Demande de deban - Young Derato

Votre nom Steam: IrAx
Votre nom RP: Young Derato

Nom de l'administrateur en charge: Béné Di Rosa

Raison du bannissement: Comportements toxique + No fear + ( Dit Blc quand on lui annonce son ban ) 
Date du bannissement: 28/09/2023 
Contexte du bannissement: Je faisait une prise d'otages avec des amis puis la police décide de lancer un assaults alors qu'ils nous restés 2 otages quand tout as coups la police me dit range ton armes ont est 4 je décide de braquer un otages et il me disent blc de t'es otages alors que je braque un otages il commence a tirer donc je tue l'otages et il me tue par la suite se que je respecte mais ce que je respecte moins c'est quand Jack Lagargouille me trash en disant c'est sa le comback des Derato vous êtes vraiments nul je me suis emporter et quelque insulte sont partie des 2 coter apres un swat ( je n'est pas le nom )  Commence a dire vou êtes vraiment nul et je commence a lui dire ftg tu est en TE et tu viens me parler il commence a m'insulter donc je l'insulte aussi et voila par la suite je suis tp en SA et le staff me dit ton départ c'est ajrd pour moi Départ = Je ne vais pas revenir donc je dit blc je peut partir donc je deco en me disant bah jsuis ban perm sa fait chier puis ont m'annonce que je n'aurais pris que 2j et j'ai oublier de présicer en SA Jack Lagargouille prend un aire autain en insulte de manière poli pour que les staff ne sans appérsoive il dit : "C'est sa votre comback vous êtes vraiments nul" 

Durée du bannissement: 1 mois 
Raison du dé-bannissement:  Nous avons nous tousse nos tort  mais de la a me ban moi pour comportements toxique mais que les swat et le TE ne prennent rien je ne suis pas daccord et d'ailleurs c'était  la première fois ou je trash car la scene m'avais gaver 
Motivation: Je suis pret a arretter les trash et me rendre même si je ne suis pas en position de force contre la police  

Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): Louis Derato 


Cordialements , Bonne Soirée/Journée  


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Avant que béné n'intervienne pour gérer cette demande qui lui incombe, des questions me taraudent.

Je n'ai pas vérifié et peu importe mais en me basant sur ta déclaration j'aimerais te poser les questions suivantes :

En quoi le sort réservé aux autres joueurs devrait influer sur ta demande de déban ?

Tu estimes que ton comportement n'à pas été toxique et que la décision prise est injustifiée ?

Tu as dit "je m'en bat les couilles de partir" et à déconnecté sous le nez de béné sans aucune forme de respect et c'est cet acte qui t'as valu un mois de sanction, pas ton trash ou ta scène rp, pourquoi bases tu ta défense en parlant des autres ?

D'après mes sources, ton argumentaire est loin de refleter la vérité mais peu m'importe car j'estime que ce n'est pas la raison de ta sanction. Les fantômes du passé ressurgissent et encore une fois tu brodes en rejetant la faute en esquivant ce qui t'es reproché.

C'est ça le comeback des Derato ?


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

En quoi le sort réservé aux autres joueur devrait influer sur ta demande de déban ? :  Je me suis mal exprimé et j'ai mis cela dans la mauvaise catégorie 
Tu estimes que ton comportement n'à pas été toxique et que la décision prise est injustifiée ? :  Je n'est pas dit sa je dit juste que j'ai était le seul a prendre des sanctions pour comportements toxique alors que toutes les perssones sur la scene ont trash 
C'est ça le comeback des Derato ? : Première ment cela ne ma pas atteind et a atteind mon amis Louis car il était deja sous tansion 2eme ment il commence a nous trash ex : Vous êtes trop nul ont vous a soulevez  alors qu'il était en T.E 

Et tu a citer :  "je m'en bat les couilles de partir" je n'est jamais dit sa quand il ma annoncer que c'était ajrd mon départ je me suis dit ban perm et ducoup j'ai dit bon bas blc tu ma dit jsuis perm je peut partir vous pourez demander staff en question 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Donc tu affirmes avoir dit que tu t'en battais les couilles avant de déco en SA

Et malgré mon message tu n'as pas l'air de percuter que c'est exactement ce qui t'es reproché...


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

"bon ba je peu deco si chui ban blc" exactement

 


Il ma dit "Young ton départ c'est ajrd" Pour moi cela parle d'un ban perm car un départ c'est définitife donc dès qu'il ma dit sa j'ai ah bah  blc je peut deco = Se qui signifie Bah mtn je peut deco dans tout les cas je suis perma ban 

Et j'ai très bien compris l'importance de mes actions et j'en suis désolé 

Cordialements .

 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Voyons ce qu'en pense le principal concerné.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Très bien

 


User avatar
Bené Chavi
Admin

Biographie


Admis Administrateur le 25/01/2023.

Promotion en Admin+ le 22/10/2023.

Bonsoir Young, tout d'abord, merci d'avoir pris le temps pour faire cette demande de déban.

Pour commencer, la situation est différente de celle que tu me décris actuellement. Lors de la scène, vous étiez 3 et non 4. Il restait bel et bien 2 otages mais les agents de police étaient en positions de force et pouvaient donc vous interpellez mais, le NoFear est donc apparu, lorsque tous les agents t'ont pointé, tu n'as pas coopéré et donc pas fais ton fear.

Ensuite, pour ta déco en SA, cela a été tout sauf respectueux envers mon travail, je t'ai dit que tu partais aujourd'hui certes, mais à aucun moment tu n'est censés agir de la sorte sachant que je n'avais donné aucun délai. Le ton hautain que tu as employé lorsque je t'ai annoncé ton départ ainsi que ton "' Ah bah j'peux déco si j'suis ban balec '" m'a fortement déplu, d'où le fait que tu te manges un ban de 1 mois.

Pour ton motif de déban je vois simplement des accusations sur le fait que les autres joueurs n'auraient rien eu et non une raison me poussant à te déban. Ensuite tes motivations sont assez légères puis, j'aurais aimé une excuse envers ta déco en SA ainsi que ta réaction.

Rien ne t'empêche de retenter une demande dans les jours a venir, mais je trouve cette demande assez baclée si on peut dire ça comme ça .

Demande REFUSÉE.


Cordialement, Béné.

Administrateur + de French-Roleplay.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts