Meilleur Equipement et Agrandissement de la ville

Bonjour à tous, 

J'ai demandé l'avis de plusieurs personnes (Principalement les agents de Polices) un meilleur équipement pour les forces de l'ordre serait top. La police devrait être la crème de la crème, leurs voitures ne font pas le poids face aux voitures du concessionnaire, les armes des agents (notamment ceux au pistolet) ne sont d'aucune utilité et les fusils à pompes des comissaires et commissaires adjoints n'en parlont pas....Donc cette demande viserait à rendre la police beaucoups plus efficaces pendant les interventions:

- Du meilleurs équipements de polices.

-Meilleurs voitures.

-Et un genre de test final ou les agents et commissaire font un vote pour que les recrues puissent devenir policiers ou non car oui, la police n'inspire pas grande crainte en ville....

Maintenant parlons de la ville. La ville est trop petite pour 75 joueurs, les principaux actions se situe soit aux centres villes, soit quartier riche, ceux qui donne une sorte de répétitions et cela peut mener a l'ennuie, un agrandissement serait top, d'autres habitations, une forêt peut être ? Et des commerces qui serait dispercer pour ammener les joueurs a se déplacer un peu partout.

J'espère que cette demande rendra tout le monde d'accord et sera aussi PERTINANTE. 😃


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

L'équipement de police est un sujet régulièrement mis sur le tapis.

Un coup ça pleure parce que la police roule sur tout le monde, un coup la police pleure parce qu'ils ne sont pas assez équipés.
Un nouvel équilibrage aura lieu mais cela demande du doigté.
Quand aux voitures, c'est comme dans la vie, certains voitures très chères mettent une tartine aux voitures de police, jusque la, rien d'anormal.
Le travail d'équipe des forces de l'ordre doit en théorie combler ce manque de puissance.
Nous mettrons tout de même le sujet sur le tapis mais je pense qu'il y à de fortes chances pour que cette demande échoue.

Parlons de la ville.
La map à atteind son maximum.
Chaque nouveau gros élément de la map ajouté necessite le retrait d'autres éléments et les éléments pouvant être retirés sans gêne commencent à manquer. 
Agrandir Rockford n'est pas envisageable. Nous faisons notre maximum pour répartir les joueurs sur la carte. L'amélioration du quartier riche y à attiré des joueurs, ce qui n'étais pas le cas sur la map basique. La zone industrielle est régulièrement occupée. Le quartier commerçant lui reste sous côté je pense mais il n'est pas rare d'y voir des joueurs s'y installer non plus et nous ne parlons pas de l'appartement panoramique ou des exterieurs ville qui restent malgré tout des lieux de passages fréquents.

Je pense qu'il est extrêmement difficile de faire mieux en terme de rockford mais excepté l'agrandissement qui n'est pas possible, nous sommes ouverts aux suggestions.

 


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Je pense que les HLM sont complétement inutilisé, il serait intéressant de les convertir en un batiment unique, en proposant par exemple, l'achat du batiment complet. Ou créer un nouveau batiment. Une possibilité interessante serait aussi un lien entre les deux HLM.


User avatar
Maurice Krabs
Fondateur

Biographie


Vétéran

Mappeur

Co-President

Trésorier

French-Roleplay

Why not, je verrais pour changer de batiment si j'ai de l'inspiration.


 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts