Administrateur-Leo Pater

User avatar
Leo Higgins
Admin

Biographie


                                                                         Administrateur

      Recruté par Rick Spark le 30/12/2023

bonjour a vous toute l équipe administrative de FRP je vous presente ma candidature  pour peut-etre vous rejoindre ,  je vous souhaitez une bonne lecture a vous 

 

 

                                                                                                                                             présentation irl     

 

bonjour je me présente je m'appelle Bryan J'ai actuellement 14 ans j'habite à Verdun-sur-garonne  dans le Tarn et Garonne au sud ouest de la france

mes passions sont la moto ainsi que les jeux vidéo surtout garry's mod  

je suis une personne  patient,sérieu, calme,de sang froid , dynamique , avec une joie de vivre 

  

 

                                                                                                                                            

 
                                                                                                                                              présentation IG:

 

Leo Pater est un agent de police qui essaye de devenir adjoint et peut-être un jour commissaire de police il aime aussi sortir ce balader en villes faire de nouvelles 
connaissances et des fois il se fait des folie et vas dans l'illegal mais ce rapel tout de suite ces ambitions de devenir commissaire et retourne prendre sont services en policier 

 

 

                                                                                                                                                   conditions: 

 

 

• Avoir 16 ans au minimum.
le fait que j'ai que 14 ans peuvent vous faire peur mais je suis une personne avec une très bonne maturité

• Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100 heures sont conseillées).
j ai actellement plus 609 sur le serveur 

• Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. (Expérience en administration souhaitée et conseillée)
J'ai actuellement 915 heures sur Garry's mod .j'ai une expérience sur un serveur mais il a ferme

• Être au minimum présent sur le forum ou sur discord 
je suis très actif sur les deux mais si je ne suis pas sur pc

• N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur ( [Formulaire] Demande de casier / effacement d'infractions )
mon casier staff en normalement vierge j'ai effectué une demande d'effacement de casier là où j'ai eu une mise à épreuve que j'ai réussite
 
• Être disponible et motivé est une règle d'or.
je suis motivé à fond à l'idée de vous rejoindre ainsi qu'apporte mon aide aux joueurs

• Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link.
J'en prend note de suite

• Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.
j'ai un micro d'assez bonne qualité pour pouvoir communiquer avec les joueurs

• Impératif de connaître les règles du serveur !
Je lis très souvent le règlement dès que je me rappel pas de quelque chose

° Écrire et parler Français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum !
je me relis beaucoup et je t'ente de faire le moins d'erreurs possible pour mon langague il est correct


• AVOIR UN RP IRRÉPROCHABLE !
depuis quelque temps j'essaye d'avoir le meilleures Rp possibles sinon mon Rp est plutôt bon je crois

 

 

 

                                                                                                                                                        motivations: 

 

                                                                                                                                     

mes motivations pour rejoindre l'équipe administrative de FRP sont que j'aimerait aider les joueurs dans leur diifficultés en esseyant de les tires vers le haut ainsi que sanctionné des erreur .
Etre la pour aider les autres administrateur en prenant mon services .Etre la pour enseigner le réglement du serveur au joueurs qui le comprenent pas bien .  j aimerait aussi rejoindre votre grandes familles Qu'il me parait soudé avec une bonne ambiance et y rajouter ma joie de vivre et mon humour . je suis pret a passer beaucoup de mon temps pour l administration

a peut etre moins rp mais cela me derange totalement pas  . je suis très actif en jeu et aussi discord surtout les matin le samedi et dimanche il a presque jamais d aministrateur co a c est moment l

 

 

 

 

                                                                                                                                     Définitions d'un administrateur:

 

 

pour moi  un admistrateur est un personnes qui doit etre pret et patient en toute eventualité il est la pour aider les joueur.
il doit aussi savoir prendre des décisions lui-même il doit gérer son stress pas le montrer au joueur sinon ils vont l'utilisé cette faiblesse contre lui
il doit aussi rester humble c'est parce qu'il a se rôle qui doit faire le malin. calmer les joueurs en SA .Il doit égalment etre actif souvent      
il faut qui connaisse le règlement  par coeur   pour  l enseigner au nouveau joueurs comme au ancien.

 

 

 

                                                                                                                                                    Disponibilités:

 

 

         Périodes scolaires                                                                                                                              

         Lundi 17H-22H                                                                                                                                                                                                                                                                          

         Mardi 16H-22H

         Mercredi 13H-22H

         Jeudi 17H-22H

         Vendredi 17H-22H 

         Samedi 9H-01H00

          Dimanche 9H-22H

 

 

       Vacances scolaires

 

Lundi 9H-02H00

Mardi 9H-02H00

Mercredi 9H-02H00

Jeudi 9H-02H00

Vendredi 9H-02H00

Samedi 9H-02H00

Dimanche 9H-02H00

 

 


mon steam id :76561199422627006

 

 

 

Merci d'avoir lu ma candidature   en espèrent quelles vous aurat plus bonnes soirée à vous

 

 

Cordialement: Leo Pater

 

"Suske"


Cordialement ,Leo Higgins 



User avatar
Nyla Harper
User

Biographie


𝓥𝓪𝓵𝓮𝓻𝓲𝓪 𝓥𝓪𝓼𝓮𝓷𝓴𝓸


𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓼𝓮𝓻𝓿𝓲𝓻 

Salutations Leo,

merci de la fidélité que tu tiens pour frp à travers ta candidature pour nous rejoindre.


déjà point positif, elle est coloré mais il y a un juste milieu ce qui la rend agréable lire

Parlons de tes horaires, ça m'étonnerait que tu passes tes vacances entière sur le serveur, comme tout le monde. Dans cette équipe, on a besoin de sortir, de boire, de manger de se laver. Tes horaires sont assez exagérer. 

parlant de ton âge, tu es jeune, j'espère que la maturité et présente chez toi pour assurer un tel poste. 

Tu es investi dans ton rôle play, c'est une bonne chose, mais un bon joueur Roleplay n'est pas forcément un bonne administrateur

 

C'est pour ça que je vais mettre un avis neutre sur ta candidature 

 

Belle journée à toi


Mes Salutations Distinguées, Valeria Vasenko

User avatar
Leo Higgins
Admin

Biographie


                                                                         Administrateur

      Recruté par Rick Spark le 30/12/2023

merci de ta réponse pour mes horaires sont celles ou j arrive chez moi ou je  suis present en cas de problémes 

Après bien sûr j'ai une vie .


Cordialement ,Leo Higgins 



User avatar
John Hardish
User

Biographie


Administrateur French-Roleplay.
Un administrateur présent pour les aider.
Un administrateur toujours la et a French-Roleplay les liées.

Bonjour Léo, 

Merci de l'intérêt que tu porte à French Roleplay. 

Commençons par ta candidature, elle est fournis à titre d'information, les couleurs sont belles. 

Parlons de tes horaire, tu a un large dispositif d'horaire, cependant je rejoint Valéria sur le faite que j'ai des doutes que tu reste toute la journée sur le serveur.

Parlons de ton âge, tu est jeune mais après avoir jouer avec toi et même t'observer en admin, tu a une maturité assez développé. 

Ton roleplay ma l'air bon depuis quelque semaine donc rien a redire sur ça. 

C'est donc pour ça que je suis POUR ton intégration au sein de l'administration de French-Roleplay. 


User avatar
Leo Higgins
Admin

Biographie


                                                                         Administrateur

      Recruté par Rick Spark le 30/12/2023

merci de ta réponses 


Cordialement ,Leo Higgins 



User avatar
Rayan Strollad
User

Biographie


Administrateur chez French Roleplay, Qualité, Rigueur, Sérieux!

Intégration en Admin + le 22/10/23 

 

Bonjour leo,

 

Merci de l'intérêt que tu porte à FRP,

 

ta candidature est bien fournis à titre d'information, coloré.

il est vrai que tu as changé ton rp tu as fais l'object d'un effacement de casier le 24 septembre, je ne te connais pas plus que cela IG, 

Ton rp peux etre de bonne facture mais par moment tu pars en vrille.

tu manque d'écoute et de pédagogie.

Au vue de ce que je peux observer je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative !

cordialement 


Administrateur sérieux, de qualité 

Rayan Strollad

User avatar
Leo Higgins
Admin

Biographie


                                                                         Administrateur

      Recruté par Rick Spark le 30/12/2023

pas soucis je te comprend totalement 

je vait faire de mon mieux

 


Cordialement ,Leo Higgins 



Bonjour/Bonsoir Léo, 


Je te remercie de ton implication de vouloir faire partie de l'administration de l'équipe FRP.


Concernant ta candidature, celle-ci est est correct, quoi qu'un peu trop remplies de couleurs et possédant un nombre un peu trop conséquent de fautes d'orthographe.


Bien que ton ancien casier était rempli jusqu'à ras bord, tu as su te montrer intelligent en comprenant tes erreurs et en ayant réussi à mieux te comporter, te gratifiant de quelques louanges venant de la part des administrateurs dans ton RP.
Celui-ci est aussi devenu bien plus agréable à côtoyer qu'il y a quelques mois, je t'en félicite.

Je suis Pour.


I'm Nail :)

User avatar
Leo Higgins
Admin

Biographie


                                                                         Administrateur

      Recruté par Rick Spark le 30/12/2023

Merci beaucoup de ta réponse Nail


Cordialement ,Leo Higgins 



Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts