Verrouillé Administrateur - Angel Pinkman

User avatar
Francky Coudoux
User

Biographie


Je m'appelle Angel j'ai 22 ans 

Avoir 16 ans au minimum.

J'habite dans le nord de la france je suis fan de gameplay RP, je joue à d'autre jeux comme star city zen, je suis actuellement sans emplois ce qui explique mon nombre d'heure que je passe sur votre serveur.

 

Être au minimum présent sur le forum ou sur discord:

Je suis présent sur telephone quand je ne suis pas présent devant l'ordinateur toujours ouvert au questions des nouveaux ainsis des tickets ig si cela peut de réglé sur le discord oralement.

SInon la plupart du temp je suis toujours présent a toute notification

Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100 heures sont conseillées).:

482h en tout passé chez vous

Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. (Expérience en administration): 

J'ai 2354h de jeux en tout sur Garry's Mod et 482h en tout sur FRP

Je suis disponible tout les jours de 14h a a tres tard le soir : 

Lundi : 14h - --h

Mardi : 14h - --h

Mercredi : 14h - --h 

Jeudi : 14h - --h

Vendredi : 14h - --h

Samedi : 10h - --h

Dimanche : 10h - --h

Mon expérience D'administration a évolué chez vous quand jetât encore administrateur cela m'a beaucoup appris la gestion et la cohésion d'équipe que j'avais grave apprécié qui me manque énormément, avant tout cela j'ai été admin sur des petits serveurs et Fondateur de mes propres serveurs que j'avais ouverts à l'époque.

Être disponible et motivé est une règle d’or Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.

Je suis motivé à respecter le règlement du serveur, ainsi qu'à aider les nouveaux arrivants à commencer le gameplay en écoutant et en prenant le temps de leurs expliquer chaque base,règle avec toute diplomatie. Je m'engage également à apaiser les tensions que j'ai pu observer entre les joueurs, et je prendrais le temps de répondre aux tickets des joueurs tant sur le jeu qu'au sein du Discord. L'administration me passionne, et j'aborde l'aide aux joueurs comme une action bénéfique à chaque fois que je peux intervenir. De plus, je suis motivé à contribuer et à rendre les discussions sur Discord plus agréables et animées. Et j'ai deja etait Admin chez FRP pendant un bon moment. J'ai un très bon Micro de la marque RODE et réglé 

Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link.  

Je peux être présent sur de nombreuses tâches comment Discord, IG aussi bien d'être présent sur le forum.

 

Impératif de connaître les règles du serveur !: Je connais le reglement et pris en compte 

Écrire et parler Français correctement: Je parle français correctement et j'écris bien.Il se peut que je fasse des erreurs pour me corriger en vérifiant Reverso lorsque j'écris des textes.

                                                                                                     Avec mes salutations distinguées. Angel Pinkman


 

User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

non conforme...


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts