"Administrateur-Dorian-Blum"

Bonjour à toute est à toute, j'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne soirée. 
Ici joint ma candidature pour devenir administrateur chez french-roleplay.
Je vous souhaite une agréable lecture.

Présentation IRL :

Je m’appelle Florian, j'ai actuellement 17 ans est je suis scolariser en TMSPC ( Terminal Maintenance des Équipements Industriels ). 
En outre du lycée j'ai une activité en tant que Pompier Volontaire, plus tard j'aimerais travailler dans la maintenance BTP ou être Pompier Professionnel 


Histoire des personnages incarné en jeux :

"Au commencement moi et mes frères Blum somme issue d'une famille fortunée, notre père Patrick Blum était un très grand mafieux italien, a sa mort, il nous a laisser sans héritage, mais malgrès tout nous avions toujours notre famille notre arme la plus puissante. Avec notre mère Patricia Blum et mes frères nous étions les plus grands bandits de la ville de Rockford nous étions connus pour go-fast, d'orgue, crime en bande organisée, braquage, prise d'otages, terrorisme, la police avait peur de nous.

A la mort de notre mère nous nous sommes tous disputés pour savoir qui mériteraient l'argent, certains ce sont battus à mort, mais moi et Jordan nous nous sommes enfui, puis après une longue route je suis arrivé devant le CSP de Rockford, et là où personne ne nous a tendu la main Le Colonel Barras ma pris sous ces bras, et depuis ce jour c'est comme ça que le nom de Blum ce fais respecter de nos jours non pas comme une famille de grands bandits mais comme une famille qui oeuvre pour lutter contre le grand banditisme. 

Je vous remercie d'avoir fait ma connaissance à travers l'histoire de ma famille. "

Conditions/Prérequis:


• Avoir 16 ans au minimum.

J'ai actuellement 17 ans étant SPV je suis digne de maturité et de sérieux 

• Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. ( 100 heures sont conseillées ).

J'ai actuellement 302h28 sur votre serveur, dont 20h52 en gouvernement.

• Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. (Expérience en administration souhaitée et conseillée).

J'ai 386,6h sur Garry's mod, en revanche j'ai des exprérience en tant que administrateur hros Gmod. 

• Être au minimum présent sur le forum ou sur discord.

Régulièrement je suis actif sur le serveur discord demandé si tous ce passe bien souhaité une bonne soirée ou même dire bonjour, sur le forum je suis également actif proposer quelque suggestion. 

• N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur ( [Formulaire] Demande de casier / effacement d'infractions ).

Je n'ai jamais eu des tickets contre moi ( sauf à mes débuts où je ne connaissais pas tous le serveur ) mais après avoir lu le réglement plus jamais,  warn aucun mais mauvaise note oui j'en suis très peux fier :
Note: Joueur assez désagréable avec la police lors de son arrestation, Note: [NÉGATIF] Léger No Pain, Conduite HRP, Note: negatif creve les pneu de plusieurs policiers juste pour s'amuser, Et une autre pour un Gun Fight sans négociation. 

• Être disponible et tivée une règle d'or.

Je suis une personne de confiance, mature, sérieux, sans prisse de tête, et ambicieux, je suis donc disponible pour les projets que j'entreprends

en l'occurrence FRP serveur que j'aime beaucoup et seul et unique serveur auquel je joue.

• Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.

Je pense avoir un PC plutôt correcte et un assez bon microphone.

• Impératif de connaître les règles du serveur.

J'ai lu à différentes reprises le règlement, règlement que j'essaie d'appliquer à la lettre.

Ma définition d'un administrateur sur le serveur :

De mon point de vue un administrateur est une personne qui est là pour rediriger les différents joueurs lors de leurs erreurs, questions ou autres problème. Il est la aussi pour faire respecter les règles fondamentales du serveur, pour que les joueurs se sentent bien et qu'ils ont une expérience de jeux mémorables, agréable.

Motivation :

 Tout d'abord il est important de noter que devenir administrateur d'un serveur Gmod ou autre comporte des responsabilités et peut parfois être exigeant, c'est pourquoi je suis prêt à consacrer du temps et des efforts pour gérer le serveur de manière responsable et aider à maintenir une expérience de jeu positive pour tous les joueurs.

L'une de mes principales motivations est la passion du jeu et du serveur car en effet j'aime gmod et j'aime votre serveur c'est pourquoi j'aimerais contribuer à la communauté et d'améliorer l'expérience des autres joueurs.

En effet, depuis mon arrivée sur votre serveur j'ai acquis une expérience en Rp que je n'avais pas auparavant, depuis j'estime avoir évolué et à pourquoi ne pas être prêt pour un poste d'Aministrateur car en effet l'écoute des joueurs, la façon de gérer les conflits et autres et quelque chose de très difficiles, je sais que pas tout le monde a les épaules pour être Admin mais si je vous fais ma candidature c'est parce que je suis déterminé à mettre en œuvre tous ce que j'ai pue, et que j'apprenderais au seins de votre serveur et de votre communauté.

C'est pourquoi je suis pret à consacrer du temps de l'énergie pour faire respect les règles sur votre serveur pour veiller sur les différents joueurs. 

Pour finir je serais très ravie de pouvoir travailler avec vous et apprendre à vous connaitre. 

Disponibilité : 

Horaires en période scolaire : 

Lundi : 19h-21h30 
Mardi : 16h15-21h30
Mercredi : 13h30-21h30
Jeudi : 19h-21h30
Vendredi : 15h30-22h30
Samedi : tous la journée sauf si je suis de garde 
Dimanche: tous la journée sauf si je suis de garde 

Horaires hors période scolaire : 

Lundi : tous la journée sauf si je suis de garde 
Mardi : tous la journée sauf si je suis de garde 
Mercredi : tous la journée sauf si je suis de garde 
Jeudi : tous la journée sauf si je suis de garde 
Vendredi : tous la journée sauf si je suis de garde 
Samedi : tous la journée sauf si je suis de garde 
Dimanche : tous la journée sauf si je suis de garde 

( Sachant que je prends que des garde de 12h donc 7h-19h je peut être disponible après sauf si grosse journée ) 


En conclusion : 

Je vous remercie de m'avoir accordé de votre temps pour lire la candidature, j'espère que vous l'aviez aimer j'espère également correspondre à vos attentes, cordialement Dorian Blum. 
Merci Bonne soirée.

"Suske"

 


User avatar
Rayan Strollad
User

Biographie


Administrateur chez French Roleplay, Qualité, Rigueur, Sérieux!

Intégration en Admin + le 22/10/23 

 

Bonjour dorian,

 

Merci de l'intérêt que tu porte à French Roleplay

Ta candidature est fournis en termes de couleurs, à titre informatif.

Néanmoins j'ai eu plusieurs fois eu l'occasion de t'observer ou de t'avoir en SA, tu peux faire l'object de qualité lors de tes scènesRP , 

Ton comportement n'en ai pas le plus exemplaire, j'ai eu l'occasion t'observer ton comportement désagréable, des lors que l'on va pas dans ton sens tu te braque et tu t'énérve facilement , 

Ta disponibilité m'inquiète grandement, le peu d'heure durant la semaine, et également incertain lors de "tes gardes"

Conclusion:

J'ai peur que tu ne sache pas te contrôler lors de problème en SA, tu es pour moi instable, je ne suis pas sûre que tu sois capable de gérer une salle administrative.

Concernant tout ce que j'ai cité plus haut, je suis CONTRE ton admissions au sein de l'équipe administrative.

Cordialement.

 

 

 

 

 

 


Administrateur sérieux, de qualité 

Rayan Strollad

User avatar
Nyla Harper
User

Biographie


𝓥𝓪𝓵𝓮𝓻𝓲𝓪 𝓥𝓪𝓼𝓮𝓷𝓴𝓸


𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓼𝓮𝓻𝓿𝓲𝓻 

Salutations Dorian

 

Pour commencer merci de l'investissement que tu porte a frp à travers ta candidature.

 

je trouve ta candidature propre mais un peu trop coloré. Les info sont présentes et est agréable a lire.

Ton rp est qualitatif j'ai eu l'occasion de te regarder plusieurs fois Jouer.

Je n'est jamais eu a faire a toi en salle admin en revanche je rejoind rayan tu t'énerves facilement la patience est une vertu très importante chez un administrateur, tu est confronté a de la méchanceté par fois il faut savoir étre calme 

c'est pour ça que je ne te vois pas administrateur mais je vois avec du travail et de la persévérance un bon admin en toi 

 

c'est pour ça que je suis NEUTRE panchant POUR ton intégration 

 

belle journée a toi


Mes Salutations Distinguées, Valeria Vasenko

User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Dorian,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est jolie qui est complète avec beaucoup d'informations, en ce qui concerne ton rp je le trouve correcte j'ai pu t'observer en jeu tu avais un bon comportement et que tu proposer de belles scènes, cependant  tu es un joueur qui peut s'énerver assez vite et bien peur que tu n'arrive pas à controler t'es émotions en tant que administrateur, malgrès ce point négatif je pense que tu peux réussir à gérer cela.

C'est pour cela que je suis NEUTRE penchant POUR ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN

 


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

User avatar
John Hardish
User

Biographie


Administrateur French-Roleplay.
Un administrateur présent pour les aider.
Un administrateur toujours la et a French-Roleplay les liées.

Bonjour dorian,

 

Merci de l'intérêt que tu porte à French Roleplay

Ta candidature est fournis en termes de couleurs, à titre informatif.

Ton roleplay, j'ai pu l'observer plusieurs fois et tu a tendance a t'enerver facilement contre de simple joueur  alors je me laisse imaginer en SA avec des trolleurs, néanmois tu sais créé de bonne scène rp. 

c'est pour ça que je NEUTRE penchant CONTRE  ton intégration au sein de l'équipe de French-Roleplay.


Bonjour à vous, merci sincèrement de vos différentes remarques, en effet je suis très consient que je m'enerve assez facilement ou même que je peux avoir une attitude désagréable, mais comme je l'ai dit après mettre remie plusieurs fois en question est sous les conseils de quelque amie, je vous assure que je ne m'enerve plus pour rien et que je ne suis plus désagréable, car j'ai compris que cela ne servait a rien, car comme on pourrait dire "La patience est la vertu du juste"

Pour finir libre a vous de pensez ce que vous voulez de moi et inversement. 

Merci, bon début d'après-midi, cordialement Dorian Blum. 



User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonjour Dorian Blum,

 

Je te remercie de l'intérêt que tu a sur French-Roleplay.

 

Ta candidature : est plutôt bien remplie à titre informatique, peut être un peu trop de couleurs mais bon après ça c'est les goûts et les couleurs.

 

Ton comportement : J'ai pu faire quelque scène avec toi, je trouve que tu est une personne avec un très bon roleplay en pompier du a ton expérience, et je te félicite pour cela, mais effectivement comme, mais collègue, on peut ressortir, tu peux t'énerver facilement, mais comme tu l'as dit "j'ai compris que cela ne servait a rien" je pense que chacun a le droit d'avoir une chance.

 

C'est pour cela que je suis NEUTRE penchant POUR pour ton intégration dans l'équipe administrative French-Roleplay

 

Je te souhaite une bonne journée a toi,

Mathéo Barne


                                           

                                                                             L'homme des Ours

Bonjour Mr Barne, en effet je me suis dit que j'allais agir dans mon Rp comme si j'agissais dans le vrai vie, sachant que dans la vraie vie je ne suis pas quelqu'un de méchant, et qui s'énerve à toute allure contre tout le monde, c'est là où je me suis dit que cela servait à rien.

 

Merci bon début d'après-midi à tous. 


Bonjour Dorian ,

 

Tout d'abord merci de candidater à ce poste cela montre ton ambition.

 

Ton rôle play et mitigé car on a d'un côté le Dorian pompier qui fait un magnifique RP pompier qui fait rayonner ce métier et de l'autre le Dorian criminel qui s'énerve beaucoup trop rapidement ce qui engendre des énormes fautes RP.

 

Parlons de ta   candidature elle et très fourni à titre d'information mais les couleurs gâchent un peu tout pour mon opinion bien sûr.

 

Conclusion je trouve que tu t'énerveras beaucoup trop rapidement et que tu n'as pas la pédagogie nécessaire pour être un administrateur tu l'auras compris je  me positionne CONTRE ton admission au staff de FRP .

 

Bien à toi.


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts