Administrateur - Alexis - Hugest

User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif est de devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

 

Bonjour/Bonsoir, chers administrateurs. Je vous présente ma candidature afin de postuler pour rejoindre l'équipe administrative de FRP. Je vous souhaite une bonne lecture.  

 

Présentation IRL/IG 

Re bonjour, je me nomme Esteban j'ai actuellement 18ans dans 3 jours j'habite vers Lyon et je suis en AGoRA et je suis Fan de F1.

Mon personnage se nomme Alexis Hugest, il a 25 ans, il est né à Rockford, ses parents étaient mineurs et travaillaient la nuit, il se souvient du jour où ses parents sont morts dans un attentat dans les mines De leur l'entreprise qui mena à l'écroulement le jour de ses 18 ans. Depuis ce jour, il s'est juré de trouver les assains de ce parent, et de les venger 

16 ans plus tard, iI rentra dans la BAC après quelques années passées dans la Police de Rockford. Celui-ci cumula de l'experience dans la Police, et malgré les échecs et son parcour toutefois sinueux, M.Hugest su garder espoir en l'avenir et ne lacha pas son objectif qui est de gravir les échelons de la Police, après plusieurs tentatives pour passer Adjoint, celui-ci obtient enfin sa promotion d'Adjoint. Ce titre, montre son dévouement qu'il porte à la Police et les efforts qu'il fut durant de long mois.

 

PREREQUIS 

 En ce qui concerne les prérequis, j'aurais actuellement 18 ans dans 3 jours. Je pense donc que j'ai donc l'âge requis pour rentrer dans l'administration.

Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur / Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod

 

J'ai cumulé au total 1082h de jeu sur Gmod au total dont 794h de jeu sur FRP. J'ai donc une expérience correct en terme de RP sur Gmod et notamment sur

FRP qui est d'ailleurs le serveur auquel j'ai consacré le plus d'heures et le plus d'énergies.

 

Être au minimum présent sur le forum ou sur discord

 

Je suis notamment assez présent sur le Forum et sur le Discord, en me mettant régulièrement à jour.

 

N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur En ce qui concerne mes sanctions, je pense ne plus en avoir.

 

Ayant fait récemment une ouverture de casier je nais pas de sanction et de plainte.

 

Être disponible et motivé est une règle d'or

Je n'est jamais été aussi motiver a rejoindre votre équipe.

 

avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion

Je possède un bon micro pour communiquer librement avec le joueur, cela ne sera pas un problème.

Impératif de connaître les règles du serveur

 

En ce qui concerne les règles du serveur, je les connais très bien : à force de jouer, j'ai largement acquis le règlement et je le ferais respecter.

 

Écrire et parler Français correctement surtout lors de votre présence sur le forum

 

Malgré de grosses difficultés en orthographe/Articulations depuis très jeune, je fais tout pour éviter les fautes et je suis désolé s'il y en a dans cette candidature. 

 

Motivation : cela fait énormément de temps que je souhaite rejoindre votre équipe. Surtout à la dernière candidature, j'avais promis à l'un d'entre vous de changer, à l'heure actuelle, je peux dire que oui  mon RP a changé.

De plus, je voudrais aider le joueur, je fais le plus possible déjà en RP, mais je suis vite limité à être administrateur pour m'aider à aller encore plus loin.

Car moi j'ai eu un très mauvais départ sur FRP et je voudrais aider le joueur qui ont u le même départ que moi les  mettre sur le droit, bon chemin.

Être administrateur Je le veux depuis que j'ai 200 heures sur le serveur, mais mon RP ne suivait pas et ne convenait pas à un administrateur. Je suis très enthousiaste et motive et montrer de quel poids je me chauffe

 

pour finir êntre Administrateur 
 
un administrateur doit être impartial et compréhensible dans ses paroles. il doit également de garder son sang-froid afin qu'il ne s'énerve pas sur les joueurs pour garder une totale impartialité et surtout être l'écoute des joueurs(e). 
 
 
 
 
mes horaires sont :   
 
 
période scolaire  :                         Période de vaccance :

lundi : 18h30-22h00                         lundi : 10h-1h

mardi : 18h30-22h00                        mardi : 10h-1h

mercredi : 13h-22h30                      mercredi :10h-1h

jeudi : 20h30-22h00                        jeudi : 10h-1h

vendredi : 17h-00h00                    vendredi : 10h-00h00

 week-end : 10h-1h00                  week-end : 10h-0h00 
 

 

merci davoir pris le temps de lire ma candi

'Suske'


 

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1159956919411277855%2F1166827549616255086%2FVotre_texte_de_paragraphe_3.png%3Fex%3D662963d6%26is%3D6616eed6%26hm%3D88128c77d51fc0befeb0781bdcf3786c9c64a6c10caddb40342fef6c0e9216d1%26

User avatar
Nyla Harper
User

Biographie


𝓥𝓪𝓵𝓮𝓻𝓲𝓪 𝓥𝓪𝓼𝓮𝓷𝓴𝓸


𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓼𝓮𝓻𝓿𝓲𝓻 

Salutations alexis,

Merci de ta fidélité a frp.

pour commencer malgré notre amitié je serais impatiale face a ta candidature et je donnerais un avis juste.


je trouve ta candidature bien, çe n'ai pas un gros pavé gris horrible a lire. Ton rp est correcte tu t'investis beaucoup dans tes engagements 

Cependant je remarques l'absence de défaults ou qualité.

Il y faut que tu prennes conscience que administré est une tâche difficile il faut prendre des choix dur et on a a faire a un manque de respect par moment 

 

je vais déposer un vote POUR ton entrée dans le staff car tu pourrais faire un excellent admin 

 

Je te souhaite une agréable après-midi 


Mes Salutations Distinguées, Valeria Vasenko

User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif est de devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

merci de ton vote Valeria  


 

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1159956919411277855%2F1166827549616255086%2FVotre_texte_de_paragraphe_3.png%3Fex%3D662963d6%26is%3D6616eed6%26hm%3D88128c77d51fc0befeb0781bdcf3786c9c64a6c10caddb40342fef6c0e9216d1%26

User avatar
John Hardish
User

Biographie


Administrateur French-Roleplay.
Un administrateur présent pour les aider.
Un administrateur toujours la et a French-Roleplay les liées.

Bonjour Alexis, 

Merci de l'intérêt que tu porte à French Roleplay.

Commençons par ta candidature, elle est fournis à titre d'information, les couleurs sont belles et la candidature reste agréable à lire.

Ton roleplay, je vois clairement une amélioration de ton côté par rapport à ton roleplay d'avant. 

C'est donc pour ça que je suis POUR ton intégration au sein de l'administration de French-Roleplay. 


Cordialement, John Hardish.


User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif est de devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

merci John pour tas Réponse 


 

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1159956919411277855%2F1166827549616255086%2FVotre_texte_de_paragraphe_3.png%3Fex%3D662963d6%26is%3D6616eed6%26hm%3D88128c77d51fc0befeb0781bdcf3786c9c64a6c10caddb40342fef6c0e9216d1%26

User avatar
Rayan Strollad
User

Biographie


Administrateur chez French Roleplay, Qualité, Rigueur, Sérieux!

Intégration en Admin + le 22/10/23 

 

Bonjour Alexis,

merci de l'intérêt que tu porte à French Roleplay.

 

écoute je vais pas passer par 4 chemins,ta candidature est belle et bien remplis

je suis content que ton rp à évoluer, tu as toute ma confiance concernant l'administration 

je pense que tu es capable de gérer une SA

juste petit conseil pas à prendre à la légère l'administration faut être sûre de vouloir y être 

donc pour les raisons suivantes je suis evidablement POUR ton admission auprès de nous 

Cordialement


Administrateur sérieux, de qualité 

Rayan Strollad

Bonjour/Bonsoir Alexis,

 

Je commencerais ma réponse en te remerciant sincèrement de ton acharnement sans relâche pour l'intérêt et l'engagement dont tu fais part à notre communauté.

 

Ta candidature est plus que correct (même si l'association de couleurs rend le tout assez compliqué à lire).

Ton RP a été grandement amélioré : après 2 demandes d'effacement de casier, de nombreuses heures de jeu au compteur et surtout ta motivation que tu as l'air de porter à FRP est quelque chose de plus que louable.
Que ce soit ton comportement ou tes liens externes qui ne t'ont pas fait bien voir aurpès de l'administration, tu as toujours continué et prouvé que tu étais un joueur de confiance.

 

Je pense que vous aurez compris que c'est un grand POUR l'intégration dans l'équipe administrative de FRP Mr. Alexis Hugest.


I'm Nail :)

User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif est de devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Merci pour votre réponse.

 

J'ai bien conscience du rôle d'administrateur, cela est difficile je sais, mais je sais que je pourrais le faire, vous pouvez me faire confiance.

 


 

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1159956919411277855%2F1166827549616255086%2FVotre_texte_de_paragraphe_3.png%3Fex%3D662963d6%26is%3D6616eed6%26hm%3D88128c77d51fc0befeb0781bdcf3786c9c64a6c10caddb40342fef6c0e9216d1%26

Salut Alexis,

merci de l'intérêt que tu porte à French Roleplay.

Je vais la faire courte ta candidature est agréable à lire et fournit à titre d'information.

 

Ton rp est irréprochable

 

Et nombreuses autres qualités

Je suis pour .


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts