La sombre histoire de Jordan blum

User avatar
Jordan Blum
User

Biographie


Comment serait notre belle ville sans un policier parfait, peut être pas si parfait que ça... Imaginer que après son service il ce sert de ces compétences de policier pour trôner sur le siège de la mafia ...

Bonjour a vous cher lecteur de ma biographie, je m'appelle Jordan Blum, moi et mes frère Blum (Tony, Dorian, Maxime et les 5 autres) avons grandi dans un foyer très modeste, notre père était un très grand mafieux italien, a sa mort, il nous a laisser sans héritage financier mais nous avions toujours notre famille notre arme la plus puissante. Avec ma mère et mes frères nous étions les plus grands bandits du globe nous étions connus pour go-fast, d'orgue, crime en bande organisée, braquage, prise d'otages, terrorisme.

Ensuite a 16 ans je me mis aux vols de voitures, vélo, bateau, moto, etc ... mais surtout aux cambriolages et aux vols a mains armées (c'est bon c'était que du 9mm).

Pour vous dire à mes 16 j'avais déjà fais ma première prise d'otage avec Dorian, c'était dans un musée et après avoir tué les agents de police on a brûlé les toiles (ca va c'est du papier).

A la mort de ma mère nous nous sommes tous disputés pour savoir qui mériteraient l'argent, certains ce sont battus a mort, ce qui a mené de nombreux Blum au cimetière,mais moi et Dorian nous avons fait cavaliers seul puis après une longue route, de trois ans sans argents, nous somme arrivé devant le commissariat de police, et là où personne ne nous a tendu la main Mr le Commissaire nous a pris sous ces bras, c'est comme ça que le nom de Blum ce fais respecter de nos jours non pas comme une famille de grands bandits mais comme une famille qui oeuvre pour lutter contre le grand banditisme. 

 

Je vous remercie d'avoir fait ma connaissance à travers l'histoire de ma famille. 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts