Demande De Déban


Votre nom Steam: ATIKZIA-_- (pokem590)
Votre nom RP: Michel Kazanovish

Nom de l'administrateur en charge: Jonh Parcker

Raison du bannissement: free shot , freekill, suicide rp+ afk en sa
Date du bannissement: 07/10/2023
Contexte du bannissement: alors on faite j'ai vue une personne avec une arme lourde quand je patrouiller , je suis sortie de la voiture pour aller le voir il ma dit arrete sinon j'appelle ton patron donc je suis partie il ma dit de m'arreter pour avoir la version et vue que moi j'écouter du NRJ je ne l'ai pas entendue donc je me suis pas arreter et j'ai vue derière moi une patrouille je me suis dit dans ma tete que c'est la patouille de france ou quoi après je me suis sucider mais j'étais toujours en vie et j'ai sortie mon arme en bas et après je suis encore tomber dans le ravin et je suis mort après je me suis fais tp en SA avec le comissaire et il a tout dit et il a dit tout mais il y avait des choses fausses et après je suis partie gouter et la quand je suis revenue j'étais ban voila merci

Durée du bannissement: 7/10/2023 au 21/10/2023
Raison du dé-bannissement: je veux etre déban pour rejouer de façon rp car moi niveau rp c'est pas mon point fort 
Motivation : je veux etre déban de ce serveur car pour moi le serveur est l'un des emblèmes de Garry's Mod et aussi pour moi les joueurs font très bien leur rp alors que moi nan donc voila m'est motivations. Merci bcp



Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): personne

 

message de fin : merci d'avoir lu mon sujets aurevoir


Bonjour Michel,

 

Tout d'abord je tiens à te dire que j'étais sur le moment des faits et que malgré tout ont ne tire pas sur ces collègues et encore moins sur ces supérieurs la deuxième raison est que tu à sauté dans le ravin et tu as tiré sur tes collègues qui t'on abbatu si tu veux sur les logs tu avais été tuer par Léo Pater .

 

De leurs témoignages je n'ai pas entendu de choses fausses.

Je ne te demande pas de vivre sur frp mais tu te doute bien que sans même me dire que tu vas faire quelque chose n'importe quel choses prévenir est très conseiller. D'ailleurs pour moi cela n'est pas une excuse quand ont fait quelque chose de mal ont en assume les conséquences.

 

Ensuite tes motivations sont inquiètente tu me dit clairement que tu ne sais pas jouer RP .

 

Bref pour moi j'ai été pédagogique.

 

Mais l'erreur est humaine je vais te laisser une 2eme chance en espérant que tu ne la ruine pas .

 

Je tien tout de même te dire que je t'ai ban hier et tu t'est empressé de faire une demande de devant.

 

Alors oui je vais accepter ta demande mais à moitié pour que leur de ton ban tu réfléchis à ce que tu as fait .

 

Je réduis ton temps à 2 jours au lieu de 2 semaine et estime toi heureux.

 

Demande accepté.


merci mais  je peux la réduire ou pas 

PS: tu es le meilleur staff

 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Décision prise


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts