Plusieurs suggestion

User avatar
Maximilien REY
User

Biographie


Le roi de la fourberie et grand homme politique

J'ai eu une idée d'un métier pendant que j'étais en cours. En gros sa serai le hackeur il peut rendre intrassable sur le darknet les personnes qui vont le voir et lui propose un prix (bien sur il ne sera pas intrassable indéfiniment ) donc faire des achat ou des contrart sans que la police remarque vous pouvez leurs metre une autre fonction car ça c'est pas mon métier. Bien sur se travail sera dans la catégorie illegal

Laisser la faim active tout le temps mais mettre de la nourriture au supermarché bien sur si un cuisinier se connecte les aliment au supermarché seront plus cher pour que les cuisto ne se fasse pas chier

 

Voila c'est tout bonne soirée (j'aime raconter ma vie)

 

 


j'ai signé

User avatar
Maurice Krabs
Fondateur

Biographie


Vétéran

Mappeur

Co-President

Trésorier

French-Roleplay

Bonjour Hervé,

J'ai peur que le hackeur soit très peu sollicité mais l'ajout d'un métier illegal autour du hacking en général n'est pas exclu.

Pour la nourriture au supermarché, j'ai peur que les joueurs en profitent pour faire un stock rendant les cuisiniers quasi inutiles. L'ideal serait plutôt de trouver des idées pour encourager les joueurs à être cuisinier. Encore une fois l'interractivité nous interresse plus que les distributeurs automatiques.

Merci pour ce post.

 

 


 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts