.

Motivation :

Durant ces derniers mois, j’ai pris le recul nécessaire pour réellement comprendre mes erreurs et les événements qui ont conduit à cette situation.

Je tiens à préciser que les comportements problématiques que j’ai pu avoir en RP se sont nettement améliorés. Je présenterai mes excuses à toute personne que j’ai pu mettre mal à l’aise.

J’ai découvert le monde du RP en rejoignant ce serveur, probablement en mars, et cela m’a beaucoup appris, notamment sur la communication et la vie en communauté. Cette expérience m’a permis de gagner en maturité et en sociabilité.

Aujourd’hui, j’aimerais sincèrement revenir en RP pour continuer à m’amuser et à évoluer. Je suis consciente de la gravité des faits ayant mené à mon bannissement, et cela m’a permis d’ouvrir les yeux sur certaines de mes réactions, ainsi que sur l’importance de ne pas accorder ma confiance trop rapidement.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande de débannissement.

Je vous souhaite une bonne journée ou soirée.

Grindhall  
Fondateur

Biographie

Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

Pseudonyme fondateur.

Profil Discord angle droit, carré comme le règlement du serveur.

Logs lus en braille avec les gants blancs de la discipline.

Chaussures vernies, semelles anti-freekill.

Conjugue-moi le verbe bannir au futur simple du respect.

Sourcils alignés sur le HUD, regard miroir sans bug.

J’inspire le fair-play, j’expire les trolls.

Charisme naturel, chaque sanction est un pas de danse sur le parquet ciré du Roleplay.

Panel chargé, cartouches de calibre élégant.

Bonjour Lina,

Nous avons pris connaissance de ta nouvelle demande de débannissement, que nous avons lue avec attention.

Tu évoques une évolution personnelle, une prise de recul sur les événements passés, ainsi qu’une volonté sincère de te réintégrer. Nous reconnaissons l’effort de formulation, le ton posé et la volonté de montrer une prise de maturité.

Cependant, les circonstances ayant conduit à ton bannissement relèvent d’un contexte sensible, où les risques de conséquences hors jeu sont particulièrement élevés. Ce type de situation dépasse le cadre du simple comportement RP ou d’un manquement aux règles classiques.

Nous rappelons que la sécurité psychologique et sociale des membres de notre communauté est une priorité absolue. Toute situation mettant en cause cet équilibre doit être traitée avec la plus grande rigueur, et nous ne pouvons nous permettre la moindre légèreté dans ces cas-là.

À ce jour, et malgré tes efforts, aucun élément externe, neutre ou factuel, ne nous permet de garantir que les conditions d’un retour sécurisé soient réunies (ni pour toi, ni pour les autres membres impactés ou concernés).

En conséquence, nous ne donnons pas suite à ta demande de réintégration.

Il est inutile de réitérer cette demande tant que ce point fondamental reste inchangé.
Nous ne communiquerons pas davantage à ce sujet.

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts