Demande de l'advented duplicator ( Pablo Ricardo)

User avatar
Pablo Ricardo
User

Biographie


MEILLEURES JOUEUR DE FRP 

Commissaire : Ricardo 

Lieutenant : Ricardo

Juge : Ricardo

 Demande d'accès de l'advented duplicator 

 

I ) EXPLICATIONS

bonjour administration, bonjour joueur, bonjour Fondateur et j'en passe. Oui en effet comme vous pouvez le constater je fait une demande pour accéder à l'advented duplicator. Alors oui  je sais vous êtes entrain de vous poser des questions du pourquoi du  comment alors laissez moi vous expliquez. 

 

II) POURQUOI 

 

avant de commencer cela est vrai que je ne fait pas beaucoup de construction utile est donc je n'aurais pas besoin de l'advented duplicator mais cela est tant dit je vais commencer à en faire. A mes temps perdu et quand je n'est rien a faire cela est vrai je fait quelques construction par-ci par-là. Mais je voudrai bien m'investir sur le serveur en fessant des constructions travailler et constructible et en même temps (amusant). 

 

III) INFORMATIONS IN-GAME 

 

prénom : Pablo 

 

Nom : Ricardo / Shito 

 

Steam ID : STEAM_0:0:609313700

 

Heure sur le serveur : ~720h 

 

Temps IRL sur le serveur : dépuis le 7 juin 2021 soit 1 an et des brouettes 

 

IIII) COMMENT VOUS FAITE CONFIANCE

 

Alors d'abord pour commencer je pense avoir déjà des responsabilités pour me faire confiance en effet je suis WL chef de police qui implique des responsabilités importante sur le serveur. Je m'investis. Je m'amuse et m'améliore de plus en plus dans mon rôle de rp. Plus aucune note, plus aucun warns, plus aucune plainte ou juste quelques un mais qui était plus un symbole de rage après un gunflight ou autre. Cela fait maintenant 1an et des brouettes que je joue sur le serveur. Certe comme dit sur ma candidature Staff j'ai eu des très gros problème mais l'erreur est humaine, aucun humain ne fait d'erreur. Mais heureusement j'ai changé depuis plusieurs mois ou même année je ne sais plus trop a quand remonte ma demande d'effacement de casier mais cela remonte il y a au moins 8 moins donc je pense assez longtemps pour me faire confiance. Je suis un joueur sérieux et qui cherche de l'originalité parfois déplaisant comme pour le FBI en espion grâce à un petit bug de tenu en recrue ^^. Mais bref je pense avoir les capacités pour avoir accès à cette demande. 

 

 

IV) REMERCIMENT 

 

merci a tout les personnes qui ont pris leurs précieuse temps a lire ma demande pour avoir la chance d'accès à l'advented duplicator. Merci encore à vous en vous souhaitant une très bonne soirée/ journée cela dépendra la l'heure ou vous regardez ou répondrez à cette candidature. 

 

Sous signer : Pablo Shito le meilleur joueur de FRP 😏

 

 

 

 

 


LE MEILLEUR JOUEUR DE FRP 👋😚

User avatar
Maurice Krabs
Fondateur

Biographie


Vétéran

Mappeur

Co-President

Trésorier

French-Roleplay

Bonjour Pablo,

merci d'avoir pris le temps d'écrire cet post parfaitement bien argumenté.

Juste je n'ai qu'une seule question concernant l'élement le plus important et obligatoirement requis pour ce genre de demande:  Où sont les screens de tes constructions ?

Bien à toi

 


 

User avatar
Pablo Ricardo
User

Biographie


MEILLEURES JOUEUR DE FRP 

Commissaire : Ricardo 

Lieutenant : Ricardo

Juge : Ricardo

        Réponse de MR KRABS

 

bonsoir MR.krabs alors malheureusement je n'est plus mes screenshots que j'avais faite auparavant ces derniers temps. Je suis vraiment navrée, si cela a un impact négative sur ma demande je m'en suis vraiment désolée. 

 

 

Bonne soirée MR.KRABS 

 

Signer : Pablo Shito 


LE MEILLEUR JOUEUR DE FRP 👋😚

User avatar
Maurice Krabs
Fondateur

Biographie


Vétéran

Mappeur

Co-President

Trésorier

French-Roleplay

Ben la demande est inévitablement non conforme dans ce cas... Je suis désolé Pablo mais c'est impossible de savoir sans screens si tu es un constructeur émérite.

😟


 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts