ADMINISTRATEUR - Florian CAME

   Chers équipe administrative, chers résponsable, Mesdames, & Messieurs. 

  Les beau jours reviennent, les arbres fleurissent, même si en Avril on ne se découvre pas d'un fil rien de mieux qu'une candidature pour ce couvrir. 
Je vous rassure par ailleurs cet candidatures n'est point un poisson d'Avril, mais commes j'aime le faire, je vous convie à une petite histoire au sein de la candidature

  Ancien administrateurs des platerformes French Rôleplay, j'ai toujours eu au fond de moi même cet même envie.. Aider mon prochain. J'essaie comme il ce doit en tant que joueurs ou mêmes en dehors de l'ordinateurs, mais pouvoirs aider sont prochain en tant qu'administrateurs des plateformes serait un réel plus en vue de sont statut mais aussi de c'est fonction. Sont rôles d'ambassadeur de l'image de "marque" de la communauté French Rôleplay & de c'est serveur permet d'offrir à la communauté un réel suivi tout au long de sont experiences.

 Courant novembre 2022 une page s'est tourner, mais le début d'une nouvelle histoire c'est ouverte. En mai 2023 la sensation d'une fermetures définitives de cet pages est apparu..
Cependant c'est en Octobre 2023 année de mes 21 printemps, une nouvel ère commenca.. Il s'agissait d'un nouveau départ, un nouveau moi même plus en formes que jamais à atteindre mes objectifs mais également l'occasion pour moi de montrer que tout changement est possible.
Chaque moment, chaque instant est une remise en question afin d'offrir le meilleur de moi-même sur le serveur et à c'est joueur, j'applique chacun des nombreux conseil que l'on me donne afin de toujours m'améliorer que l'on puisse conservé l'images d'un joueurs qui essaie de s'améliorer et de s'investir pour la communauté.

Mesdames et Messieurs après cet longue introduction, je vous convie dans cet histoire sur les routes à ma découverte et cel de cet candidature basé sur le signe de l'éspoir et du renouveau.
!Bonne route! 

Pour commencer notre routes enssemble il faut préparer et vérifier sont véhicules, alors pour ce faire l'heure des présentation à sonner! 

Mettons notre carte de chauffeur dans le chronotachygraphe, est? Allumons notre moteur,
On ma toujours appris que les apparences était trompeuse, c'est pourquoi notre carte nous indique que le chauffeur se nomme en réalité Jean-Philippe, comme vous l'aurez compris ce qui me fait vibré c'est la route, conduire, dévouvrir de nouveau paysage au volant de mon camion, je suis également friand de sport automobiles. 
En arrivant à proximiter de notre camion si vous êtes bonne observateurs vous aurez du appercevoir un indices pour mieux me connaître. Alors? Allez je vous aide un peu cet indices était dans la prélude.. Mais oui ! Vous avez trouvé! J'ai bien 21ans, et la bonne nouvel c'est qu'on s'approche tout doucement des 22ans. 
Niveau géographie ce n'est point compliqué pointons l'éxtreme nord proches d'Amiens^^


Durant quasiment 2 ans de bon et loyaux services, j'ai était bénèvoles au sein de la Croix Rouge Française. Une évolution rapide, et riches en connaissances. Cet histoire c'est terminé par manque de temps, mais j'en garde riches connaissance & passion de cet histoire de ma vie, c'est connaissances je continue de les exploiter en proposant chez French de petites scène RP en rapport avec cet parti de moi même. 
Avant de commencer à rouler faisont connaissances avec le camion! Il s'agit d'un MAN TGS 32.400 en 8x4 (4 essieux pour 10 pneu au total! ) de 2015! Une jolie bêtes comme indiqué dans sont petit nom de 400 cheveaux sous le capot! 


Les présentation étant faîtes regardons notre bon de livraison? Notre adresse de livraison se trouve être "La présentation RP" afin de me découvrir ou pour certain de me connaître sous une autre formes!

 Florian ALMUS, jeune américain de 30 ans originaire des contrées toutes proches de la ville de Rockford. Étant muet à la suite d’un accident de la circulation l’ayant choquée, la communication et sa principale difficulté. Peut-être pourra t'il retrouver la parole prochainement ? D'un point de vue professionnel, il se plie en quatre pour son métier, sa passion étant le centre de sa vie. En effet, il est ambulancier pour l’équipe de secours de l’hôpital de Rockford. Il est présentement en vacances en France depuis quelques semaines afin de profiter des fêtes nationales du 14 juillet, depuis le 14 Juillet 2022 Florian ALMUS n'est point retourné sur les contré de Rockford. Peut-être un retour en force? Ces "longues" vacances lont-il ressourçait? Bientôt la réponse. . . 

   Mais maintenant, rien que pour vous Florian CAME sort du silence!

   Il eut rejoint la ville de Rockford après avoir entendu parler d’une opération pour les cordes vocales. Étant handicapé de naissance il a profiter de cet expérience afin de connaître enfin la sensation d'émettre un son. Il décida de rester après être tombé sous le charme du pouvoir, celui de protéger et servir la population en rentrant dans les forces de police de la ville. Il eut gravi tous les échelons jusqu’à arriver à la promotion de Commissaire Adjoint & de Commissaire métier qu’il exerce avec passion chaque jour de son existence. Malheureusement suite à une erreur de parcours Florian fu destitué de ces fonction au sein de la police, il reprend peu à peu du service en agent afin de démontrer à ces supérieur direct sont envie de bien faire ! La chance lui sourit, en effet il à réussi après multitude de bataille à remonter Commissaire Adjoint, futur commissaire? L'avenir lui offrira réponse! 

La route est plutot fluide ce matin! C'est une bonne nouvel car notre tournée plutot chargé nous conduit rapidement au "critère de motivation!"

L'uniformes de robot que j'ai tant apprécie occupé est maintenant au placard depuis Novembre 2022, longue période durant laquel je n'ai cesser de me remettre en question, cet période de remise en question à était pour moi intense, niveau travail fait sur moi même.. Afin de perpetuellement m'améliorer. 
En effet, incarner le rôle d'un administrateur à été pour moi une vértibale aventure humaine, avec des bas mais énormément de haut, de qualité & compétences que j'ai pu acquérir grace à la formation, mais grace également à mes collègue que composer cette équipe, cette proximité & cette entraide.
Je souhaite reprendre du service, afin de pouvoir montrer à toutes et tous, qu'une personne peut évoluer et comprendre c'est erreur, mais qu'une personne peut endosser le rôle de porte-paroles de la communauté, tout en proposant aux joueurs une aventure RP unique tout comme sont serveurs. 


Mauvaise nouvel! Une bonne parti de notre tournée à était annuler, on ce rend à notre dernière livraison et y sera l'heure de couper le moteur pour un repos bien mérité !
Mesdames, mesdemoiselle, Messieurs Bienvenue au critère de sélection! 


Étant (toujours) âgée de 21 ans je rempli les condition d'âges^^
A ce jour 966 heures et 50 minutes on était passer sur les serveurs French Rôles-Play.
Casier vérifié, il s'agirai visiblement de 3 erreurs de parcours qui j'éspère ne me porterons pas préjudice.

Nous sommes à présent rentrer au dépot! Nettoyons enssemble le camion est préparons la futurs tournée en parlant des disponibilités.

Je suis chauffeur PL régional par conséquent je rentre tout les soirs, sauf cas rares excptionnel.
J'ai des horaire fort aléatoire, m'offrant une plage horaire qui variera chaque jours, chaque semaine.
Je travail en règle géneral 7 à 10h par jours, en débutant en moyenne entre 5h & 8h le matin.
Cependant il est possible de commencer à 13h ou 14h, les horaire je l'ai connait que l'aveil à 17h30, mes horaire de connection sont cependant aléatoire. 
J'ai cependant tout mes week end de libres.

 Il est maintenant temps pour moi d'aborder le plus difficile, le moment dés au-revoirs. Mais avec un baume aux coeurs et dans l'espoir de vous retrouver très prochainement.
J'ai essayer de vous créer une candidature divertisante à lire avec humour est motivation.
En attendant pour retrouver mon camion sur les routes ; 

Steam Id :76561198415814568
Dicord : punisher18hd

Et comme je viens du nord, pourquoi pas une tchote phrase chti biloute^^

"I have in ze bilouque" 


Bonjour Florian,

 


Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à French-Rôleplay et à son équipe administrative,

 


Je vais commencer par ta candidature cet dernière est sympathique à lire avec de bonnes phrases, des couleurs bien choisie qui ne font pas quelque chose d'horrible à lire.

 


Pour ton rôleplay tu as un bon rôleplay cependant il reste des erreurs mineurs dans celui-ci.

 


Pour ton sang-froid et ta patience qu'ils sont jusqu'ici le problème majeur de ton ancienne candidature ton sang-froid et ta patience,

 


Tu à su te calmer et légèrement l'améliorer cependant, il t'arrive encore de t'énerver dans certains cas.

 


C'est pour cela que je suis NEUTRE penchant POUR à ton intégration.

 

 

Cordialement ,

 

Julien Delta | Administrateur French-Rôleplay .


Delta

User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur :

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

Recruté par Rick Spark.

Bonjour/Bonsoir Florian Came,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'intêret que tu portes à French-Rôleplay,

- Pour commencer, ta Candidature :

Elle est assez sympathique sans être incroyable, elle contient toutes les informations nécessaires et c'est très bien rédigé, en revanche niveau esthétique c'est à revoir, bien que ça soit pas le plus important.

- Parlons ensuite de ton Rôleplay :

Ton Rôleplay reste bon, j'ai pu énormement t'observer depuis mon admission et j'ai des sérieux doutes sur ta capacité à gérer ton Sang-Froid, encore récemment un Administrateur à remarquer ce problème chez toi : "pète en câble en arrestation| devient limite toxique".

Un Administrateur qui aurait tendance à s'enerver ou perdre patience, tu te doutes bien ça passe pas, pour moi c'est ton talon d'achille, il faudrait que tu travailles sur ce point.

 

C'est donc pour ça que mon avis est Neutre quant à ton intégration au sein de l'équipe Administrative.

Cordialement,

Bob Chavi.


                   

User avatar
Marchelo Sanchez
User

Biographie


Le comissaire préféré des Français (ou de FRP)

Ancien Administrateur au sein du serveur

Bien le bonjour Florian, tout d'abord:

Merci de l'intérêt que tu portes à French Roleplay !

Concernant ta candidature:*

 

Je l'aime bien, elle est assez grande et contient donc toutes les infos nécessaires, elle est originale.

Bien que tu auras pu cela moi varier les couleurs , plutôt que de mettre une variation entre le rose et d'autre couleurs.

Après, le fait est que si tu l'a fait assez longue pour l'écrire, cela fait quand même des sortes de pavés qui sont à mon goûx pas des meilleurs.

Mais le story-telling est bien trouvé et cela sort du lot.

 

Concernant ton rp:

Il est bien, malgré quelques petites erreurs.

Néanmoins, j'ai toujours un doute sur le fait que tu arrives à garder ton sang-froid, ce qui est une qualité indispensable pour rejoindre l'administration, et malheureusement, tant que je ne suis pas sûr de cela, ça va être un frein de mon côté.

C'est pour cela que je vais me positionner CONTRE ta candidature.

En te souhaitant une bonne fin de journée,

Cordialement


M.Sanchez

Bonsoir,

Tout d'abord je vous remercie pour vos avis respectifs.
Concernant la candidature j'ai utiliser mes ancienne, ainsi que les avis différent de chacun d'entre vous afin quel puisse plaire au plus grand nombres. 
J'ai également comme à ma toutes dernière candidature, d'en faire une original, qui vous plongerai comme dans un livre sans que vous ayez à penser que vous allez avoir peut être une dizaine de candidature diffèrente à lire et juger. 

Concernant vos doutes, votre principal doute est le sang froid, chose que je travail maintenant depuiis de long mois maintenant en tentant de présenter le meilleur de moi même, malheureusement, comme le casier l'indique 3 erreur de parcours serait visible (y a tout de même un doute sur 2 d'entre elle, j'attend de pouvoir en discuter est voir se qui aurai pu réellement ce passer)
Mais j'accorde totalement, qu'il y a eu un incident de parcours au sujet du sang froid. 

J'essaie pour ma part d'inclure le meilleur de moi même et de travailler en permanance afin de pouvoir être à la hauteur du poste confié (si je venais à être accepter).

Bien à vous,
F. CAME


User avatar
Alexis Saw
Admin

Biographie


mon objectif est de devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Salut Florian, 

 

Merci de l'intérêt que tu portes à French Roleplay à travers ta candidature et son équipe de staff.

 

Parlons de ta candidature : Elle contient donc toutes les informations nécessaires, mais il manque des couleurs. 

 

Parlons de ton RP, celui-ci est correct, je n'ai rien à dire dessus, mais comme je l'ai déjà dit il y a 1 mois et mes collègues à leur l'actuelle, tu as du mal à garder ton sang froid.

 

Donc, je me pose une question vas tu gardé ton sang froid dans des situations difficiles quand tu administres ? 

 

C'est pour cela que je vais me positionner NEUTRE, panchant CONTRE ta candidature.


 

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1159956919411277855%2F1166827549616255086%2FVotre_texte_de_paragraphe_3.png%3Fex%3D662963d6%26is%3D6616eed6%26hm%3D88128c77d51fc0befeb0781bdcf3786c9c64a6c10caddb40342fef6c0e9216d1%26

User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour/Bonsoir Florian,  

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est agréable à lire et fournie à titre d'information,

Ton RP est plutôt de bonnes factures malgré quelques petites erreurs,

Je suis d'accord avec l'ensemble des administrateurs concernant ton sang froid, 

C'est pourquoi je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet.


L'admin ⭐ de qualité Tongue

User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Florian,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est soignée avec une candidature jolie qui est complète à titre d'informations et agréable à lire, en ce qui concerne ton RP je le trouve correcte depuis un certain temps depuis ton effacement de casier malgrès quelques petits erreurs que tu as fais mais tu reste un joueur fidèle à frp, j'ai pu t'observer jouer, tu es un joueur qui arrive à adapter un bon comportement RP, cependant tu as parfois tendance à perdre ton sang froid mais cela est possible d'être gérer et canaliser de plus tu es un ancien administrateur et es-tu prêt à redevenir administrateur chez FRP ?, es-tu prêt à ne pas refaire la même erreur qui t'a couté ton grade ?, pose toi ces questions la, malgrès que tu sois un ancien administrateur, certains ont pu faire leurs retours donc rien n'est perdu.

C'est pour cela que je suis POUR ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

Bonsoir,

 

Tout d'abord merci pour votre temps et vos réponses respectives. 

Pour répondre à Alexis, navré que les couleur t'ai déplus cependant j'ai fait mon possible quel puisse convenir au plus grand nombre. 

 

Julien, je suis désoler de répondre aussi franchement, mais je ne comprend pas comment après plusieurs semaine d'absence tu arrive à juger de mon sang froid en m'ayant croiser 1 a 2 fois maxi en jeu depuis ton retour. Sans compter qu'il s'agisse du fait de t'avoir croiser de rare fois, et qu'on a réellement jouer 1 seul fois hier avec Lucas. 

 

Pedro, je te remercie pour ton avis, et pour répondre, j'essaie sincèrement de corriger au maximum les erreur m'ayant coûter ma place. J'essaie comme promis depuis l'effacement de casier de conserver un casier le plus clean possible.

Mon sang froid bien que parfois il y est encore des bas en ce sujet je fait chaque jour le nécessaire pour l'améliorer.

Mon ancienneté en administration me permettrai selon moi de m'adapter plus facilement et ainsi corriger plus facilement les default de sang froid encore visible.

 

bien à vous.

F. CAME


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts