Demande de deban #2 - Young Derato

Votre nom Steam: IrAx
Votre nom RP: Young Derato

Nom de l'administrateur en charge: Béné Di Rosa

Raison du bannissement: Comportements toxique + No fear + ( Dit Blc quand on lui annonce son ban ) 
Date du bannissement: 28/09/2023 
Contexte du bannissement: Je faisait une scene po avec des amis puis cela a dégénérais et je commence a braquer un otages pour ment sortir puis j'entends des tire je décide de tirer puis arriver en celulle j'entends un trash envers notre part je commence a m'emporter et a l'insulter j'ai eu un comportements digne d'un enfants de 5 ans puis je suis teleporté en SA quand ont m'annonce mon départ et je me suis emporter car je croyais que cela était un ban perm car j'ai mal compris la phrase donc je cite : "Bah mtn je ment blc je peut deco" Je suis sincérements désolé du comportements 
que j'ai eu envers Béné j'éspére que tu me pardonerra et je m'exuse envers les insultes que j'ai proféré envers le gouvernements 

Durée du bannissement: 1 mois 
Raison du dé-bannissement:  Je suis désolé des propos que j'ai proféré et j'ai compris de mets erreur car rester tout seul pendants 1 mois . 
Motivation: Je suis pret a faire des efforts car je me suis rendu conte des erreurs que j'ai commise je vais arretter d'insulté les gens si j'ai perdu la scene puis je me calmerais en SA et ne manquerais plus de respect au Staff 

Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): Louis Derato 


Cordialements , Bonne Soirée/Journée  


User avatar
Bené Di Rosa
Admin

Biographie


Admis Administrateur le 25/01/2023.

Promotion en Admin+ le 22/10/2023.

Bonsoir Young, 

Merci de l'intérêt que tu portes au serveur a travers ta demande de déban.

Par rapport à la précédente, celle-là paraît plus sincère.

J'accepte tes excuses, c'est vrai que la façon dont je t'ai dit que tu partais aurait pu faire paraître un ban permanent.

Je ne vais pas te déban mais réduire ta peine à 5 jours, en espérant que ce sois sincère et que tu es réellement compris tes erreurs.

Alors, ne me déçoit pas.

 

RÉDUCTION DE PEINE ACCEPTÉE 1MOIS->5JOURS.

 


Cordialement, Béné.

Administrateur + de French-Roleplay.

Merci bien Béné

 

 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts