DEMANDE D'ACCÈS CASSIER ( PABLO SHITO )

User avatar
Pablo Ricardo
User

Biographie


MEILLEURES JOUEUR DE FRP 

Commissaire : Ricardo 

Lieutenant : Ricardo

Juge : Ricardo

           Demande d'accès cassier 

 

bonjour joueur de FRP, bonjour administration, bonjour resp.staff, bonjour grindhall et j'en passe. Comme vous pouvez le constater je voudrais voir mon casier. Voici le pourquoi 

 

I) POURQUOI 

j'arrete de stipuler que j'ai aucun warns mais hélas j'en suis pas si sûr même si j'ai aucun problème avec les admins ou autres. Mais je voudrais êtres certain et voir si j'ai des notes positive ou non. Voilà le pourquoi je n'est pas grand chose à dire apart merci 

 

II ) MERCI 

 

pourquoi le merci ? Je vais vous expliquez, merci pour tous ces moments de rigolade que j'ai pû partagé durant mes longues vies sur le serveur. Les moments épiques que j'ai peut partager, le bien-être des joueurs sur le serveur est impressionnant. Des joueurs sérieux ou pas mais sérieux ou pas comme j'aime le dire il y a un début a tout, ont a tous des âges différents. Mais bon, le merci d'adresse aux personnes qui m'ont pû me laisser mes chances affin de vous montrez se que j'étais capable. Tout mes problèmes était tout simplement que french roleplay était mon premier serveur rp et GMOD, je me rappelle encore quand je galerai a ouvrir une portes 😅. Mais bon passons à mon merci, je remerci a tkx, kinj, maurice krabs, extazz, nolan, Mathias 🕊️, Gindhall, Ramone culo, Rick spark et j'en passe pour l'entre aide que vous donnez poir agrandir la communauté. De jour en jour je voie un serveur s'agrandir d'un grand pas, en effet chaque jour où je joue me donne de re jouer le lendemain. Avant de rejoindre le serveur cela est vrai j'avais pas beaucoup d'ami ms alors que maintenant j'en est pas mal assez pour pas m'en plaindre. Donc ducoup je disais merci encore à tout le monde d'avoir fait des actions rp original et ordinaire. Et voilà le jour où j'avais promis au gens que j'ai cité le noms que un jour j'allais changer et vous montrer se que j'était capable et voilà se jour là arriva aujourd'hui. Je suis fière de vous le dire devant tout le monde merci encore infiniment pour votre temps que vous rapportez au serveu. Je vous souhaite une excellente soirée / journée

 

A oui j'allais oublier 

 

Steam ID : STEAM_0:0:609313700

 

 

Sous signer : Pablo Ricardo ( Shito )  


LE MEILLEUR JOUEUR DE FRP 👋😚

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Depuis ton effacement de casier :


- [30/01/2022 18:13] Note : reaction déplacé en salle admin après avoir fait du win rp
- [03/03/2022 12:58] [ANNOTATION] : Garde son calme en étant otage pendant 1h30.
- [06/03/2022 13:18] Note: S'improvise un très bon RP FBI
- [06/11/2022 12:15] Note: Bonne formation de recrues, bien structurée en chef de police.

 

 


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Maurice Krabs
Fondateur

Biographie


Vétéran

Mappeur

Co-President

Trésorier

French-Roleplay

Merci Pablo pour le gentil message qui accompagne cette demande.

😊


 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts