Verrouillé Effacement Casier Harley Hoffman

User avatar
Harley Hoffman
User

Biographie


Le Pire Joueur RP🪄

 

Effacement de mon casier

Bonjour cher Admin.🙂

Je vien a crée ce sujets pour mon l'effacement de mon casier.

Je m'explique après avoir jouer plus de 264h sur FRP, j'ai malheureusement accumuler beaucoup de warn/ban aussi 2 ban perm, après mon retour hier soir, j'ai repenser a mon casier très très charger.

Donc voila pourquoi aujourd'hui je vais m'argumenter pour tenter d'effacer ce mauvais casier, se mauvais RP, refaire un nouveau personnage.

 

Je voudrais effacer mon casier pour recrée un nouveau RP, nouveau personnage, après avoir malheureusement accumuler beaucoup de warn/ban, et malheureusement 2 ban perm, je reviens après presque 6/7 mois de ban.

Je n'etait pas aimer de tout le monde, pas le meilleur joueur RP, voila pourquoi je voudrais effacer mon casier. Rejour sens avoir cette pression de 1 warn de plus, c'est 1 ban perm deux plus.

J'ai comme ambitions de passer plusieurs white-list.

Avec plus d'un ans de RP sur FRP, je connais le serveur, et je m'engage a ne plus reproduire des erreur bête, a améliorer mon RP, et surtout a changer cette image de moi et de mon personnage sur FRP.

Je m'engage respect tout le monde ainsi que les personne que j'aime un peu moins.

Et a faire des construction pour améliorer le serveur.

 

Sur cette demande pas très bien, 

Je vous laisse mon casier/avenir entre vaux mains Mr.Rick Spark

Cordialement Harley🥖

 


?u=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FnfCBy8uDOvU%2Fmaxresdefault.jpg

 

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Etape 1 : Reprendre une activité régulière
Etape 2 : Prouver une évolution de comportement
Etape 3 : Faire une demande d'effacement

Merci de bien vouloir procéder à l'étape 1 et 2 et refaire une nouvelle demande d'effacement une fois ces étapes accomplies.

Demande refusée.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts