"Administrateur - Jordan - Blum"

User avatar
Jordan Blum
User

Biographie


Comment serait notre belle ville sans un policier parfait, peut être pas si parfait que ça... Imaginer que après son service il ce sert de ces compétences de policier pour trôner sur le siège de la mafia ...

Tout d'abord, bonjour a toute l'équipe administrative de french roleplay, j'espère que vous allez tous bien, je vous fais ici joint ma candidature pour devenir administrateur chez french-roleplay. 

Je vous souhaite une agréable lecture.

 

Présentation IRL :

Je m'appelle Clément, j'ai 17 ans, j'habite dans une petite ville non loin de Saint-Etienne, et je suis actuellement en terminale STI2D. Rapidement mes passions sont le sport, le business en ligne (trading, affiliation, intelligence artificielle, etc...), les jeux vidéo et la lecture. 

Plus tard, je voudrais me voir rejoindre les Commandos de l'armée de l'air de ce fait je consacre mon temps au sport et à la discipline.

 

Histoire des personnages incarné en jeux :

"Bonjour a vous cher lecteur de ma biographie, je m'appelle Jordan Blum, moi et mes frère Blum (Tony, Dorian, Maxime et les 5 autres) avons grandi dans un foyer très modeste, notre père était un très grand mafieux italien, a sa mort, il nous a laisser sans héritage financier mais nous avions toujours notre famille notre arme la plus puissante. Avec ma mère et mes frères nous étions les plus grands bandits du globe nous étions connus pour go-fast, d'orgue, crime en bande organisée, braquage, prise d'otages, terrorisme.

A la mort de ma mère nous nous sommes tous disputés pour savoir qui mériteraient l'argent, certains ce sont battus a mort, mais moi et Dorian nous avons fait cavaliers seul puis après une longue route nous somme arrivé devant le commissariat de police, et là où personne ne nous a tendu la main Mr le Commissaire nous a pris sous ces bras, c'est comme ça que le nom de Blum ce fais respecter de nos jours non pas comme une famille de grands bandits mais comme une famille qui oeuvre pour lutter contre le grand banditisme. 

Je vous remercie d'avoir fait ma connaissance à travers l'histoire de ma famille. "

 

Conditions/Prérequis:

Avoir 16 ans au minimum.

A l'heure actuelle j'ai 17 ans, de part les ambitions de métiers que j'ai (commando parachutiste) je suis mature et je me le dois dans toute les circonstances.

 

• Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100 heures sont conseillées).

J'ai actuellement 270 heures de jeux dont 102 en membre du gouvernement.

 

• Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. (Expérience en administration souhaitée et conseillée).

J'ai un peu plus de trois-cents heures sur g-mod, Il faut savoir que french roleplay est mon seul serveur G-mod.

J'ai aussi de l'expérience en modération et administration mais hors G-mod.

 

• Être au minimum présent sur le forum ou sur discord.

Je suis très présent sur le serveur discord de part le faite que c'est un endroit que je trouve TRES convivial et que je l'utilise comme un outil pour communiquer avec les autres joueurs et admin en voc.

 

• N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur ( [Formulaire] Demande de casier / effacement d'infractions )

J'ai fait effacer mon casier mon casier assez raissament, je ne crois posséder qu'une note pour "joueur gunfight" (je peut vous expliquer le contexte en voc si vous voulez mais rien de bien mal) de plus j'essaie de toujours proposer la meilleure version RP que je peux proposer, je souhaite vraiment pouvoir vous montrer ma progression et les efforts que j'ai du fournir.

 

• Être disponible et tivée une règle d'or.

Je suis une personne très ambitieuse de cefait je m'attache aux projets que j'entreprends (mes business et mon sport). J'essaie de me rendre le plus disponible possible pour les choses qui me tienne a coeur donc french roleplay. ( je vous invite à aller voir plus bas dans ma candidature il y a une rubrique plus détaillée qui porte sur ma motivation).

 

• Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.

Je possède un très bon pc ainsi que des très bon périphériques (et aussi un double screen) donc pas de problème de matériel pour moi.

 

• Impératif de connaître les règles du serveur 

Je connais par cœur le règlement de french roleplay et je redirige tout les joueurs dessus car je pense que le meilleur moyen d'évoluer en roleplay c'est de connaître les interdits et les obligations.

 

 

Ma définition d'un administrateur sur le serveur :

D'après moi, un administrateur cher french roleplay est un membre chargé de surveiller, de maintenir un serveur de jeu. Leur rôle consiste à garantir le respect des règles du serveur, à aider les joueurs en cas de problème, à résoudre les conflits et à assurer une expérience de jeu agréable pour tous les utilisateurs.

 

Motivation :

J'ai acquis une solide expérience en tant que joueur de Garry's Mod, ce qui m'a permis de comprendre les besoins et les attentes de la communauté. Je suis conscient de l'importance d'un environnement de jeu agréable, sécurisé et respectueux pour tous les joueurs. C'est pourquoi je suis déterminé à mettre en œuvre mon expertise pour garantir une expérience de jeu optimale aux membres de votre serveur. Ma capacité à gérer les conflits, à résoudre les problèmes et à interagir efficacement avec les joueurs font de moi un candidat idéal pour devenir administrateur. Je suis également doté d'un bon sens de la communication et je suis capable de faire respecter les règles du serveur tout en maintenant une atmosphère conviviale.

Je suis prêt à consacrer du temps et de l'énergie pour surveiller le serveur, répondre aux questions des joueurs et intervenir en cas d'incidents. Je suis également ouvert à l'apprentissage continu pour améliorer mes compétences en tant que joueur. Intégrer l'équipe de french roleplay en tant qu'administrateur serait pour moi une opportunité de contribuer activement à la croissance et à la réputation positive de french roleplay. Je suis enthousiaste à l'idée de travailler avec une équipe dévouée et de participer à la création d'une communauté de joueurs exceptionnelle.

 

Disponibilité : 

Horaires en période scolaire : 

Lundi : 19 h - 21h

Mardi : 18h - 21h

Mercredi : 13h30 - 21h 

Jeudi : 15h - 21h

Vendredi : 18h - 23h

Samedi : 9h - 23h

Dimanche : 9h - 22h

 

Horaires hors période scolaire : 

Lundi : 9h - 23h

Mardi : 9h - 23h

Mercredi : 9h - 23h 

Jeudi : 9h - 23h

Vendredi : 9h - 23h

Samedi : 9h - 23h

Dimanche : 9h - 23h

 

En conclusion : 

En conclusion, je souhaite de tout cœur pouvoir intégrer la modération french roleplay, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et vous souhaite une bonne journée/soirée.

Cordialement,

Jordan Blum 

 

"Suske"


User avatar
Nyla Harper
User

Biographie


𝓥𝓪𝓵𝓮𝓻𝓲𝓪 𝓥𝓪𝓼𝓮𝓷𝓴𝓸


𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓼𝓮𝓻𝓿𝓲𝓻 

Salutations Jordan ! 

 

Tout d'abord merci à l'intérêt que tu porte pour FRP à travers ta candidature !

Ta candidature est agréable a lire et regorge d'informations, 

ton rôleplay et très correct et tu t'investis énormément !

Tu a de bonnes disponibilités pour administré

En revanche je souhaite revenir sur un petit détails, nous ne somme pas modérateur mais administrateur 

Suite a tout les points cités si dessu je ne peut que répondre POUR ton intégration dans l'équipe Administrative de french-rôleplay ! 

Belle journée a toi Jordan !

 

Mes Salutations Distinguées 


Mes Salutations Distinguées, Valeria Vasenko

User avatar
Rayan Strollad
User

Biographie


Administrateur chez French Roleplay, Qualité, Rigueur, Sérieux!

Intégration en Admin + le 22/10/23 

 

Bonjour à toi Jordan 

 

Merci de l'intérêt que tu porte à French Roleplay.

 

Commençons par ta candidature, elle est fournis à titre d'information, les couleurs sont belles et la candidature reste agréable à lire

Passons en suite à ton RP, j'ai eu l'occasion d'observer ton rp, tu peux faire l'object de sérieux néanmoins tu reste instable pour moi, 

j'aurai besoin  de voir ton RP évoluer d'avantage afin de m'assurer que tu sois en capacité de gérer une salle d'administration, 

j'ai peur que tu sache pas contenir tes émotions.

Concernant ma réponse je suis contrains d'être CONTRE ton intégration au sein de l'équipe Administrative de French Roleplay.

Cordialement Rayan Strollad

 

 


Administrateur sérieux, de qualité 

Rayan Strollad

User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Jordan,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est très soignée avec une candidature jolie qui est complète et agréable à lire en ce qui concerne ton RP je le trouve  correcte cependant il peut aussi déraper à certains moments, j'ai peur que que cela peut déraper lors de la gérance en salle administrative et que tu n'arrive pas a controler t'es émotions, cependant tu es un joueur qui propose du Rp de qualités et de jolies scènes.

C'est pour cela que je suis NEUTRE penchant POUR ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

Bonjour Jordan,

 

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu porte à Frp et son administration.

 

Ta candidature est très agréable à lire et fournit en information ce qui est un bon point.

 

Mais le en t'ayant vue jouer je sais très bien que (comme l'a dit Rayan) tu est instable et particulièrement tu n'a aucune pédagogie et tu t'enerve facilement trop facilement.

 

 

Dans l'administration de frp il faut aussi savoir prendre des choix difficile je pense que tu n'en est pas capable.

 

 

C'est pour c'est raison que je suis CONTRE ton intégration dans le staff de frp.


User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonjour Jordan Blum,

 

Je te remercie de l'intérêt que tu a sur French-Roleplay.

 

Je vais commencer par ta candidature : ta candidature est plutôt très agréable à lire, tu as bien répondu aux catégories demandées, je n'ai rien à dire sur ta candidature.

 

 

Parlons de toi : je pense que tes motivations en vers French-Roleplay sont réelles avec une vraie envie d'aider les joueurs a leurs biens, malheureusement je ne t'ai pas assez vue pour me faire une conclusion, c'est pourquoi ma réponse est en "Attente", pour avoir le temps de t'observer en jeux, ainsi voir ton comportement. 

 

 

Je te souhaite une bonne journée a toi,

Mathéo Barne


                                           

                                                                             L'homme des Ours

Bonjour/Bonsoir Jordan, 

 

Je tiens à te remercier pour ta candidature au poste d'administrateur sur notre serveur FRP.

 

Ta candidature est d'une excellente qualité : elle est rédigée d'une très bonne manière, elle contient toutes les informations nécessaires et est visuellement parfaite pour aligner beauté et praticité de lecture.

 

Tes motivations me semblent plus qu'honnête et tant bien même l'effort dans ta candidature, je reste très perplexe sur la possibilité de devoir te donner certaines responsabilités administratives : ta demande de suppression de casier est assez récente, et même si je crois voir la motivation de devenir un joueur meilleur et méritant d'être reconnu comme tel, nous devons dans un ensemble trouver le moyen de t'observer In RP et de retrouver cette motivation dans celui-ci.

 

C'est un Neutre pour le moment.

 


I'm Nail :)

User avatar
Ashley Bettou
User

Biographie


Accepté dans l'administration le 28/03/2023 à ~ 20h11

Coucou Jordan !

Merci de l'intérêt que tu portes à French-Roleplay ainsi qu'à son équipe administrative !

Tout d'abord, parlons de ta candidature.
Je la trouve belle.
Elle est colorée, bien écrite.
Elle y contient toutes les informations nécessaires.
J'apprécie voir autant de motivations.

Désormais, ton RP.
Je t'ai vu de nombreuses fois, il n'est pas mauvais mais j'ai quand même vu quelques erreurs.
Pour moi, tu accueilles beaucoup de qualités qui ne peuvent être négligées.

Malheureusement, Jordan..
Je vais rejoindre l'avis de mes collègues sur le fait que tu sois impulsif, que tu manques de sang froid.
Je te verrais mal gérer une salle admin où le ton hausse.

Je reste NEUTRE mais garde un penchant CONTRE sur cette demande.


Cordialement Ashley Clint,
Administrateur chez French-Roleplay.

Bonjour Jordan,

 

Commençons par ta candidature, je la trouve correcte. Elle contient toutes les informations nécessaires et tu as l'air motivé. Trop colorée à mon goût, mais ça, c'est personnel.

 

Au niveau du jeu, j'ai cependant plus de mal à te complimenter... Tu peux à certains moments faire de bonnes scènes RP, et ça, je ne le remet pas en doute. Mais à d'autres moments, c'est très moyen.

Je rejoins mes collègues et je doute fort de ta compétence à devenir administrateur, c'est pourquoi je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

 

Améliore ton comportement et ton RP et tu auras toutes tes chances dans le futur (si ta candidature était refusée).


Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.
Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts