"Administrateur - Max- Vrélo"

User avatar
Max Vrélo
User

Biographie


Membre chez Frp depuis le : 03/03/2022 à 19h26

 

Bonjour, bonsoir chercher administateur de frp je vous présente ma candidature ci desous.

je vous souhaite une bonne lecture a tous

 

présentation IRL.IG 

Bonjour m'appelle Maxime j'ai 19 ans j'habite dans le nord vers Arras 

 

Mes passion son moto , escalade , randonné 

 

Mon personnage Max Vrélo et née a Rockford il a grand dans une famille de criminel a se jour Max Vrélo a passer des formation dans la police il maintenant Chef adjoint de la police et maintenant il veux faire régner la loi dans la ville 

 

Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur / Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod

En se jour j'ai cumulé au total 18901.1h de jeux sur Gmod et sur votre serveur 848h40

 

Être au minimum présent sur le forum ou sur discord

Je suis assé présent sur le forum je regarde tout les matin , et discord je suis très actif

 

N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur En ce qui concerne mes sanctions, je pense ne plus en avoir.

Aucun warn juste des note positive 

Être disponible et tivée une règle d'or.

Je suis motivié , sérieux , a l'ecoute , mature j'aimerais rendre service à FRP pour tout les project qu'il sont créee

• Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion et parler correctement sur le forum 

J'ai un bonne micro de bonne qualité , je suis dilesite depuis tout jeune mes j'essaye de faire des offort pour améliorer sa .

 • Impératif de connaître les règles du serveur.

Je connais bien le réglement si je sais plus ou j'ai un doute je vérifie sur le forum pour étre sur.

La définition d'un administateur.

La définition d'un d'un administateur et de surveiller les joueur pour pas qui enfrein le réglement du serveur d'aider les joueur si il a un probleme étre agréable au près des joueur et aussi avec les adminsitrateur 

Voicie mes horraire 

Lundi 9h à 00h

Mardi 9h à 00h

Mercredi 9h à 00h

Jeudi 9h à 00h

Vendredi 9h à 00h

Samedi 9h à 00h

Dimanche 9h à 00h

Merci d'avoir lu set canditadure 

'Suske'


Max Vrélo

User avatar
Alexis Locauwski
User

Biographie


Joueur FRP depuis peu.
Mais toujours la ! 

Bonjour max, 

 

Je vais la jouer courte,  ta candidature est pour moi trop légère.

- En effet, ta présentation in game et IRL manque cruellement. 

- Je ne vois pas où très peu t'es motivation pour être administrateur 

- Et ta vision de ce qu'es l'administration est pour moi trop flou. Il ne s'agit pas seulement d'aider les joueur, il faut parfois en formé, il faut être sûr de ant de la scène c'est a dire être présent avant même que les erreurs soit faite. Il faut également savoir gérer des conflit etc..

 

Cependant tu as un RP plus que correct et pour cela je t'en félicite.

 

C'est pour toutes ces raisons que je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe 

 


Locauwski administrateur FRP 

User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Max,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature a de jolies couleurs mais celle ci manque beaucoup d'informations comme par exemple t'es motivations, en ce qui concerne ton RP je n'ai rien a redire dessus il est très correct, j’ai pu jouer souvent avec toi et tu avais un bon comportement rp.

C'est pour cela que je suis NEUTRE ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

Bonjour Max,

 

Ta candidature est plus que légère, elle est quasiment vide. Presque la moitié du texte présent sur ta candidature est un copié-collé des conditions du modèle.

Ce n'est pas sérieux.

En plus d'être légère, elle est bourrée de fautes d'orthographe : corrige-toi !

Il n'y a pas de motivations... J'en déduis que tu n'es pas motivé car simplement dire : "je suis motivé" n'est pas une preuve de motivation.

 

Concernant ton RP, tu es un joueur que j'apprécies. Jouer avec toi est un plaisir et ton RP est bon. Tu es aussi investis sur le serveur.

 

Malheureusement, le manque d'efforts m'oblige à être CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.


Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.
User avatar
Ace Weiss
Admin

Bonsoir Max Vrélo,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Ta candidature est très maigre à titre informatif, les couleurs sont correctes.
Ton roleplay est globalement correct. Malheureusement, ta candidature me chagrine ; elle manque cruellement d'investissement à tel point que je me demande si tu l'as relue. De plus, tu n'as pas développé ta définition d'un administrateur. Elle est clairement insuffisante pour ma part, cela s'apparente à du travail bâclé, ce qui complique ma capacité à te cerner.

Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis CONTRE votre intégration dans l'équipe administrative.


?u=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F6SJfwHx.png

User avatar
Ama Di Rosa
Admin

Biographie


Administratrice au sein de l'équipe FRP.

recruté le 27/06/2023 par Rick Spark! 

Bonjour Max,

merci de l'intérêt que tu portes à FrenchRoleplay.

Parlons de ta candidature, trop légère à mon goût, un administrateur ne doit pas simplement "surveiller les joueurs", et si pour toi un administrateur doit se résumer qu'à ça, il faudrait revoir cette notion, ensuite les motivations peu présentes malheureusement.

Ton RP est très bon, je n'ai rien a redire, je n'ai jamais eu de problèmes avec toi.

Je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative..


Cordialement, Ylauna aka Femme de Béné 

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Max,

Dans un premier temps je te remercie de l'intérêt que tu démontres pour French-Roleplay et de ta fidélité au serveur !

Suite aux réponses de mes administrateurs et aussi via une brève observation de ma part en se qui concerne ton comportement je souhaite avant de prendre la décision de t’intégrer ou de te refuser d’effectuer un entretien sur discord avec toi !

Contacte moi en MP pour me faire parvenir tes disponibilités!

Rick Spark
R.Staff


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Candidature refusée.


User avatar
Max Vrélo
User

Biographie


Membre chez Frp depuis le : 03/03/2022 à 19h26

 

D'accord Rick je tes mp 

je comprend vos choix l'équipe de FRP Cordialement Max Vrélo 


Max Vrélo

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts