"Administrateur - Jordan - Blum"

User avatar
Jordan Blum
User

Biographie


Comment serait notre belle ville sans un policier parfait, peut être pas si parfait que ça... Imaginer que après son service il ce sert de ces compétences de policier pour trôner sur le siège de la mafia ...

Tout d'abord, bonjour a toute l'équipe administrative de french roleplay, j'espère que vous allez tous bien, je vous fais ici joint ma candidature pour devenir administrateur chez french-roleplay. 

Je vous souhaite une agréable lecture.

 

Présentation IRL :

Je m'appelle Clément, j'ai 17 ans, j'habite dans une petite ville non loin de Saint-Etienne, et je suis actuellement en terminale STI2D. Rapidement mes passions sont le sport, le business en ligne (trading, affiliation, intelligence artificielle, etc...), les jeux vidéo et la lecture. 

Plus tard, je voudrais me voir rejoindre les Commandos de l'armée de l'air de ce fait je consacre mon temps au sport et à la discipline.

 

Histoire des personnages incarné en jeux :

"Bonjour a vous cher lecteur de ma biographie, je m'appelle Jordan Blum, moi et mes frère Blum (Tony, Dorian, Maxime et les 5 autres) avons grandi dans un foyer très modeste, notre père était un très grand mafieux italien, a sa mort, il nous a laisser sans héritage financier mais nous avions toujours notre famille notre arme la plus puissante. Avec ma mère et mes frères nous étions les plus grands bandits du globe nous étions connus pour go-fast, d'orgue, crime en bande organisée, braquage, prise d'otages, terrorisme.