"Administrateur - Max- Vrélo"

User avatar
Max Vrélo
User

Biographie


Membre chez Frp depuis le : 03/03/2022 à 19h26

 

Bonjour, bonsoir chercher administateur de frp je vous présente ma candidature ci desous.

je vous souhaite une bonne lecture a tous

 

présentation IRL.IG 

Bonjour m'appelle Maxime j'ai 19 ans j'habite dans le nord vers Arras 

 

Mes passion son moto , escalade , randonné 

 

Mon personnage Max Vrélo et née a Rockford il a grand dans une famille de criminel a se jour Max Vrélo a passer des formation dans la police il maintenant Chef adjoint de la police et maintenant il veux faire régner la loi dans la ville 

 

Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur / Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod

En se jour j'ai cumulé au total 18901.1h de jeux sur Gmod et sur votre serveur 848h40

 

Être au minimum présent sur le forum ou sur discord

Je suis assé présent sur le forum je regarde tout les matin , et discord je suis très actif

 

N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur En ce qui concerne mes sanctions, je pense ne plus en avoir.

Aucun warn juste des note positive 

Être disponible et tivée une règle d'or.

Je suis motivié , sérieux , a l'ecoute , mature j'aimerais rendre service à FRP pour tout les project qu'il sont créee

• Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion et parler correctement sur le forum 

J'ai un bonne micro de bonne qualité , je suis dilesite depuis tout jeune mes j'essaye de faire des offort pour améliorer sa .

 • Impératif de connaître les règles du serveur.

Je connais bien le réglement si je sais plus ou j'ai un doute je vérifie sur le forum pour étre sur.

La définition d'un administateur.

La définition d'un d'un administateur et de surveiller les joueur pour pas qui enfrein le réglement du serveur d'aider les joueur si il a un probleme étre agréable au près des joueur et aussi avec les adminsitrateur 

Voicie mes horraire 

Lundi 9h à 00h

Mardi 9h à 00h

Mercredi 9h à 00h

Jeudi 9h à 00h

Vendredi 9h à 00h

Samedi 9h à 00h

Dimanche 9h à 00h

Merci d'avoir lu set canditadure 

'Suske'


Max Vrélo

User avatar
Nyla Harper
User

Biographie


𝓥𝓪𝓵𝓮𝓻𝓲𝓪 𝓥𝓪𝓼𝓮𝓷𝓴𝓸


𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓼𝓮𝓻𝓿𝓲𝓻 

Salutations max vrélo 

merci de l'intérêt que tu porte a frp à travers ta candidature.

pour commencer je la trouve colorée mais elle fait questionnaire mais passons outre.

les couleurs arborées se marie bien ensemble. 
ton rp est satisfaisant; tu est sérieux tu nous la prouver avec ta whitelist Adjoint. 

Que dire de plus ? 

je me positionne POUR ton intégration dans l'équipe administrative 

belle journée à toi ! 


Mes Salutations Distinguées, Valeria Vasenko

User avatar
Max Vrélo
User

Biographie


Membre chez Frp depuis le : 03/03/2022 à 19h26

 

Merci pour se jolie message !!!


Max Vrélo

Salut Max,

tout d'abord merci de candidater pour ce poste 

Ta candidature est très jolie agréable à lire et bien fourni à titre d'information.

 

Ton rp et ton casier sont pour moi magnifique aucune fautes comis bravo.

 

il ne faut pas etre un genie pour comprendre que mon vote est POSITIF pour ton admition dans le staff de frp.

 

en te souhaitant une bonne journée 

 

cordialement John


User avatar
Rayan Strollad
User

Biographie


Administrateur chez French Roleplay, Qualité, Rigueur, Sérieux!

Intégration en Admin + le 22/10/23 

 

Bonjour max,

merci de l'intérêt que tu porte à french roleplay.

tout d'abord ta candidature est belle en terme de couleurs néanmoins je trouve celle ci manquant d'information, sur tes motivation et également la définition d'un administrateur

je tiens donc aussi informer tes disponibilités pense tu être disponible réellement sur les horaires que tu as transmises ? 

Ton rp est de très bonne facture, rien à dire c'est très beau bravo à toi

derniere choses est tu réellement prêt à rejoindre l'équipe administrative? Car il faut pas prendre cela pour être vu ou se faire plaisir.

 

après toute les informations que je viens de dire, je suis NEUTRE penchant POUR ton admission au sein de l'équipe administrative de French Roleplay ! 

Cordialement 


Administrateur sérieux, de qualité 

Rayan Strollad

Bonjour/Bonsoir Max,


Je te remercie de l'attention que tu fais par en nous publiant ta candidature pour rejoindre l'équipe administrative de FRP.


Ta candidature est correcte, même si elle pourrait être plus soignée et surtout plus remplie d'informations sur ta motivation, ton personnage RP, toi-même...


En parlant de motivation, je n'arrive pas vraiment à la retranscrire dans ton texte : être administrateur est une tâche qui n'est pas à prendre à la légère : tu as des impératifs, des responsabilités que tu vas devoir assumer, et cela commence dès ton arrivé sur le serveur, les liens que tu tisses avec les joueurs...

 

Tu possèdes quand même un bon casier et un RP qui est lui aussi tout aussi agréable.

 

Je suis Neutre Penchant Pour ton intégration dans notre équipe d'administrateurs sur FRP.


I'm Nail :)

User avatar
Ashley Bettou
User

Biographie


Accepté dans l'administration le 28/03/2023 à ~ 20h11

Max Vrelo, bonjour à toi !

Merci de l'intérêt que tu portes à French-Roleplay ainsi qu'à son équipe administrative !

Tout d'abord, parlons de ta candidature.
Je la trouve belle !
Bleu et rouge, magnifique.
Je reviendrais sur un point après.

Parlons de ton RP maintenant.
Je t'ai vu beaucoup, beaucoup de fois.
Tu es quelqu'un qui sait jouer RP, qui a des qualités et qui n'hésite pas à le prouver.

Revenons sur ta candidature un peu.
Tes motivations, où sont-elles ?
Ta définition d'un administrateur est très légère de mon point de vue.

Max, l'administration n'est pas un jeu.
Je pense que tu n'as pas le bon point de vue de qu'est-ce que l'administration chez French-Roleplay.

Tu n'es sûrement pas prêt à administrer.
Je me positionne CONTRE ton intégration au sein de l'équipe.


Cordialement Ashley Clint,
Administrateur chez French-Roleplay.

User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonjour Max Vrélo,

 

Je te remercie de l'intérêt que tu a sur French-Roleplay.

 

 

Ta candidature n'est pas très bien remplie à titre d'information, ta " présentation IRL.IG " pourrait être plus remplie, ainsi lors de ta "définition d'un administrateur "ce n'est pas une personne qui fait que surveiller est aidé les joueurs, il doit être a l'écoute et montrer le bon chemin à prendre ainsi être pédagogue dans ses actions.

 

 

Ton roleplay, en sois je n'ai pas eu spécialement de problème dans ton roleplay, donc continue comme ça

 

 

Mon avis sur ta candidature est NEUTRE-PENCHANT CONTRE

 

 

Je te souhaite une bonne journée a toi,

Mathéo Barne


                                           

                                                                             L'homme des Ours

User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonsoir max,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Ta candidature manque d'informations primordiales, comme tes motivations de plus ta candidature reste très légère.
Concernant ton RP je n'ai rien à dire sur celui ci, tu possèdes une bonne connaisse du règlement ainsi qu'un bon RP.

Cependant, je trouve que ta candidature reflète un manque de motivation avec un définition de l'administrateur très limite.

Je suis donc Contre ton intégration a l'équipe.

Cordialement


 

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts