Rapport d’évolution psychologique | Azura Santos

User avatar
Ralsei Fitzroy
User

Biographie


Même quand il fait des efforts, l'homme n'est pas aussi rapide qu'un chien, un chat, un oiseau. Les armes et les véhicules nous permettent de briller.

Ryo Asuka, Devilman Crybaby

Cabinet de psychologie | Docteur D.Lawson Rapport d’évolution psychologique Renseignement sur la personne

Renseigment sur la personne

Nom: Santos

Prénom: Azura

Genre: Non spécifié

Adresse: Rockford, #######

Date de naissance: 06/04/####

Ville de naissance: Rockford

 

Observations:

 

Complications de santé suite de traumatismes:

Stress constant, obstiné et paranoïa

 

Récapitulatif de la séance:

Azura Santos, né à Rockford en ####, Azura avait 14 ans lorsque son père travaillait au poste de police, il se faisa assassiner en service de sang froid par 2 personnes qu’il avait arrêté, quand Azura était sur le chemin de chez lui après sa journée de cours mais sur le chemin du retour il reçut un appel du poste disant “Bonjour Azura je suis le collègue de ton père, l’agent Ralsei Fitzroy j’ai malheureusement une mauvaise nouvelle à t’annoncer, on à retrouvé ton père sur une flaque de sang dans la rue. Encore une chance que l’on soit arrivés à temps car il serait mort a ce moment-ci mais il est en soin intensif à l'hôpital je prie que tout se passera bien…” Il n'eut pas fini sa phrase qu’il était en train de fondre en larme et j'eu réussi à le consoler, il me parla du décès de sa mère 3 ans après le décès de son père, je n’eut pu finir la séance qu’il parta en pleurs.

 

Note du psychologue:

Personne instable, s’énerve très facilement et extrêmement sensible.

 

Cabinet de psycologie | Docteur D.Lawson

Date du rapport:

07.10.2023


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Attention, une évaluation psychologique sur le forum ne prévaut pas au respect du règlement et ne peux faire office "d'excuse" en cas de comportement inadapté sur nos plateformes.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Maurice Krabs
Fondateur

Biographie


Vétéran

Mappeur

Co-President

Trésorier

French-Roleplay

En effet,

Cependant l'originalité de cette présentation est appréciable même si quelque peu intriguante.


 

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Oh oui, très belle originalité de présentation.
Je tenais cependant à souligner qu'elle ne permettait pas d'écarts car le doute est permis aux égards du contenu de cette dernière.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts