"Administrateur-Dorian-Blum"

Bonjour à toute est à toute, j'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne soirée. 
Ici joint ma candidature pour devenir administrateur chez french-roleplay.
Je vous souhaite une agréable lecture.

Présentation IRL :

Je m’appelle Florian, j'ai actuellement 17 ans est je suis scolariser en TMSPC ( Terminal Maintenance des Équipements Industriels ). 
En outre du lycée j'ai une activité en tant que Pompier Volontaire, plus tard j'aimerais travailler dans la maintenance BTP ou être Pompier Professionnel 


Histoire des personnages incarné en jeux :

"Au commencement moi et mes frères Blum somme issue d'une famille fortunée, notre père Patrick Blum était un très grand mafieux italien, a sa mort, il nous a laisser sans héritage, mais malgrès tout nous avions toujours notre famille notre arme la plus puissante. Avec notre mère Patricia Blum et mes frères nous étions les plus grands bandits de la ville de Rockford nous étions connus pour go-fast, d'orgue, crime en bande organisée, braquage, prise d'otages, terrorisme, la police avait peur de nous.

A la mort de notre mère nous nous sommes tous disputés pour savoir qui mériteraient l'argent, certains ce sont battus à mort, mais moi et Jordan nous nous sommes enfui, puis après une longue route je suis arrivé devant le CSP de Rockford, et là où personne ne nous a tendu la main Le Colonel Barras ma pris sous ces bras, et depuis ce jour c'est comme ça que le nom de Blum ce fais respecter de nos jours non pas comme une famille de grands bandits mais comme une famille qui oeuvre pour lutter contre le grand banditisme. 

Je vous remercie d'avoir fait ma connaissance à travers l'histoire de ma famille. "

Conditions/Prérequis:


• Avoir 16 ans au minimum.

J'ai actuellement 17 ans étant SPV je suis digne de maturité et de sérieux 

• Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. ( 100 heures sont conseillées ).

J'ai actuellement 302h28 sur votre serveur, dont 20h52 en gouvernement.

• Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. (Expérience en administration souhaitée et conseillée).

J'ai 386,6h sur Garry's mod, en revanche j'ai des exprérience en tant que administrateur hros Gmod. 

• Être au minimum présent sur le forum ou sur discord.

Régulièrement je suis actif sur le serveur discord demandé si tous ce passe bien souhaité une bonne soirée ou même dire bonjour, sur le forum je suis également actif proposer quelque suggestion. 

• N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur ( [Formulaire] Demande de casier / effacement d'infractions ).

Je n'ai jamais eu des tickets contre moi ( sauf à mes débuts où je ne connaissais pas tous le serveur ) mais après avoir lu le réglement plus jamais,  warn aucun mais mauvaise note oui j'en suis très peux fier :
Note: Joueur assez désagréable avec la police lors de son arrestation, Note: [NÉGATIF] Léger No Pain, Conduite HRP, Note: negatif creve les pneu de plusieurs policiers juste pour s'amuser, Et une autre pour un Gun Fight sans négociation. 

• Être disponible et tivée une règle d'or.

Je suis une personne de confiance, mature, sérieux, sans prisse de tête, et ambicieux, je suis donc disponible pour les projets que j'entreprends

en l'occurrence FRP serveur que j'aime beaucoup et seul et unique serveur auquel je joue.

• Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.

Je pense avoir un PC plutôt correcte et un assez bon microphone.

• Impératif de connaître les règles du serveur.

J'ai lu à différentes reprises le règlement, règlement que j'essaie d'appliquer à la lettre.

Ma définition d'un administrateur sur le serveur :

De mon point de vue un administrateur est une personne qui est là pour rediriger les différents joueurs lors de leurs erreurs, questions ou autres problème. Il est la aussi pour faire respecter les règles fondamentales du serveur, pour que les joueurs se sentent bien et qu'ils ont une expérience de jeux mémorables, agréable.

Motivation :

 Tout d'abord il est important de noter que devenir administrateur d'un serveur Gmod ou autre comporte des responsabilités et peut parfois être exigeant, c'est pourquoi je suis prêt à consacrer du temps et des efforts pour gérer le serveur de manière responsable et aider à maintenir une expérience de jeu positive pour tous les joueurs.

L'une de mes principales motivations est la passion du jeu et du serveur car en effet j'aime gmod et j'aime votre serveur c'est pourquoi j'aimerais contribuer à la communauté et d'améliorer l'expérience des autres joueurs.

En effet, depuis mon arrivée sur votre serveur j'ai acquis une expérience en Rp que je n'avais pas auparavant, depuis j'estime avoir évolué et à pourquoi ne pas être prêt pour un poste d'Aministrateur car en effet l'écoute des joueurs, la façon de gérer les conflits et autres et quelque chose de très difficiles, je sais que pas tout le monde a les épaules pour être Admin mais si je vous fais ma candidature c'est parce que je suis déterminé à mettre en œuvre tous ce que j'ai pue, et que j'apprenderais au seins de votre serveur et de votre communauté.

C'est pourquoi je suis pret à consacrer du temps de l'énergie pour faire respect les règles sur votre serveur pour veiller sur les différents joueurs. 

Pour finir je serais très ravie de pouvoir travailler avec vous et apprendre à vous connaitre. 

Disponibilité : 

Horaires en période scolaire : 

Lundi : 19h-21h30 
Mardi : 16h15-21h30
Mercredi : 13h30-21h30
Jeudi : 19h-21h30
Vendredi : 15h30-22h30
Samedi : tous la journée sauf si je suis de garde 
Dimanche: tous la journée sauf si je suis de garde 

Horaires hors période scolaire : 

Lundi : tous la journée sauf si je suis de garde 
Mardi : tous la journée sauf si je suis de garde 
Mercredi : tous la journée sauf si je suis de garde 
Jeudi : tous la journée sauf si je suis de garde 
Vendredi : tous la journée sauf si je suis de garde 
Samedi : tous la journée sauf si je suis de garde 
Dimanche : tous la journée sauf si je suis de garde 

( Sachant que je prends que des garde de 12h donc 7h-19h je peut être disponible après sauf si grosse journée ) 


En conclusion : 

Je vous remercie de m'avoir accordé de votre temps pour lire la candidature, j'espère que vous l'aviez aimer j'espère également correspondre à vos attentes, cordialement Dorian Blum. 
Merci Bonne soirée.

"Suske"

 


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Candidature acceptée 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts