"Administrateur - Jordan - Blum"

User avatar
Jordan Blum
User

Biographie


Comment serait notre belle ville sans un policier parfait, peut être pas si parfait que ça... Imaginer que après son service il ce sert de ces compétences de policier pour trôner sur le siège de la mafia ...

Tout d'abord, bonjour a toute l'équipe administrative de french roleplay, j'espère que vous allez tous bien, je vous fais ici joint ma candidature pour devenir administrateur chez french-roleplay. 

Je vous souhaite une agréable lecture.

 

Présentation IRL :

Je m'appelle Clément, j'ai 17 ans, j'habite dans une petite ville non loin de Saint-Etienne, et je suis actuellement en terminale STI2D. Rapidement mes passions sont le sport, le business en ligne (trading, affiliation, intelligence artificielle, etc...), les jeux vidéo et la lecture. 

Plus tard, je voudrais me voir rejoindre les Commandos de l'armée de l'air de ce fait je consacre mon temps au sport et à la discipline.

 

Histoire des personnages incarné en jeux :

"Bonjour a vous cher lecteur de ma biographie, je m'appelle Jordan Blum, moi et mes frère Blum (Tony, Dorian, Maxime et les 5 autres) avons grandi dans un foyer très modeste, notre père était un très grand mafieux italien, a sa mort, il nous a laisser sans héritage financier mais nous avions toujours notre famille notre arme la plus puissante. Avec ma mère et mes frères nous étions les plus grands bandits du globe nous étions connus pour go-fast, d'orgue, crime en bande organisée, braquage, prise d'otages, terrorisme.

A la mort de ma mère nous nous sommes tous disputés pour savoir qui mériteraient l'argent, certains ce sont battus a mort, mais moi et Dorian nous avons fait cavaliers seul puis après une longue route nous somme arrivé devant le commissariat de police, et là où personne ne nous a tendu la main Mr le Commissaire nous a pris sous ces bras, c'est comme ça que le nom de Blum ce fais respecter de nos jours non pas comme une famille de grands bandits mais comme une famille qui oeuvre pour lutter contre le grand banditisme. 

Je vous remercie d'avoir fait ma connaissance à travers l'histoire de ma famille. "

 

Conditions/Prérequis:

Avoir 16 ans au minimum.

A l'heure actuelle j'ai 17 ans, de part les ambitions de métiers que j'ai (commando parachutiste) je suis mature et je me le dois dans toute les circonstances.

 

• Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100 heures sont conseillées).

J'ai actuellement 270 heures de jeux dont 102 en membre du gouvernement.

 

• Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. (Expérience en administration souhaitée et conseillée).

J'ai un peu plus de trois-cents heures sur g-mod, Il faut savoir que french roleplay est mon seul serveur G-mod.

J'ai aussi de l'expérience en modération et administration mais hors G-mod.

 

• Être au minimum présent sur le forum ou sur discord.

Je suis très présent sur le serveur discord de part le faite que c'est un endroit que je trouve TRES convivial et que je l'utilise comme un outil pour communiquer avec les autres joueurs et admin en voc.

 

• N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur ( [Formulaire] Demande de casier / effacement d'infractions )

J'ai fait effacer mon casier mon casier assez raissament, je ne crois posséder qu'une note pour "joueur gunfight" (je peut vous expliquer le contexte en voc si vous voulez mais rien de bien mal) de plus j'essaie de toujours proposer la meilleure version RP que je peux proposer, je souhaite vraiment pouvoir vous montrer ma progression et les efforts que j'ai du fournir.

 

• Être disponible et tivée une règle d'or.

Je suis une personne très ambitieuse de cefait je m'attache aux projets que j'entreprends (mes business et mon sport). J'essaie de me rendre le plus disponible possible pour les choses qui me tienne a coeur donc french roleplay. ( je vous invite à aller voir plus bas dans ma candidature il y a une rubrique plus détaillée qui porte sur ma motivation).

 

• Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.

Je possède un très bon pc ainsi que des très bon périphériques (et aussi un double screen) donc pas de problème de matériel pour moi.

 

• Impératif de connaître les règles du serveur 

Je connais par cœur le règlement de french roleplay et je redirige tout les joueurs dessus car je pense que le meilleur moyen d'évoluer en roleplay c'est de connaître les interdits et les obligations.

 

 

Ma définition d'un administrateur sur le serveur :

D'après moi, un administrateur cher french roleplay est un membre chargé de surveiller, de maintenir un serveur de jeu. Leur rôle consiste à garantir le respect des règles du serveur, à aider les joueurs en cas de problème, à résoudre les conflits et à assurer une expérience de jeu agréable pour tous les utilisateurs.

 

Motivation :

J'ai acquis une solide expérience en tant que joueur de Garry's Mod, ce qui m'a permis de comprendre les besoins et les attentes de la communauté. Je suis conscient de l'importance d'un environnement de jeu agréable, sécurisé et respectueux pour tous les joueurs. C'est pourquoi je suis déterminé à mettre en œuvre mon expertise pour garantir une expérience de jeu optimale aux membres de votre serveur. Ma capacité à gérer les conflits, à résoudre les problèmes et à interagir efficacement avec les joueurs font de moi un candidat idéal pour devenir administrateur. Je suis également doté d'un bon sens de la communication et je suis capable de faire respecter les règles du serveur tout en maintenant une atmosphère conviviale.

Je suis prêt à consacrer du temps et de l'énergie pour surveiller le serveur, répondre aux questions des joueurs et intervenir en cas d'incidents. Je suis également ouvert à l'apprentissage continu pour améliorer mes compétences en tant que joueur. Intégrer l'équipe de french roleplay en tant qu'administrateur serait pour moi une opportunité de contribuer activement à la croissance et à la réputation positive de french roleplay. Je suis enthousiaste à l'idée de travailler avec une équipe dévouée et de participer à la création d'une communauté de joueurs exceptionnelle.

 

Disponibilité : 

Horaires en période scolaire : 

Lundi : 19 h - 21h

Mardi : 18h - 21h

Mercredi : 13h30 - 21h 

Jeudi : 15h - 21h

Vendredi : 18h - 23h

Samedi : 9h - 23h

Dimanche : 9h - 22h

 

Horaires hors période scolaire : 

Lundi : 9h - 23h

Mardi : 9h - 23h

Mercredi : 9h - 23h 

Jeudi : 9h - 23h

Vendredi : 9h - 23h

Samedi : 9h - 23h

Dimanche : 9h - 23h

 

En conclusion : 

En conclusion, je souhaite de tout cœur pouvoir intégrer la modération french roleplay, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et vous souhaite une bonne journée/soirée.

Cordialement,

Jordan Blum 

 

"Suske"


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Jordan,

Dans un premier temps je te remercie de l'intérêt que tu démontres pour French-Roleplay et de ta fidélité au serveur !

L'équipe administrative est mitigée en ce qui concerne ton intégration et je dois reconnaitre que moi aussi... Si French-Roleplay a la réputation d'être une école du Roleplay nous avons des exigences très tranchées en ce qui concerne l'intégration de ses " professeurs "

Ton Roleplay s'améliore, ton sérieux aussi, mais je pense qu'il est trop tôt pour que ces changements nous assurent de ta prise de conscience significative des devoirs d'un administrateur... Je t'encourage donc à poursuivre tes efforts et démontrer ta rééle prise de conscience sur ton mauvais comportement passé et sur le sérieux attendu pour le poste.

Prouve à l'équipe que tu peux ne plus réagir de façon impulsive, prouve à l'équipe que tu à changer et retente ta chance d'ici quelque temps pour ton intégration, porte que je ne te ferme pas.

Candidature refusée

Rick Spark
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts